Les discussions

Plus de son dans mon casque, seulement celui du micro

Bonjour, Depuis une fausse manip' malencontreuse dont je ne me rappelle plus, le son des vidéos sur youtube/VLC/musique etc, bref, de tous les médias...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Caskordi

Peux je ameliorer la performence de mon micro

peux je ameliorer la performence de mon micro ? s'il vous plait . pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
adam patista

Lenovo thinkcentre a53

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc comment faire et quel pilote me faut til ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
kaneagle

Alarme sur h&b hf-250i

Bonjour, j'ai acheté une micro-chaîne H&B HF-250I et je n'arrive pas à désactiver l'alarme. Le mode d'emploi ne détaille pas les fonctions de la tél...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
yalgt

Volume casque pc - ps3

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque de pc que j'ai adapter sur ma playstation 3 mais je n'arrive pas à régler le son des voix. J'entend bien...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Lord_Rush

Mon pc ne détecte pas mes écouteurs

Bonjour, Lorsque je souhaite écouter de la musique ou autre avec mes écouteurs sur mon ordinateur (HP ProBook 6550b), le son ne sort pas par les é...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
yotta29

Comment utiliser sur windows un ipod formaté sur mac?

Bonjour! Cela fait un mois que je ne peux plus écouter de la musique parce que itunes refuse de restaurer mon ipod nano! Lorsque je le branche à m...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
rosa-ly

Branchement de ma mini chaine philips fwm 377

comment branché ma mini chaine sur platine sanyo avec un pre ampli merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
moustique 68

Ma chaîne hifi ne marque plus rien !

Bonjour, ou bonsoir, Voilà mon soucis : Ce matin j'ai voulu écouter la radio sur ma chaîne hifi qui est une Akai AMP-404G. Je branche la prise et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
matrix4422

Texte de musique

Bonjour, Je voudrais savoir ou est ce qu on peut vendre des textes de rap sans se faire arn...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Alcove

Bug windows

Bonjours voila j'ais un petit problem Mon son et mon parefeu ainsi que je peut pas mettre à jour mon antivirus et je peur non plus activer mon paref...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
JyPigeRien

Mes enseintes ne marche plus

Bonjour, Comment savoir si c'est mon ordinateur ou mes enseintes qui ne marche plus ? en bas de l ordinateur le petit micro (son) marcherai... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
geogeo26130

Carte de son pour casque

Bonjour, je posede un casque astro A50 qui utilise la sortie optique et j'ai un peut dargent de coter je serais intéresser a acheter une carte de so...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
tribun

Problème micro bruits de fond génants

Bonjour, J'ai un micro Samson Meteor Mic, celui ci est de très bonne qualité mais peut être un peu trop, en effet, il a tendance a être très très ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Jakiller

Ax 180 sur ecran pc

Bonsoir, je voudrais faire l'acquisition d'un tritton ax180 mais j'ai vu qu'il fallait brancher des prises blanche et rouge . or je joue sur ecran pc...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
KONOGAN91

Magnétophone du pc

 Résolu

bonjour a tous, comment rétablir le son du magnétophone du pc portable avoir un enregistrement ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Audacity encodeur

bonjour, j'ai remarque que sur audacity on ne peut plus directement convertir en mp3 , ça met qu'il faut lame_enc.dll quand je clique pour le telecha...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
alexo28

En recherche d'un casque micro

Bonjour, budget max 100 euros. Pour ce prix on me conseille de partir sur du stereo car polyvalent et a une aussi bonne spatialisation en jeux fps q...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
battlefield3

Problème de son home cinéma lg dh6520t

Bonjour, J'ai acheté un home cinema LG. J'ai installé comme je pense que sa devrai etre installer et tout fonctionné ce matin le son lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
STARGATE43

Clé usb voiture

Bonjour, je possede une voiture, une 206 datant de 2003, sur mon poste auto radion je ne peut pas braché de clé usb pour écouter ma musique person...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kevin14789

Plus d'image

Le lecteur fonctionne mais pas d'image sur la télé

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
STARGATE43

Changer mousse casque

Bonjour tout le monde, Voilà il y a quelque temps je me suis acheter un razer chimaera 5.1. Alors sur l'audio et tout rien a redire mais au niveau co...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
bbgibi11

Probleme mp4 fox

Bonjour, j'ai un mp4 de marque fox que j'ai acheté il ya meme pas 1 semaine, et j'ai des musiques qui changent toutes seul exemple: je met une musiq...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
zaza76

Fils de autoradio muse

bonjour . je me suis fais avoir j ai achete un auto radio muse sur le bon coin malheureusement je n ai pas pense a l alimentation du pose je croyai...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kevin14789

Mon ipod ne se connecte pas a itunes

Bonjour, Comme expliquer ci dessus mon iPod ne se connecte plus a Itunes. Le message d'erreur est le suivant : "vous n'avez pas la version 64bits" j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
jordan.dzonou

Colissimo

 Fermé

Une fois de plus Colissimo est a l origine de ma colere ......A Noel ,3 colis env le meme jour dans le sud de la France ,deux sont arrivés sous 48 h e...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
GrandCaribou

Plus d'ecran

bonjour, PHILIPS ? ? ? j'ai une Philips 3000 series TV LCD 42PFL3405H 107 cm (42") Full HD 1080p TNT avec Crystal Clear + 1080p acheter le 05/...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Support Philips

Correcteur de voix !

Bonjour ! J'aimerais me lancer dans la créations de clip musicaux / parodies. Mais, comme vous pouvez le constater dans cette vidéo https://www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
yotta29

Audio fonctione mais micro non ?

Bonjour, j'ai récament acheté une casque micro SLYR SkullCandy composans une paire d'écouteur et un micro, autrement dis un casque gamer. Compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc ou mac pour mao

Bonjour, Je suis musicien et ayant découvert les possibilités de créations sur un ordinateur j'ai commencé à me servir de logiciels divers (Reaso...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
martwo99

Enregistrer piano numérique sur cubase

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de questions ont déjà été posées sur ce sujet mais comme je suis débutante dans ce domaine, les termes employés sont ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Wendy64

Sauvegarde de la bibliothèque musicale.

Bonjour. Un post seulement pour savoir comment sauvegarder ma bibliothèque iTunes dans le cas éventuel que je changerai d'ordi, mais pour ne pas a...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jolyjump3r

Transférer la musique de mon ipod vers mon nouveau pc

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Je voudrais surtout conserver, dans mon nouveau itunes, les playlists que j'avais créé dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
jolyjump3r

Réinstaller itunes sans perdre les données.

Bonjour, j'ai un soucis, mon père a supprimer Itunes de mon ordinateur, et mon Iphone était synchroniser à celui ci. Si je réinstalle Itunes sur ce mê...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jolyjump3r

Aide pour éliminer un virus

je vous demande s'il vous plait de bien vouloir me débarrasser de drwtsn32.exe. merci de votre compréhension

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
RaceGame

Avoir le nexus logic pro mac gratuit

comme vous avez peut voir dans le titre je vien d'avoir logic pro x et je cherche a avoir le nexus gratuit pour mac car je suis a cour d'argent pour l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
bbgibi11

Web cam standard sans cd

comment peut on faire fonctionner une nouveau web camera standard (MOVIL TECH) sans CD noter bien que l'ordinateur ne le détecte pas comme periphrique...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
guigui2512

Ipod perdu

Bonjour ma fille à perdu son IPOD samedi comment puis je le retracé , et ce meme s'il est fermé ou n'a plus de batterie? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Juju0.1

Ipod touch 4

Bonjour, je m'adresse a ceux qui ont a un ipod touch 4 si vous meterer il note sur 20 vous metrer combien ?? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Juju0.1

Micro caméscope

Bonjour, Je suis débutant dans l'audiovisuel, je vais acheter canon ah x1 d'occasion. Je pense me confectionner moi même une perche. Cependant, qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
rackard

Ipod shuffle plus reconnu dans itunes ou poste de travail

Bonsoir je poste ce message car j'ai fais l'acquisition d'un ipod shuffle il y a 2 semaines. Je sais qu'énormément de message sont postés pour ce g...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Cycy83

Périphériques d'enregistrement w7

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bonnes vacances , voilà , en jouant avec les périphériques audio de windows , j'ai supprimé le périphérique d'enregis...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame

Tv-chaine hifi, sortie du son antenne mais pas usb ou hdmi !

Bonjour, j'ai une télévision LED où j'ai réussi à brancher ma chaine hifi et donc des enceintes via un adaptateur péritel/RCA (c'était la seule soluti...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Feelhoow

Rechargement

bonjour je vien d'achete un ion tailgater et je n'arive pas a le recharger il es pas ecris dans le guide qui pourais m'aidee ?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
sauliwx

Beats

 Fermé

Bonjour, c'était pour savoir si le casque beats solo hd rouge était compatible avec l'iPhone 4? Configuration: iPad / Safari 6.0

Dernière réponse le 12 août 2013 par
Grolardbzh

Brancher micro sur pc

Bonjour, J'ai acheté un micro Thomson M150 et j'aimerais le brancher sur mon pc. J'ai essayer de le brancher simplement dans la prise rose mais ç...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Lulucmy

Musique avec "alison" de dans

bonjour, comme le nom l indique je cherche des musiques avec le nom Alison dedans ! merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Anony'Mousse

Frequence pour subwoofer

bonjour, j'aimerais faire des test de frequence a mon sub (en Hz ) donc je voudrais me metre plusieur frequence sur une clé usb, mais je ne sais pas o...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
kevin14789

Neom dvd ar352

Bonjour, quand j'allume mon auto-radio aucun son ne sors même en USB, en auxiliaire ou même en radio ni en CD est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
kevin14789

Créer de la musique sur synthesia ?

Bonjour, J'ai téléchargé la version anglaise de synthesia et j'aimerais savoir s'il est possible de créer ses propres morceaux sur synthesia ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
rashou88
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000