Impossible de changer le nom de la bbox

Fermé
cadau - 10 nov. 2015 à 23:00
 cadau - 11 nov. 2015 à 18:02
Bonjour,
J'ai changé le nom de ma bbox et le le mot de passe wifi. J'ai réussi à le faire sans problème et ça a fonctionné.
Mais j'habite dans une zone où le réseau passe mal et je dois souvent éteindre ma bbox et la rallumer quand le réseau plante.
Et à chaque fois que la box se rallume, le nom et le mot de passe d'origine reviennent automatiquement, alors que je ne réinitialise pas la box, j'éteins juste l'interrupteur derrière la box puis je le rallume plus tard.
Etant donné que je dois souvent rallumer ma box (4 ou 5 fois par semaine) c'est assez agaçant de devoir à chaque fois remodifier le nom + le mot de passe wifi, et je n'ai pas trouvé de solution à ça ...
merci d'avance pour vos conseils ! :)
A voir également:

3 réponses

decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
11 nov. 2015 à 16:57
vous avez la box fibre ou adsl
0
c'est l'adsl
0
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
11 nov. 2015 à 17:36
en te connectant sur gestionbbox.lan config wifi change le nom et le code wifi et n oubli pas de valider en bas de l écran si sa ne le tient toujours pas en mémoire se ta box qui a un problème

--
0
oui à chaque fois je fais bien 'valider' après j'ai bien le nouveau nom de la bbox et le nouveau mot de passe, jusqu'à ce que je l'éteigne ... zut :/
0
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
11 nov. 2015 à 17:44
je pense que se ta box qui a un souci qui ne prend pas les info en mémoire au pire change la

--
0
je vais appeler Bouygues voir ce qui est possible de faire !
0