Les discussions

Site de telechargement de film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre des site de telechargement gratuit pour film. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
baladur13

Cdiscount

bonjour. comme vous je me suis fais avoir par cdiscount ! j'ai acheté une barre de son philips en apparence le top! livrée dans les délais mais en la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
gb59230

Plus de son sur un asus x52jt

Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils pour mon ordinateur portable. Du jour au lendemain le son de mon ordinateur est devenu muet malgré que me...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kaneagle

Équalizer luxman g111

Bonjour, je possède un équalizer luxman,G111 et je voudrais bien le connecter à mon ampli Marantz,mais voilà je n'ai plus de notice,et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
balancedespaiment

Lire mes cassettes audio

Bonjour, sur mon téléviseur LCD Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
STARGATE43

Gogearvibe

Bonjour, COMAN LE REPARE SI IL A PRI LEAU >

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Logiciel d'accompagnement musical

Bonjour, Je me demandais quel logiciel les chansonniers utilisent-ils afin de les accompagner. J'ai souvent vu des guitaristes utiliser un logicie...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
gwen_fifty-six

Beats pro

Bonjour, après avoir eu un beats solo hd ainsi qu'un beats mixr et que j'ai tout deux cassée ( ou plutôt qui ce sont casée tout seul en le posant sur ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Beatspro

Equiper ma 106

 Résolu/Fermé

Bonjour, La semaine dernière, j'ai recu ma voiture : Une 106 ColorLine. Le lendemain, je ée suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
irongege

Casque audio

Bonjour, je voudrait avoir une casque audio de bonne qualité au niveau du confort du designs et du son j'écoute beaucoup de basse j'ai un budget d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
buffalo

Comment fonctionnent t-ils

Bonjour, ces ecouteurs peuvent t il fonctionner sans leurs chageurs respectif Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
christ_etiam

Audacity librairie

Bonjour, J'utilise Audacity et lorsque je veux exporter sous un fivhier .MP3 il me dit qu'il me manque la librairie LAME lame_enc.dll je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ginto5

Itunes et illustrations

Bonjour, J'utilise Itunes pour ma bibliothèque musicale (pour mon téléphone à pomme,pratique, je ne changerai pas). Certaines voir beaucoup d'il...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
gwen

Achat d'adaptateur firewire/usb sur ebay ?

Bonjour, Pour utiliser cette carte son externe -> http://www.tcelectronic.com/konnekt24d.asp sur mon PC qui ne possède pas de port Firewire, j'...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
fabul

Itunes "cesse de fonctionné"

Bonjour, Mon logiciel Itunes s'ouvre sans probleme, mais quand je veux importé une chanson de ma bibliothèque sur le logiciel, il affiche un messa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Tuine

Plus de son sous windows 7

Bonjour, Je n'ai plus de son de nulle part sous Windows 7 j'ai déjà tout checké panneau de configuration, branchements, périphériques lecture/enre...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
H0enheim

Je n'arrive pas a installer itunes

Bonjour, j'ai un problème voilà j'ai désinstaller itunes car je ne m'en servais plus et la j'ai besoin de le remettre le problème c'est que quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
SkyNaytoo

Est se possible de jouer a league of legend sur mac?

Bonjour, j'ai un macbook et j'aimerai pouvoir jouer a league of legend avec serais-se possible

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
adam04

Problème imprimante

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante canon pixma. Jusqu'ici, je n'ai jamais eu de problèmes: elle est assez récente et fonctionne tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
H0enheim

Aide pour virtual dj 7

bonjours je cherche quel quai qui pourrai m'aider a mixer sur virtual dj 7 sur pc merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Smilow

Manuel de mobile ot 806 d

Bonjour, Comment télécharget le MANUEL DE MOBILE OT 806 D

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Injhall

Sonorisation d'une cantine?

Bonjour, voila je travail dans la maintenance dans une ecole. J'ai un petit souci, "mon boss" souhaiterait auguementer le son de l'unique encei...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
SurfAdCom

Brother

comment peux-je installer le logiciel d'imprimante dans mon ordinateur? pouvez-vous m'envoyer un vidéo?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
regcal

Probleme d'instal realtek sur xp sp2

Bonjour, j'ai un réel probléme en installant mon driver audio,j'en suis sur le pilte a installé est le realtek mais je ne sais pas pourquoi windows ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
kaneagle

Carte mère asus m3a

Bonjour, Je recherche un pilote audio pour windows xp3 Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
baladur13

Switch auto "casque usb" > "enceintes jack"

Bonjour, Je viens de me munir d'un casque usb ayant cassé mon ancien casque (qui se connectait sur le PC via 2 prises jack". Avec mon ancien c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
gf

Apple ios6

Bonjour Lorsque je veux installer une application avec ipad2 ios6 message après les3 questions votre session a expiré que faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Papydidi

Fond de son désagréable avec mes hauts parleu

Bonjour, J'essaie depuis quelques temps à comprendre comment faire pour que mes hauts parleurs n'émettent pas lorsque je les allumes un bruit stri...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Chris 94

Comment lire un fichier audio en format .ep3 + appli pypeline

Bonjour, Je cherche ++ application pour ouvrir un fichier audio en EP3 ainsi que l'application Pypeline qui est censée ouvrir ce fichier ... Qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
laluz

Perte du son sous xp

Bonjour, J'ai pr erreur supprimer le programme realteck de mon pc. J'ai essayé de le retélécharger, mais le son ne fonctionne toujours pas. Et je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
kaneagle

J'ai investi ! mais ai-je fait une gaffe ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai investi ce jour même pour du matos DJ... J'aimerai me lancé dans la cour des grands et pouvoir, à mon tour animé : Mariag...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Ormyr6001

Mon ordi fait un bruit de clé usb entrant et sortant

Bonjour, Récemment mon ordinateur fait un bruit tout les 3 secondes de clés USB qui entre et qui sorte et ça me dérange pour regarder des vidéos, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
BmwZX6

Connecter mon portable à l'ordinateur !!

Bonjour, Voila mon problème, je voudrais mettre des musiques ( format mp3 ) depuis mon ordi sur mon portable, j'ai donc acheté le fil USB compati...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
isus7000

Micro intégré sur asus a42f

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS A42F. Un jour ayant envie de désactiver mon micro, je le désactive, mais je l'ai plutôt "supprimer" ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Snake77310

Notice d'emploi chaine hi-fi philips fw768p

Bonjour, recherche notice d'emploi chaine hi-fi philips FW768P Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
kevin14789

Home cinema lghb754cb pas de son sur l'enceinte central

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema lghb754cb que j'ai brancher en hdmi sur mon téléviseur lg est l'enceinte central ne fonctionne pas. Si...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
letotofdu44

Mon ipo et bloqué sur le logo apple et apré il charge

Bonjour, mon ipod et bloqué sur le logo de chargement et apré sur le logo apple comment faire svp??

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Pauseskate

Audio son

Salut je voudrais savoir quelle est le meilleur type de fichier audio a écouter sur ipod ou pc je sais peux être que ces le Wave merci de me dire si c...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
balancedespaiment

Couleur facebook

Bonjour, je vaux changer ma couleur de facebook mais je ne sais pas comment ? et je veux ca plus vite pls et ty. Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Fr4ise

Mettre un pc portable windows 7 en stereo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai savoir comment mettre son pc portable Windows 7 en son stéréo. Lorsque que je lance un jeu pc ( assassin's creed...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Anju Akuma

Connecter ps3 digital audio sur tv samsung

Bonjour, JE posséde une TV samsung avec digital audio out je voudrai savoir si je branche ma console PS3 en fibre optique est ce que j'aurai une bonne...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
letotofdu44

Mon ipod ne demare plus!

Bonjour, mon ipod ne marche plus il m'afiche le logo itunes et le cable USB. AIDER MOI SVP!!!

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
sparw

Problème de son des hauts parleurs intégrés

Bonjour, J'ai un pc portable Dell XPS M1730 et j'ai un problème de son. Ce sont des hauts parleurs intégrés à l'ordinateur, et le son "beug" sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Big_Whale

Aide gps

 Résolu

Bonjour, Salut a tous donc voila je dois acheter un gps dans les 30 minutes qui vienne et j'ai le choix entre le : -GPS TOMTOM GO 710 et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod d'origine

Bonjour, s'il vous plait comment pour faire marche un ipod que la battery est deja morte Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
docsteph

Relier pc à chaine hifi

Bonjour, On est en train d'organiser notre réveillon et pour la sono on voudrais relier mon PC au HP de chaine hifi (leurs embout c'est des fils n...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
polux125

Probéme casque beats logo b svp

Bonjour, j'ai reçu un casque beats hier et aujourd'hui apres les cours je le sors de mon sac et je constate que le logo beats sur un côté est à moiti...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Beatspro

Voiture / prise auxiliaire

Bonjour, Dans ma nouvelle voiture j'ai une prise auxiliaire (jack), pas de prise USB et l'autoradio du constructeur. Mon problème c'est que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
-IOWA->

Téléphone philips

Bonjour, je suis a la recherche de la notice du télephone philips dc 445 merci de m'aider a bientot Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
madmyke

Probleme ecran de mon mp3 mpman mp100 wom

Bonjour, j'ai récemment acheté un lecteur mp3 mpman modèle : mp100 wom. j'ai l'écran qui est inversé !!! (si je veut lire je doit me sevrir d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
domi84
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000