Rechercher : dans
Par :

Virtual dj sampler

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 15:04:55 pepito, le 30 jui 2009 à 13:13:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche de nouveayx samplers pour virtual dj! pour seux qui en possède, pouriez vous me les envoyés par mail melchioricharles@yahoo.fr. ou me donner des sites ou on peux en telecharger gratuitement.merci a tous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « virtual dj sampler » dans :
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...

1

Antique, le 30 jui 2009 à 13:26:43

Lorsque t téléchargez les samples sur le site officiel:
http://fr.virtualdj.com/

Tu les enregistre dans ton dossier par exemple, ils sont en format "Fichier VdJ" ou quelque chose comme ça. ces samples avec ce format, dans vdj, ca ne marche pas. Par contre, ce que tu peut faire et qui marche super bien, c'est de, lorsque tu télécharge le sample en question, tu met .mp3 à la fin. De cette manière, le sample sera en format mp3 et tu n'auras aucun problème à l'enregistrer dans vdj !

un lien de samples travaillés gratuite:
http://u115.over-blog.com/article-7081153.html

Répondre à Antique

2

charles melchiori, le 30 jui 2009 à 14:15:31

Merci mais le site ne marche pas! les samplers charge sans aret donc je ne peux pas les écoutés!

Répondre à charles melchiori

3

Antique, le 30 jui 2009 à 14:21:46

Bien créer-les avec un dictaphone mp3 ;)

Répondre à Antique

4

charles melchiori, le 30 jui 2009 à 14:45:47

Je peux pas car les samplers ne démares pas!

Répondre à charles melchiori

5

Antique, le 30 jui 2009 à 15:04:55

Je sais pas pourquoi tu n'y arrive pas car pour ma part les fichier enregistrer en mp3 sur ma clés dictaphone marche très bien sur vdj...

Répondre à Antique