Signaler

Comment télécharger une musique [Résolu]

Posez votre question Petronille337 55Messages postés jeudi 8 janvier 2015Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2016 à 23:23
Bonjour,
Comment et où télécharger une musique depuis internet gratuitement sur mon ordi portable ?
Je ne veux pas m'inscrire sur un site payant car je ne télécharge que très rarement pour mettre une musique sur mes diaporamas de famille. Je n'ai que cinq morceaux d'enregistrés dans mon dossier ''Musique'' et cela devient rengaine.
Peut-on également mettre la musique de Youtube sans la vidéo, et si oui comment ?
Merci de votre réponse.
Cordialement à vous.

Windows 7
Pétronille337
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour.

Je crois qu'un petit rappel s'impose. Merci de lire ceci http://www.commentcamarche.net/contents/126-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux
Et bien sûr vous n'aurez pas d'aide pour acquérir de la musique payante illégalement.
Par contre vous pouvez regarder ici http://www.auboutdufil.com, par exemple, et récupérer de la musique libre de droit gratuitement et légalement.

Bav.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Eventuellement, il ya youtube convertisseur pour les clips youtube ou sinon éventuellement vidéo grabber et j'en passe des meilleurs !
Mais chut, ce n'est pas moi qui l'ai dit !

Perso, j'adore clipconverter... mais c'est un secret ;)
Petronille337 55Messages postés jeudi 8 janvier 2015Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 23:23
Bonsoir,
Merci de ces précieux renseignements. Je suis enfin arrivée à télécharger le morceau que je souhaitais.
Bien cordialement à toi.
Pétronille
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !