Posez votre question Signaler

Pourquoi Blackberry app world ne marche pas? [Résolu]

minie456 67Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscription 16 avril 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2012 à 20:54
Bonjour,
J'ai un blackberry curve 8520, et quand je vais sur blackberry app world sa me marque : Blackberry App World rencontre des problèmes de connexion au serveur Blackberry App World. Vérifiez vos connexions résau et réessayez. Mon opérateur est nrj mobile . Comment faire pour que ça marche?
Merci de vos réponses et bonne journée/soirée ;) !
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
A tu L'option BlackBerry? ensuite il faut telecharger la nouvelle Version.
Va sur le site de blackberry.com , cponnecte ton telephone et fait tes mises à jour
mathildedlc- 26 déc. 2011 à 13:26
<il as dit de faire quoi ? car moi j arrive toujours pas a l' avoir
Répondre
xEmma-- 5 sept. 2012 à 20:54
Moi sa m'écrit autre chose quand je me connecte et pas moyen de se connecter a mon compte :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
C'est quoi les explications parce que moi j'ai le meme probleme ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mon père a appelé un numéro , et un monsieur a donné les explications pour que ca marche, et puis sa marche ! Il n'y a pas d'option blackberry ou je ne sais quoi... Mais, merci quand même ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mais c'est quoi l'option blackberry ? Et j'ai deux amies qui m'ont dit qu'il fallait que j'apelle mon opérateur, ils vont me donner un code et après ça va marcher!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
L'option BB, te couteras 12 euros sur ton abonnement, Tous les operateurs le font. Meme les MVNS. Mais tu verras , tous les services BB
Fonctionnent. C'est très agreables. Bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pourquoi Blackberry app world ne marche pas?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.