Les discussions

Comment débloquer l'ecran wifi de configuration de l'apparei

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau dans le groupe et j'aurais besoin d'aide venant de votre part en effet j'ai un blackberry z10 qui reste bloqué lors de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Ludthc

Mot de passe "interdiction d'appel"

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai activer l'interdiction d'appel , et pour l'enlever il faut un mot de passe , et malheureusement , je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
foulq

Blackberry 10

 Résolu

Bonjour, comment je peux débloquer où flasher un Blackberry ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Est-ce que les blackberry sont toujours fonctionnels avec les nouvelles applis?

 Résolu

Est-ce que les Blackberry sont toujours fonctionnels avec les nouvelles application tels que les réseaux socieaux..Etc ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Yazu.

Mot de passe oublié tecno t401

 Résolu/Fermé

Bonjour T401

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

A 20 pro

 Résolu

Bonjour J'ai posé la question sur le forum le 15 avril mais je n'ai pas de réponse ... je renouvelle car très ennuyée : l'écran de mon tél reste noir...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Edawards_0352

L'alarme de mon blackberry keyone clignote constamment.

 Résolu

Bonjour. Mon Blackberry Keyone a un problème. L'alarme clignote constamment. Pour cette raison, la batterie s'épuise rapidement. Veuillez vérif...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
cicona

Accent dans sms blackberry bold

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry bold et je n'arrive pas à mettre des accents aigus ou grave (sauf quand lui me le propose mais pas toujours) et pareil ...

69 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
garou01

Comment faire une capture d'écran avec un android ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un android et j'aimerais faire une copie d'ecran pour l'envoyer a un ami par mail mais je ne trouve pas comment on fait pour declenc...

79 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
cyrillou91

Changer le compte blackberry id d'un blackberry pour un autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un Blackberry a un ami, qui l'a lui acheté a un ami, qui l'a acheté à un ami, etc. Aujourd'hui, j'aime...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Daeck

Carte sdhc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte SDHC 1 classe 10, 16 Go sur mon appareil BB DTEK 50 pour doubler sa capacité. Mon DTEK, avant d'installer la carte, m...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Réinstaller os blackberry:reload software513

 Résolu

Bonjour à toutes, à tous, voici mon soucis :-p je possède un Blackberry Curve 8900. pour éviter des petites farces, j'avais vérouillé mon BB...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Hobilio

Comment mettre accent sur blackberry 8820

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blackberry 8820 mais je n'arrive pas à trouver comment on fait pour écrire en mettant les accents sur les "é" et "à". Quelqu'un a t-...

105 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mika

Télécharger app world blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je n'est pas internet dans mon forfait, mais j'aimerai télécharger app world sur mon balck...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
marceltom40gmail.com

Blackberry aide svp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus ri...

60 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Christophe

Oublier mon mot de passe comment retrouver

 Résolu

Bonjour, Comment trouver mon mot de passe blackberry Configuration: Andgroid / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Dori@n

Clavier coulissant blackberry priv

 Résolu

Bonjour à tous alors voila je me suis fait livrer mon petit priv hier et aujourd'hui le clavier coulissant ne fonctionne pas (les geste effectuer dess...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié blackberry 9810

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrai je deverouiller mon phone. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Dori@n

Version w 10-1607

 Résolu

Bonjour, suite à la mise à jour automatique de windows 10-1703 ... constat : incompatible avec mon PC Microsoft assistance a installé la version ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme mail blackberry 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry 8520. Voila j'aimerai savoir comment l'on fait pour recevoir ses mails directement sur son blackberry...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
otanka

Probleme d'installations du systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Je possess un BlackBerry 2.1.0.1917, qui a été reinitialisé , je voudrais le reinstallé, que dois-je faire? Configuration: Android / A...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jeanbern

Blackberry 8520 probléme de bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines un BlackBerry curve 8520. Tout est parfait avec ce téléphone le seul probléme c'est la reception d'élément via...

220 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
sami

Debloque orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous reposez encore une question comment on débloque la blackberry curv de l orateur orange car maintenant je suis chez SFR me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour j ai un souci car mon Samsung galaxie S4 ma lâche a cause de la batterie donc le temps que je la reçois je doit prendre mon blackberry que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Dori@n

Desinstaller ancienne blackberry id

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un blackberry z10 de seconde main, je l'ai réinitilisé, mais lors de l'installation on me demande l'id et le mot de passe, car l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
funky punk

Clavier français

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry Torch 9800 en anglais avec clavier physique QWERTY. J'ai fait une mise à jour pour avoir la langue français. Pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
koukougnon@1973

Mon blackberry z10 ne s'allume plus, led qui clignote rouge

 Résolu

Mon blackberry z10 était étaint puis j'ai essayer de l'allumer a plusieur reprise mais rien la led clignote rouge (1fois-puis 6fois) si cela peut aide...

35 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ecladormartial

Copie contact blackberry vers la carte sim

 Résolu

Hello =D, J ai un blackberry curve 8520 et je voudrais savoir comment copier mes contact de la memoire du gsm vers la carte sim ainsi que voir comb...

42 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
JLM2856

Configuration wifi blackberry curve 9300

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerrir un blackberry curve 9300 (je suis en retard oui) et je ne sais pas du tout comment le configurer pour acceder au net p...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeannot57

Désactiver notifications facebook sur z10

 Résolu

Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10 sur lequel est installé "Facebook". Seulement, chaque fois que je reçois un message que quelque chose est ajouter ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Fanou

Probleme blackberry torch

 Résolu

Bonjour, Mon portable BlackBerry Torch rencontre un problème. Quand je fermais l'écran coulissant, je pouvais voir l'écran et touché comme je vo...

52 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
0551813413

Pavé tactile blackberry bold 9900

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Blackberry Bold 9900, et tout allait TRÈS bien jusqu'à ce que mon pavé tactile ne réponde plus =( Je ne peut pas l'ut...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ines25

Blackberry vers iphone, sauvegarde blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un blackberry curve 8520 et je souhaiterais passer a l'Iphone, seulement j'ai une tonne de contacts ainsi que des memos, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fdaertyss

Problème mise à jour blackberry id

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un problème depuis bien deux semaines : BBM a disparu du jour au lendemain de mon blackberry curve. J'ai donc essayé de le r...

46 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Christiangahungu

Changer langue blackberry vers francais

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un Blackberry 8320 en cadeau venant de l'Angleterre et acheté chez BT. Dans les langues disponibles, il y al 'arabe, le mexicain,...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nanuhka

Mon icône blackberry app world a disparu!

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon Bold 9700 m'a proposé de faire une mise à jour de l'application BlackBerry App World, je ne retrouve plus l'icône dans le m...

48 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
asafa

Blackberry q5 et q10

 Résolu

Bonjour, avec les mobiles blackberry q5 et q10 on peut telecharger des applications android?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
hirondelle712

Ajouter un compte avec un blackberry z10

 Résolu

je souhaite ajouter un compte de messagerie sur mon nouveau bb z10. Je dois dans la configuration avancée indiquer les serveur pop et smtp avec les b...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Bbbbboy

Mot de passe oublier !!!

 Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manipulation j'ai bloqué mon mobile Blackberry 8520. Il m'affiche " Entrer "blackberry" pour continuer:" après éxécuti...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublier mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BlackBerry curve et j'ai oublier mon mot de passe... Mais le problème est que je ne veux pas le réinitialiser parce que j'ai des d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kaneagle

Bouton volume haut casser

 Résolu

bonjours, je possède un blackberry q5 sous blackberry10 et ma touche pour monter le volume ne fonctionne plus mais les autre fonctionne, serrier vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Enlever la coque du blackberry q5

 Résolu

bonjours, Je voudrai savoir si l'on peut enlever la coque arrière du blackberryq5 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Réinitialiser un blackberry curve 9300

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie. On me conseille de réinitialiser mon blackberry curve 9300 pour revenir à zéro.Comment dois-...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
l heureux

Google play store

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçus mon nouveau Blackberry Torche 9800 et j'ai decouvers que pour les app on avait Blackberry world seulement le truc c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
play store

Oublie de mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir de mon de passe donc j'aimerais le réinitialiser mais je ne sais pas comment on fait merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
^Abel^

Problème de messagerie sms sur blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai le Blackberry Curve 8520 depuis pas loin de 2 ans, et depuis hier j'ai un soucis. D'habitude pour lire un sms que je recevais, il...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
djemel33

Id blackberry

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte SIM. mon portable me demande mon ID Blackberry que je ne trouve pas. Jen demande un autre. on ne me donne rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
ricou34

Mot de passe perdu pour mon compte de messagerie bb

 Résolu/Fermé

j'ai perdu mon mot de passe pour configurer mon compte de messagerie sur mon black berry,comment puis je le recuperer ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
teutates

Blackberry bloqué sur uncaught exception

 Résolu

Bonjour à tous, Mon BlackBerry 8800 s'est planté lors de la modification de mon carnet d'adresses et depuis il m'affiche le message suivant: "Unca...

68 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
halyanna

Vrai ou faux blackberry ? helh

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez orange, je suis en possession d'un téléphone BLACKBERRY CLASSIC Suite à des problèmes techn...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
luffydu84
Résultats 1 - 50 sur un total de 612