Problème d'exportation avec FL Studio 12

Fermé
Jujuharry - 1 mai 2017 à 12:33
L1GH7SUN Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 21 mai 2017 à 15:32
Bonjour,
Voilà, j'ai acquis récemment le programme FL Studio pour faire de la composition de musiques de film avec un clavier maître. Tout fonctionne parfaitement lors de la phase de création : j'enregistre mes instruments virtuels via le plug-in KONTAKT de Native Instrument, je mixe mes pistes ensemble. Si je veux avoir un rendu directement dans FL Studio, pas de problème, j'appuie sur le bouton play et mon morceau se joue sans coupures ou quoi que ce soit.

J'exporte alors ce que j'ai composé, jusqu'à là tout va bien. Mais lorsque j'ouvre le fichier wav créé avec VLC ou même Windows Media Player, il y a des sortes de coupures : par exemple, la résonance du piano s'arrête brutalement, des notes ne se tiennent pas jusqu'au bout...

Jusqu'à maintenant, la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'enregistrer le mixage stéréo dans Audacity, en même temps que je fais lire mon morceau dans FL Studio. Ca marche, mais la qualité est vraiment moins bonne.

Sauriez-vous d'où viens mon problème?
A voir également:

1 réponse

L1GH7SUN Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 11
21 mai 2017 à 15:32
Bonjour,

Qu'as-tu séléctionné comme looping mode (cut, leave, wrap) au moment de lancer l'encodage?
cela vient peut-être de là.
sélectionne leave remainder.
pour ma part j'encode toujours en 512 point sinc avec toutes les options en dessous activées (alias free ts404 etc ...) et j'active aussi acidized , delay compensation en 32 bit float
je ne maîtrise pas tous les tenants et aboutissants de ces options mais j'ai toujours obtenus de bons résultats de la sorte.Voilà j'éspère que ma réponse aura été utile
0