Blackberry

Fermé
black-beard Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 23:44
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 18 sept. 2012 à 02:34
Bonjour,
bon j'ai un blackberry bold 9000 mais mon problème c'est que je sais rien sur tout ce qui est téléphonie et tout. Donc ma question c'est pouvez vous me dire si possible comme avoir tout les chose intéressante que je peut avoir sur mon téléphone tel que Facebook Youtube ... et aussi comment utilisé BBM
- Merci bien parce que je ne trouve personne qui pourrait m'aider
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>

1 réponse

TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
18 sept. 2012 à 02:34
De ma petite experience BB:
=> BBM (le gestionnaire PC) te permet principalement de faire une sauvegarde / restauration complète du BB (contacts, photos, messages, ...) et de transférer des fichiers si nécessaire. Je ne connais pas les autres fonctionnalités.

=>ou alors BBM désigne BlacBerry Market peut être ? c'est nouveau ça ? :°) connais pas, dsl.

=>Le navigateur internet intégré supporte mal youtube/facebook, pour un affichage clair il vaut mieux installer les applications dédiées (pour cela, recherche dans les applications, ou programmes installés depuis le menu, et cherche "Ajouter", ou "Plus d'applications" (ça utilise internet, wifi ou 3G, attention si tu n'as pas internet inclus dans ton forfait)
0