Les discussions

Réinitialiser un pc à l'état d'usine

Bonjour Messieurs : J'ai un PC ACER Aspire 5742G avec Windows 11 installé j'ai voulu l'initialiser au cours de l'opération d'initialisation j'ai arrê...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
zemakcheri

Pc portable bloqué sur bios

Bonjour à tous,  mes sauveurs... Je galère,  mon portable Asus reste bloqué sur le Bios, j ai tenté pas mal de chose, f9, f10...bref, ce n est pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Didi64_549

Disque dur verrouillé par un mot de passe de bios

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous . Voila j'ai un disque dur Toshiba qui est verrouillé par un mot de passe de bios.  On ne peut pas installé un systèmecar i...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
georges97

Mon bios ne démarre pas

Bonjour,  Je viens de monter mon pc et quand je l’allume l’écran et noir et le bois ne démarre pas . si quelqu’un a une solution n’hésitez pas

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Mlk25000

Reboot and select proper boot device

Bonjour , j’ai ce message « Reboot and Select proper Boot Device » lorsque j’allume mon pc. J’ai essayé de chercher des vidéos pour résoudre mon probl...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
quentin2121

Secure boots impossible à activer

Bonjour, je souhaite enable mon secure boot mais celui-ci est figé en state "user". J'utilise le BIOS d'asus et aucune de mes recherches sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
gugu01

Hp tout en un reste bloqué sur logo hp

Bonjour HP tout en un retse bloqué sur le logo HP avec la cercle en dessous qui, tourne mais ne passe pas à l'étape suivante Pouvez vous me conseill...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Timbrofixe

Mon pc de démarrage plus; qled boot

Bonjour, Je viens réclamer de l’aide car je n’ai plus aucune solution à mon problème, sur mon pc que j’ai acheté il y a plusieurs années et avec le qu...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Itsmuze-

Probleme de hardware, carte graphique.

 Résolu

Bonjour,  Je possede: - Une carte graphique (gtx 1050)  - Une carte mère ( B450M ds3H) - Un processeur (Ryzen 3 2200g) - Un hdd et un ssd - Une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
H0enheim

Problème de pile de bios

Bonjours, je suis le possesseur d'un acer aspire 9920g et j'ai un problème avec ma batterie et quelques ports usb qui ne fonctionnent pas (2 usb sur 4...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
georges97

Checksum error bios qui freeze

 Résolu

Salut, je possède depuis pas mal de temps un ordinateur Compaq Presario CQ61 et du jour au lendemain, l'ordi m'affiche "Checksum error." "Press F1 ...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
flo88

Flasher le bios, obligatoire après changement de processeur?

Bonsoir, Au vu des fêtes qui approchent, je pense que je vais investir dans un meilleur processeur. Je possède pour le moment un Intel Pentium G...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Kmz212

Ma carte mère n'arrive pas à booter sur mon disque dur

Bonjour,  Depuis hier soir lorsque je démarre mon pc j'entends 4 "clic" qui je pense viennent de la carte mère qui cherche mes DD. Ensuite la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Cyril

Bios priorité de démarrage

Bonjours à tous est à toute j’ai une petit problème avec ma nouvelle machine je n’arrive pas à aller sur les priorités de démarrage pour pouvoir lance...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
bazfile

Impossible de faire la mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, Mon PC actuel est un PC pré monté asus GL10DH-FR044T avec un ryzen 5 3400g. J'ai récemment acheté un nouveau processeur, le ryzen 5 5600x et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
raidstone

Hdd1 mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, mon toshiba satelite me demande un mot de passe hdd1 que je ne conait plus comment enlever ou suprimer sa 

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
madmyke

Hdd1 bloqué

comment retrouver mode passe oublier pour hdd1 dans mon toshiba satellite 

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
madmyke

Pc démarre dans le bios

Bonjour, j’ai un soucis,  quand j’allume mon pc, il va directement dans le bios, je jouais à FIFA23 quand d’un coup le jeu freeze et écran bleu,...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
georges97

Ssd non détecté dans le bios

Salut je vien d'acheter 1 nouveaux ssd mais le bios ne le reconnais pas dans le demarage  Par contre j'ai réussi à installer Windows 10 dessu avec un...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
gugu01

Écran noir allumage pc sans carte graphique

Bonjour, J’ai acheter récemment les composants afin de monter mon pc. Je l’ai monté, tout s’allumait parfaitement à l’exception de l’écran( je tient ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
epango

Aucun affichage de mon pc ( pas windows ni bios)

lors voila je suis nouveau et jai vraiment besoin daide.  Voila mon probleme, lorsque jallume mon pc tous les ventillos ce mettent a tourner mais mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
epango

Bloqué dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer ma nouvelle carte mère une Asus Prime B550M-A mais depuis son installation chaque fois que je lance mon pc je tombe...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Chput

Personnaliser l'image de démarrage du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel me permettant de changer l'image de démarrage du BIOS (celle qui s'affiche au démarrage de l'ordinateur avant l'écran Windo...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Victor_9999

Supprimer "initializing intel boot agent" au démarrage pc

Bonjour, Je viens d'acheter un pc bureau d'occasion et j'ai au démarrage de mon pc (HP Z230 Windows 10) : "Initializing Intel (R) Boot Agent GE v1.4....

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
fabul

Impossible de mettre le bios en mode uefi

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI Z390 Gaming plus sur laquelle je n'arrive pas à activer le mode "secure boot" malgrés toutes mes recherches... En...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comnt resoudre? j'ai testé dxcpl, l'ajout mmoir dns regedit

Bonjour, J'ai un problème de GPU et VRAM pes  2017

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
brucine

Je dois accéder au bios mais mon clavier n'est pas detecté

Bonjour, Mon problème est le suivant je dois accéder au bios absolument car mes port usb ne sont pas fonctionnel, et comme ils ne le sont pas le clav...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
jeannets

Problème bios au demarrage de mon pc

Bonjour, je dispose d'un pc qui a de l'age,  le modele est : Intel core i7-7700 Asus Voici mon probleme: Le pc marchais tres bien jusqu'a le faire to...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
goodkat8

Bios boot usb installation windows

Bonjour, j'ai installer une carte mère z690a et dans le bios je voulais le configurer pour qu'il puisse installer le wxindows par une clé mais lors d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Didi64_549

Problème d'installation sur nouveau pc

Bonjour, Je suis bloqué je viens d'installer mon ordi problème lors de la configuration sur le bios je voulais faire une installation par USB mais je...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Brosyata

Lenovo edge 72 desktop (thinkcentre) - type 3484

bonjour j'ai renasaliser le bios avec le cavalier  car j'avais fait une erreur dans el bios il fessait 2 bip au début maintenant plus du tout  est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
david88700

Mise à jour bios pour intel 13e génération

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter une carte mère ASUS ROG STRIX B660-I GAMING Wifi pour une configuration gaming compacte. Je voulais l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
flo88

Paramètrage bios après avoir supprimé hdd sur eraser

Je pense avoir fait une boulette ^^ J'avais pour volonté de vendre mon ordinateur (Asus), j'ai donc voulu supprimé radicalement les données. (Jusqu'a...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Antonin7777

Ordinateur fais 3 puis 4 bip que faire ?

Bonjour, Voilà, tout aller bien avec mon ordinateur et ce matin il s'est mis à beeper. ce qui est bizarre c'est que à part ca il fonctionne à merveil...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
gugu01

Windows ne démarre pas après changement de processeur

 Résolu

Je suis aujourd'hui passer d'un Ryzen 5 3600 à un Ryzen 9 5900x en y ajoutant également un watercooling. Cependant dès que je démarre l'ordinateur, c...

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
gugu01

Xmp bios utility- ez mode

Bonjour, J'ai un petit soucie, j'ai changer récemment mes barrette de ram j'ai mie deux Barret de 16 go 3200 MHz, mais le soucie c'est que je doit ac...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
epango

Imprimer le post power on self test

Bonjour, Comment serait-il possible d'imprimer ou enregistrer toutes les lignes du "Power On Self Test" sur un PC C'est donc la récolte des infos de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
jeannets

Pc qui s'allume mais sans bios

bonjour j'ai recu ma nouvelle carte mere une asus B75M-PLUS avec mon  processeur qui est un i5 3570k tout es branche et le pc s"allume une seconde pui...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Kcouette

Comment déverrouiller la virtualisation au niveau du bios

Bonjour, Je ne parviens pas installer une machine virtuelle sur mon ordinateur portable Lenovo T450  Le message d'erreur me fait comprendre que le p...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Flash bio hp elitedesk 800 g2 sff

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un PC d'occasion et me suis rendu compte qu'il y avait un mdp BIOS que je n'arrive pas à contourner. J'ai téléchargé la màj dep...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile

Problème a l'ouverture de mon pc portable user id bios admin

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser user ID: BIOS Administrator type 6730b

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile

Bios zenith data systems

Je possède un vieux Zenith Data Systems Z-Station 425Sh acheté d'occasion il y a 6 ans. Il est resté privé d'alimentation et la pile de la carte mère ...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
brindille

Hp pavilion dv5-p048nf écran noir et tch maj clignote 2 fois

Bonjours à tous, j’ai retrouver mon pc de quand j’étais ado et j’aimerais le redémarrer mais voila l’écran reste noir et la touche maj clignote deux f...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
jeannets

"reboot and select proper boot device"

Bonjour, Je possède cet ordinateur depuis 8/9 ans environ. Ne s'allumant pas ces derniers temps, j'ai décidé d'aller le faire réparer dans un magas...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Imelda2

Accéder au bios acer aspire v5

Bonjour, Bonjour. J'ai un gros soucis. J'arrive pas à accéder au menu boot ou encore à mon bios. J'ai essayé tous les F1 à F12, del, ins, tab,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
bern

Ordinateur bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour Ça fait longtemps que j'ai pas utilisé mon PC. J'ai voulu le démarrer mais au moment ou j'appuie sur le bouton power il reste bloqué sur :

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
yanisalpha

Pc asus: le pc reste bloqué sur le bios.

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un nouveau PC ASUS TUF GAMING A15, et quand je l'allume, au lieu d'afficher une interface windows, il affiche le BIOS ( American M...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
flo88

Ordinateur qui ne démarre plus

Bonsoir, merci d’avance pour toutes les personnes qui prendront le temps de m’aider. Alors voilà, depuis quelques temps, mon ordinateur affiche cet...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Kori-Kori

Accéder au mode sans échec asus

Bonjour je viens d’acheter un PC portable reconditionné Asus j’ai pu accéder normalement a windows j’ai installé un logiciel le pc a redémarré et main...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
georges97

Impossible de démarrer sur une clé ou sur un dvd

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur sur lequel il y avait Windows 10. J'ai donc mis le nouveau, mais je n'arrive pas à le réinstaller ni avec...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
billmaxime
Résultats 251 - 300 sur un total de 11 461