Les discussions

Gta vice city stories

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut prendre de s hélicos dans gta vice city stories.répondez moi svp!

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
weshlemonde

Branchement subwoofer idéal et quelle enceinte choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un souci d'oreille , sa doit ètre a cause de la musique de mon copain lionhell454 , qui ma bien embrouillé dans les bass...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour version iphone 6.2

Bonjour, J ai fait une mise a jour de mon iphone 4s sur itunes de la version 6.2 avec un pc. Le pc s est arrete car plus de batterie, la mise a jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel casque intra auriculaire compatible avec mon galaxy s ?

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a trouver un casque intra auriculaire de bonne qualité qui soit compatible avec mon galaxy S (1ere génération), qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
milimoy

Itunes - problèmes chansons !

Bonjour, après avoir mis à jour mon iTunes (version la plus récente) la moitié de mes chansons ont été suprimer de mon iPhone. Lorsque je suis sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jolyjump3r

Audacity et piano yamaha clavinova

Bonjour, Je possède un piano Yamaha Clavinova (modèle CLP-995). Grace à ce piano, je peux, à l'aide de fils de connexion, enregistrer mes morceaux...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
SurfAdCom

Mon ipod touch 5 n'es pas detecté

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheter un Ipod touch 5 avec ios 6 pour noël, je l'ai configuré correctement, mais lorsque je le branche sur mon o...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pionner s-31b

Bonsoir, j'aimerai votre avis sur ces enceintes: Enceintes compacte PIONEER S-31B NOIR est ce bien pour mixer ,je précise que c'est uniquement pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cid44300

Dj debutant

Bonjour, je voudrais savoir de quel materiel je vais avoir besoin pour animer des soirees entre potes et des conseils en matieres de models de tab...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Smilow

Carte son non détecté

Bonjour, salut lors de connection en skype avec mon ami je lui entendu mais il ne m'entend pas et lorsque je verifie les informations et la qual...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jamel tuni

Ipod touch!

Bonjour,voilà mon problème c'est mon iPod touch 2g,il est cassé(juste l'écran,mais il marche bien),depuis hier soir il est bloqué sur la page d'accuei...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
saldru71

Connection enceinte sur un amplifier de 100 watts

Bonjour, j'ai un amplifier de 4 homs, 100 watts, je voudrais savoir comment pourais'j branché mes 4 haut parleurs de 15 watts, 4 homs. et utilise...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Max509

Yamaha hs 50 et pc

Bonjour, je viens d acheter une paire de yamaha hs 50 (moniteur actif) et lorque je les branches sur mon pc, j ai un son super strident qui sort !...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mr jay

Demande pour une star.

Bonjour, Je m'intéresse à savoir comment se faire valoir dans le rap français en étant novice et jamais sorti de son propre monde. En effet j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ThEBiShOp

Table de mixage

Bonjour, Je suis sur mac et je posède virtual DJ. J'aimerais acheter une table de mixage ! pouriez vous me propose quelques modele ;) elle devr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RaceGame

Pc qui ne reconnait pas mon mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau mp4 de marque mpman TS290 et lorsque je le branche via le cable usb sur le pc, on me demande juste si je veux le charger,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Clairounnette655

Mon archos 43 it: internet ne marche plus

Bonjour, j'ai un archos 43IT, et mes applications navigateur, et recherche Google ne marchent plus, quand je le lance, ça marche, mais quand je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
alex012

Probleme d'instalation d'un fixe

Bonsoirs, voila je vous explique j'ai un probleme je n'arrive pas à faire fonctionné mon fixe > manuel, sur l'écran de mon fixe est affiché ANNULER. C...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Cc

Enregistrer piano numérique

Bonjour, Je possède un piano numérique ( korg sp 250). je souhaiterai m'enregistrer et si possible faire de la " création" musicale ( ajouter des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
juju1100

Caisson de basse passif en actif

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l est possible de passer un caisson de basse passif en actif ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fabul

Culture comment attenuer la nuisance

Bonjour, comment accéder aux chaines TPS de la Télévision Francaises sur mon Micro-Ordinateur Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
silhocine

Utiliser itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai la nouvelle version d'Itunes et je voudrais mettre de la musique sur mon IPod mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance :) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
TECKNON

Transferer ma musique de windows media player en windows 7 vers

Bonjour, je voudrais transferrer ma musique de Windows Media Player en Windows 7 vers mon disque dur externe enfin de sauvegarder ma musique. comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mpuissance4

Pourquoi quand un casque tombe, le son n'est plus le même ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand un casque audio tombe avec un choc plus ou moins violent, il y a une perte des basses ? J'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vincentbul

Comment faire un fond 'écran

Bonjour, comment faire un fond d'écran ? merci de lire ma question Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vincentbul

Périphériques du son

Bonjour, merci de m aider pour récupérer le son sur mon ordinateur . Après avoir instalé WIN XP Pack 3 , Windows Media Player affiche une boite de dia...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kaneagle

Aucun péripherique de sortie audio n'est installé. windows 7

Bonjour, Je sais que vous devez voir souvent ce type de message mais si je me permet de vous demandez en personne, c'est que j'ai vraiment tout es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Sérotonine0

Utilisation skype

Bonjour, Quelqu'un possède t il un PC portable sans micro incorporé et utilise skype via un micro de bureau sans problème ? Je possède un Acer a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bouscat

Récupération du compte facebook j'ai dépassé le nombre de tentat

j'ai dépassé le nombre de tentative pour récuperer mon compte comment faire merci, --

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BouaniDa

Iphone: installer firmware avec itunes sur pc

 Résolu

Bonjour, mon iphone 3G à bloquer, j'ai installer itunes sur mon PC et j'ai télécharger le firmware sous forme de fichier .rar pour le réstaurer. m...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
loranabel

Iphone sur touran 2011 avec prise jack 3.5

Bonjour, Je cherche (et ne trouve pas!!!) comment faire fonctionner mon Iphone 4S sur mon Touran avec une prise Jack 3.5 Prise Jack 3.5 relié...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kevin14789

Musique format mp3 su l'ipod nano 6g

Bonjour, J'ai une petite question sur l'ipod nano 6eme génération: j'ai lu qu'on pouvait mettre de la musique en format mp3 dessus, est-ce vrai? De ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
- Pomme -

Modification tonalités chansons

Bonjour, j,ai une voix basse et je souhaite chanter des chansons en baissant la tonalité.Je suis allé sur le site KARAOKE ou on peut un peu baisser ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
The Pep

Problème de classement des musiques

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour à tous, J'ai un problème avec itunes et mon ipad. En effet, je n'arrivai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gargiulr

Problème de mise à jour sur l'ipod touch 4

Bonjour, Voilà, j'ai un ipod touch 4 depuis juillet 2011 et il est encore à la version 4.3.2, quand je me connecte à Itunes sur mon ordinateur il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Help_m

Probleme de cablage d'enceinte

Bonjour a tous voila je viens de récupérer des enceinte hifi parrot sound system ses une très bonne marque mes le problème c'est qu'il me manque l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ludofrag

Son très mauvais suite changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma carte graphique et depuis j'ai un son épouvantable. Je ne peux même plus aller sur skype. Il y a deux pilotes son, comm...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blanche93

Ipod qui saute des chansons

Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch 5e Generation en janvier passé. Jusqu'à ce jour, aucun problème. J'ai remarqué par contre qu'il était un peu, t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Bloupine

Sortie audio d'un moniteur?

bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté un moniteur Philipps pour servir d'écran pour ma xbox. Les hauts parleurs sont intégrés mais le son n'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque audio sur télé

Bonjour, Je vais vous exposé au mieux mon problème : J'ai une télé Toshiba REZGZA ainsi qu'un casque audio Tritton ax pro. J'ai branché ce der...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stefanodimecanic

Image perdu

Bonjour, j'ai perdu l'image quel est la solution merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
RaceGame

24 heures chrono

Bonjour, quel est le lien qui peut me permettre de télécharger la saison 8 de 24 heures chrono sur mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
antipolis a

Je ne trouve pas le pilote pour remttre l' hdmi

Bonjour, Ma carte est une intel 4 series express chipset family et je ne trouve plus le périphérique hdmi ? quel-qu un pourrait il m'aider ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un casque

Bonjour tout le monde ! Je suis ici car je souhaite acquérir un casque dans les environs de maximum 40-50 euro, jusqu'à 60 si le casque tue des pone...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Steph58.

Enregistrer sa voix avec audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrais chanter sur des instrus avec audacity, le micro fonctionne mais audacity, il enregistre rien du tout!!!!! j'ai ete dans prefe...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Donatello

Blu ray bruyants à la lecture

Bonjour à tous Je vous explique mon problème. J'ai un home cinéma LG BH4120S et qui fait lecteur blu ray et dvd. Je l'ai acheté il y a un mois. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
STARGATE43

Je ne sais pas combient coute l alimentation d une mini enceinte

combien coute alimentation dune mini enceinte

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Torpix

Bug son casque tritton 720+

Bonjour, J'ai acquis il y a 5-6 mois un tritton 720+, bref je m'en sers principalement pour jouer a des fps et il se trouve que lorsque j'invite d...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Sawyers

Plus de son

Bonjour, plus de son sur mon ordinateur XP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
matrix4422

Musique sans paroles !

Je me demande bien comment on appelle la musique sans les paroles, je sais ya des personnes qui vont me dire qu'on appelle ça Instru, Instrumental, Ka...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lp33
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000