Alarme sur H&B HF-250I

Fermé
Eva - 2 oct. 2007 à 15:23
 yalgt - 14 août 2013 à 12:57
Bonjour,
j'ai acheté une micro-chaîne H&B HF-250I et je n'arrive pas à désactiver l'alarme. Le mode d'emploi ne détaille pas les fonctions de la télé-commande qui doit gérer la fameuse alarme (deux en fait!!). Quelqu'un a-t'il la solution SVP??
A voir également:

28 réponses

Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
28 nov. 2007 à 15:21
Bonjour, je voudrais bien commander cette micro chaine pour son rapport qualité/prix; et le prix vient de passer à 49 € sur amazon.fr
Entre temps j ai demandé à Pixmania s'ils avaient une nouvelle série sans probleme d'alarme ??? Voici la réponse :

Bonjour Xxx Xxxxx,

Suite à votre message, je suis navré de vous informer que je ne peux répondre à votre demande.

Merci de vous reférer à la fiche technique du produit ou, contacter directement le constructeur.

Restant à votre entière disposition, n’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires

Cordialement.
Service Clients

Pixmania.com : Le high-tech à prix imbattables, services compris
Pixmania est une société du groupe Fotovista.

Avec de tels renseignements aucune envie de leur passer commande....


Même demande faite à Amazon.fr, voici la réponse..... :
Merci d'avoir contacte Amazon.fr.

Nous vous remercions pour votre e-mail concernant votre
article "H&B HF250I".
Nous avons besoin d'effectuer quelques recherches afin de pouvoir
repondre a votre question.
Notre service client n'etant pas situe au meme endroit que notre
centre de distribution, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des
verifications manuelles sur les produits. C'est pourquoi nous avons
transmis votre demande au departement concerne et nous vous re-
contacterons dans un delai de 4 jours ouvres avec des informations
supplementaires.
Nous vous remercions pour votre patience. Merci d'avoir choisi
Amazon.fr.


A dans 4 jours si suite plus favorable.....
1
fpatrice2003
22 mai 2008 à 21:37
Il y a encore plus simple,

Il faut ouvrir la mini chaine en enlevant les vis à l'arrière.
Une fois ouverte, il faut repérer le connecteur appelé "CON5"
Il est sur le bord de la carte principale (celle qui est à l'horizontal d'ou part les sorties vers les haut-parleurs).

Ce connecteur possède 10 fils en nappe dont le premier fil est rouge les autres gris.
Il faut couper le 3 ème fil en partant du fil rouge.
Ce fil correspond au buzzer, c'est à dire la source du bruit strident.

Une foi coupé, vous aurez toujours l'alarme qui va se déclencher mais sans produire se son strident très désagréable.

seul inconvénient de cette méthode, vous n'avez plus l'alarme fonctionnelle.

Cordialement

Patrice
1
Concernant le fil à couper pour neutraliser l'alarme fouareuse de ma mini chaine H&P, tu indiques le troisième à partir du fil rouge : doit-on compter "1" pour le rouge ou "1" pour le fil juste après le rouge? En d'autres terme, c'est le troisième fil gris après le rouge ou le deuxième?
0
fil coupé.... rdv demain pour savoir si elle sonne encore!!!!
(j 'ai plus la télécommande...)
0
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai beau désactiver les alarmes, elles sonnent quant même.
0
Bonjour,
Même problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais alors, comment faites-vous pour ne pas être embêté par l'alarme???!!!
0
Bonjour,

J'ai fait une demande de retour SAV
0
J'ai aussi le même problème !!
Visiblement ce problème est sur tous ces modèles !
Très agaçant !
Je vais la renvoyer à CDISCOUNT.

Où avez-vous acheté la votre ?
0
Bonjour,

Même problème pour moi, mon fils doit la débrancher tous les soirs et malheur si il oublie : elle sonne à minuit (00:00), heure de l'alarme par défaut !
Je vais essayer de contacter H&B plutôt que de retourner le produit car cette chaine est pas mal du tout. Je tiendrai au courant
0
spox,

J'ai déjà essayé de contacter H&B, ou du moins l'entreprise qui distribue les produits H&B
Il s'agit de JPF Entertainment (Voir sur le site http://www.hb-direct.com)
Ils donnent un N° de HotLine qui a l'air en effet très HOT ("Bienvenue sur le site des femmes de plus de 40 ans !") rien à voir avec H&B ou JPF !!!!!
J'ai donc appelé le N° indiqué dans Contact : 01 58 81 05 20 et au bout de 20 sonneries j'ai eu une femme qui a décroché en disant "Oui ?" (pas très sérieux!)
Elle m'a dit que le site allait disparaitre et qu'ils ne maintenaient plus les produits H&B et que pour le SAV il fallait voir avec le vendeur et qu'en cas de pb il rembourserait.

GÉNIAL !!!

Moi aussi mon fils s'est fait avoir avec un réveil en fanfare à minuit !!! (le premier soir où il a branché la chaine !) ;-))
0
Alors quoi faire ??????
0
Merci beaucoup JayDee, je vois que je ne suis pas tiré d'affaire...
J'ai acheté la chaine chez Pixmania et je viens de passer 20mn à attendre que quelqu'un décroche... sans succès... 0,34€ la minute et rien n'indique que l'attente soit gratuite... je verrai demain...
Car je suppose que le mail que je viens d'envoyer à JPF moi aussi restera sans réponse...

Vive ce monde moderne de consommation rapide de produits fabriqués à la va-vite...
0
Bonjour,
J'ai trouver le distributeur H&B :
Compubox 01.41.21.10.10,
mais je n'arrive pas à les joindre.
0
J'ai réussi à contacter ton numéro!! Le monsieur (très sympa) m'a dit qu'il n'y a rien à faire et que c'est une anomalie sur une petite série. Il faut demander un remboursement à ton fournisseur (moi Pixmania, je suis tombée sur une c... au SAV, pas d'autre mot!!). Heureusement que j'ai gardé l'emballage...
0
Bref, encore des voleurs qui nous prennent pour des vaches à lait. Sympa.

Je n'ai plus l'emballage, donc ça va être chaud.
0
Ayant le même pb, je suis allé aujourd'hui chez Electro-dépôt où j'ai fait mon achat. Ayant eu connaissance du pb, ils ont déjà remplacé plusieurs mini-chaînes sans pour autant savoir si les clients ont été satisfaits.
Pour ma part, Elecrtro-dépot m'a fait un échange standard. Malheureusement j'ai le même pb sur cette nouvelle mini-chaîne.
Je vais donc demander une reprise avec remboursement ou avoir.

Question: s'il s'agit d'un pb sur une petite série, est-ce que EVA a eu connaissance des N° de série incriminés (le N° de série figure à l'arrière de la mini-chaîne) ?
0
Re bonjour,
Je ne suis pas au courant des numéros de série incriminés. L'interlocuteur de chez Compubox ne m'en a pas dit plus. Il a déjà été assez sympa car ils sont distributeurs et non revendeurs et ne sont pas sensés avoir à faire avec des particuliers...
Désolée.
0
Bonjour
Electro-dépot m'a repris aujourd'hui cette micro-chaîne faute de pouvoir m'assurer que celles en stock n'avaient pas ce défaut d'alarme. Compte-tenu que j'avais été obligé de retourner 2 fois chez eux, j'ai eu droit à un geste commercial de leur part (échange sans surcoût contre une micro-chaine Hyundai qui vaut 20€ de + que la H&B: modèle DM610USB qui fait en + lecteur DVD vidéo).
merci électro-dépot.
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, produit acheté sur Amazon, par 2 fois nous avons ete reveilles a minuit , et ca n indiquait pas ce que c etait. Donc à 16h , j ai regle l horloge à 23h58 pour voir d o ù venait ce bipbip tonitruant de là j ai vu que c etait ALARM1 quand ça a sonné à 0:00.
Comme ça se règle comme le TIMER , j ai testé en enlevant et en mettant les indicateurs ALARM1 ou ALARM2 individuellement ou ensemble et non en fait , ça continue de se déclencher.
Je ne vais pas retourner le produit par paresse. En fait, je vais faire du système D. Régler l'ALARM vers 17h ou 18h voire 19h, enfin une heure en général où on est à la maison et mettre également une poire pour débrancher la chaîne . Comme ça , en prenant l habitude de l eteindre , plus de gêne . Mais bon c est bête parce qu elle est quand même pas mal.
0
Bonsoir,

même problème.
Je l'ai acheté sur le site Amazon.
Je vais essayer de trouver une solution électronique avant de me décider à la renvoyer
0
Salut,
moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai aussi décalé l'alarme aux heures ou je ne suis pas chez moi.
Si on laisse la chaine allumé évidement ca ne déclenche pas l'alarme mais ça va faire une super note d'electricité :-s
On peut pas flasher le firmware comme sur leur platine divX?
Merci
Mickael
0