Problème Micro Bruits de fond génants

Fermé
Jakiller Messages postés 21 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 13 août 2013 à 22:48
Jakiller Messages postés 21 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 00:53
Bonjour,

J'ai un micro Samson Meteor Mic, celui ci est de très bonne qualité mais peut être un peu trop, en effet, il a tendance a être très très sensible.

Avec ce micro j'arrive a entendre des bruits(de pas, de télévision,...) venant de plus de 20 métres, même plus...
Très gênant dans une conversation Skype, ou autre.
Bref j'aimerais savoir si il existe un Logiciel capable de réduire ces bruits de fonds...

Sachant que le micro se connect via USB je ne pense pas que la carte son y soit pour quelque chose, et quand bien même ce n'est pas Realtek, je n'est donc pas le fameux Gestionnaire audio Realtek.


Bref un petit logiciel, ou une résolution pour mon soucis de bruits de fond?



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 00:25
Bonsoir,
je ne pense pas qu'un tel logiciel existe, si c'est le cas, il ne doit pas être terrible en rendement.
Vous pourriez peut-être investir dans un micro de meilleur qualité, car selon moi, il n'y a rien a faire.
Petit conseil: Essayez de vous isoler dans un pièce calme, cela atténueras considérablement les bruits parasite.
0
Jakiller Messages postés 21 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 1
14 août 2013 à 00:53
Merci de votre réponse :)

Je vais continuer a chercher une solution avant d'investir sur un nouveau micro.

Mais j'y crois plus trop ^^
0