Nat modéré avec bbox sensation comment faire pour l'avoir ouvert

Fermé
Régixx - 18 janv. 2013 à 18:25
 Ange - 16 janv. 2016 à 19:41
Bonjour, je cherche de L'AIDE!!, j'ai la playstation 3 avec black ops 2 et mon nat et modéré et non ouvert comment puis je faire pour l'avoir ouvert svp !!? (bbox sensation)

4 réponses

Salut,

- 1ère étape : Configuration de votre PS3

Cette étape est commune à tout les fournisseur d'accès car elle concerne votre PS3. Vous devez donnez une adresse IP fixe à votre PS3...
Pour cela allez dans le menu paramètres réseaux
-> Liste paramètres et état de la connexion et récupérer : - adresse ip, masque sous-réseau, routeur par défaut, DNS primaire et adresse mac

Maintenant allez dans Paramètres de connexion internet
-> Personnalisé
-> Choisissez votre type de connexion ( wifi ou câble)
-> Détection automatique
-> Configuration adresse ip manuelle
-> Entrez les infos que vous avez récupérer à l'étape d'avant
-> MTU Auto
-> Serveur proxy non
-> UPNP oui


- 2ème étape :

Configuration de votre routeur (box)Voilà les paramètres que j'ai choisi et qui me permettent d'avoir un NAT ouvert :
- Désactivation du pare-feu
- Attribution d'une adresse ip fixe à la PS3
- Activation du DMZ pour la PS3

Entrez dans votre box, pour cela taper dans la barre d'adresse internet : 192.168.1.254 ou gestionbbox.lan

-> Dans le menu configuration avancée entrer dans configuration du routeur
-> Entrer dans l'onglet DHCP dans le tableau en bas attribuez une adresse ip fixe à votre PS3. Pour cela il vous faut votre adresse mac pour retrouver votre PS3. Il va de soit que vous inscrivez la même adresse ip que celle choisi dans le menu PS3:lol:
-> Entrez dans l'onglet DMZ et activez le en direction de la PS3 via l'adresse ip fixe que vous lui avez attribuée
-> Entrer dans l'onglet UPNP et activé les 2 options
-> Allez dans le menu préférences générales puis état des connexions. Entrez dans l'onglet BBOX et faites la redémarrer.
Une fois que la Bbox a redémarré lancez Black Ops et allez dans le multi normal et vérifier votre NAT, il sera ouvert ;)

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
gilo77 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 12:54
salut toadangel
je fais la manip que tu decrit mais je suis toujours en modéré ??
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2013 à 12:55
Salut,

c'est impossible tu as du mal faire un truc :)
0
gilo77 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 12:57
Je ressai
0
gilo77 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 13:02
mon upnp mets NON disponible unefois le test de connec fait
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2013 à 13:02
c'est normal moi aussi ;)
0
gilo77 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 13:03
tu es en nat 2
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2013 à 13:05
oui
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2013 à 13:00
je viens de la refaire et je suis en "ouvert" ;)
0
Bonjour moi j'ai le même soucis avec une clé 4g des idées ?
0