Problème d'affichage sur Caliber RMD574BT

Fermé
Capsule24400 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - Modifié par Capsule24400 le 7/08/2015 à 16:08
 chris - 14 févr. 2016 à 14:26
Bonjour,

Voila j'ai acheté un autoradio Caliber RMD574BT, pour l'installer sur ma Clio 2 Phase 2 1.5 DCI Privilège.
Je suis très content de ce produit, quand ma voiture ne roule pas ;)
En effet mon problème est que quand l'auto radio s'allume, tout ce déroule correctement jusqu'à que les roues de ma voiture tournent, ma radio se coupe et un écran CAM VIDEO NO SIGNAL s'affiche, impossible de l'enlever jusqu'à l'arrêt du véhicule.
Impossible d'écouter la musique ou quoi que ce soit quand je roule, je précise bien que cela s'active seulement quand les roues tournent, et non quand je passe une vitesse.


Exemple: je monte dans ma voiture, je démarre le contact, le poste s'allume, je peux écouté de la musique. J'allume mon moteur, le poste redémarre, je peux toujours écouter de la musique, je peux passer n'importe quel vitesse rien ne se passera, c'est vraiment quand je commence a avancé ou reculer mais une fois arrêté tout refonctionne.

Voici les quelques manipulations que j'ai fait:

-Tout d'abord j'ai essayer de désactiver la fonction de ma camera de recule dans les paramètre mais sans succès.
-J'ai débrancher une prise derrière le poste qui reliait plein de petites prise du genre pour brancher un Sub, la camera de recule, d'autres sorties audio/vidéo, rien non plus.
-J'ai tenté un "reset", rien non plus appart que l'heure et le reste se remettent à 0

J'ai aussi remarquer que sur le schéma de l'autoradio, sur l'une des deux prises à brancher il ne présente que 5 branchements nécessaire sur le schéma venant de l'autoradio, alors que j'ai 7 branchements venant de la Clio.


Merci de bien vouloir me venir en aide.

1 réponse

Up
1
Bonjour, c'est tout a fait normal il te faut brancher le fil de frein a main sur une masse au lieu du frein a main. C'est interdit en France d'avoir l'écran fonctionnelle en roulant. N0virus
0
C'etais exactement ca je te remerci ;)
0
pour avoir la video brancher le fil vert a la masse de l auto radio sa fonctonne
0