Base de données: liens ok?

Résolu/Fermé
NeutralDude Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - Modifié par NeutralDude le 30/05/2014 à 18:28
NeutralDude Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 30 mai 2014 à 18:19
Bonjour,

Tout d'abord merci de votre attention.

Ce serait pour vérifier ma base de données, je tombe sur un os à un certain moment.

Tout d'abord, mes liens entre mes tables et mes tables sont-ils ok?



Edit: j'espère que c'est davantage lisible.

C'est un petit programme qui me permettrait de gérer les visites de visiteurs de parc d'attraction (pouvoir leur fournir un programme dans lequel certaines attractions sont réservées à certaines heures), et c'est là que ça bloque...

Comment faire en sorte que je puisse leur donner à chacun un programme, que je pourrais créer à côté, ou créer directement ledit programme, celui-ci ne devant pas croiser deux groupes la même date la même heure? (je sais c'est lourd...)

Je peux toujours modifier mon énoncé mais je serais relativement heureux de pouvoir réussir cet exercice.

Merci à vous.

1 réponse

NeutralDude Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
30 mai 2014 à 18:19
Nota: ne pas tenir compte du Fk_StatutVisite de T_Groupe...
0