Les discussions

Débutant : quel clavier midi choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais commencer à faire de la mao pour le plaisir mais avant tout achat j'aimerais avoir l'avis de personnes plus expérimentés....

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Ju.Le

Grésillement des enceintes

Bonjour, Mais enceinte grésille de tant en tant, mais je ne trouve pas comment les régler.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Ju.Le

Comment connecter un iphone 5 à une chaîne hi-fi

Bonjour, Comment relier mon iPhone 5 à ma micro chaîne Scott pour avoir le son de ma bibliothèque dans les enceintes ? Elfye44

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
baladur13

Site telechagement

Bonjour, j aimerais savoir quel site peut utilise pour telechager les sons sans yutube

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
fermiparadoxx

Brancher lecteur dvd sur devialet

Bonjour, J'ai Win 10 et la Freebox -Devialet. BRANCHER LECTEUR DVD SUR DEVIALET ? Le son sort par la Télé (mauvais). Merci pour unr réponse.

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
baladur13

Un garcon aime mais je sais pas si je l aime

 Fermé

Bonjour , Je besoin de vos conseilles : Je vous explique tout Ça fait 5 jours que je sort avec des potes ( je veut dire qu'on va dehors etc )...

Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Vlc lecture de fichier

 Résolu

Bonjour, VLC vient de me proposer une MAJ. Je la fais, et depuis chaque fois que j'ouvre une fichier il m'ouvre une nouvelle instance VLC.. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Dastiny

Récupération enregistrement vocal

Bonjour, Je viens de perdre un enregistrement vocal qui était encours quand j'ai voulu libéré de l'espace de stockage sur mon téléphone. Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10

Utiliser un piano numérique comme clavier maître + interface audio

Bonjour ! J'aimerais utiliser ceci comme clavier maître sur mon logiciel de MAO, Ableton Live : https://www.thomann.de/fr/yamaha_p_125_bk.htm?glp=...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
MAO Technics

Mixer et faire sortir le son par pc portable

Bonsoir, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition d'une petite table de mixage. Je compte apprendre à mixer sur le logiciel virtual DJ mais pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
MAO Technics

Comment supprimer du bruit sur fl studio 12?

Bonjour! Quand j'enregistre sur fl studio12...j'écoute du bruit parfois de masse, de vent... avant j'utilisai un mic normal avec un jet et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
MAO Technics

Identifiant apple oublié

Bonjour ! Ma mère m'a offert son iPhone 4 dont elle a oublié le code de l'identifiant Apple et du coup, j'arrive pas à rien faire si ce n'est recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
MPMP10

Tv tcl et barre son

Bonjour, Pourriez vous m'aider je n'arrive pas a installer ma barre de son edenwood bds c20 et ma tv tcl u60p6026 Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

2 carte son ?

Bonjour j'aimerais faire l'achat d'une carte son pas très cher j'en ai trouvé une qui me convient mais elle n'a pas de prise MIDI alors j'ai trouvé un...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Nono

Mettre mon son sur deux périphériques

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : j'aimerais mettre le son sur deux périphériques en même temps : Mon casque en USB et La sortie Jack sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Louis2530

Mp3gain sous android

J'utilise MP3GAIN sous windows, j'aimerai trouver la même chose sur Android, j'ai essayé plusieurs applis sans succès

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
nonog22

Problème bruit blanc casque sans fil

Bonjour, je viens de recevoir mon casque bluetooth, le Mpow H7 et je remarque que lorsqu'il est activé en bluetooth, un bruit blanc est audible, qui s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Biwee28000

Charge d'une jbl go

Bonjour, J'ai une enceinte JBL GO depuis environ 6 mois je ne les jamais chargé (je m'en sert très très peu)et je voudrai savoir comment on sait quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Audrey

Pioneer deh-s410bt ne garde pas les dernière actions

Bonjour à tous, Je viens d'installer et configurer mon poste Pionner. Tout fonctionne correctement, sauf lorsque je redémarre. Je retombe systémat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Biwee28000

Autoradio golf 5

Bien le bonsoir à tous, Je viens d'acheter une golf 5 de 2004. Je ne sais pas combien de hp elle possède car je ne l'ai pas encore reçu. Après l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Biwee28000

Pioneer mvh-s300bt : plus de spotify

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une solution pour mon nouvel autoradio pioneer. Acheter il y a un mois et demi, j'avais les sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Biwee28000

Help j'ai explosé les voitures de mes voisins

 Fermé

je poste ici parce que je sais pas du tout sur quelle forum aller donc mon problème est le suivant. samedi soir j'ai fait une soirée jetait complétem...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
baladur13

Erreur lecture sur autoradio

Bonjour, Je n'arrive pas à lire toutes les pistes audio de ma clé USB quand je la branche sur mon autoradio toutes les chansons sont en MP3 et se li...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Baboulinet66

Extraire musique d'un ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour,un logiciel permettant d'extraire de la zik d'un ipod

Dernière réponse le 26 août 2019 par
Coyote08

Problème de micro

Bonjour, mon problème est le suivant: J'ai un micro K&K en xlr Mais je n'ai que des entrées jack J'ai acheté un cable adaptateur mais je n'ai au...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Emettre une musique sur certains apareils

Bonjour je voudrai émettre une musique sur une enceinte précis dans mes salle et que les autre ne met aucun son. Comment pui je faire ?

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
fmq

Brancher des enceintes sur une sortie casque

Bonjour, Mon écran d'ordinateur ne comporte qu'une sortie casque (jack 3.5 mm) et je souhaiterai y brancher des enceintes (toujours en jack 3.5 mm)....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Jojolaguitare

Projection avec reveil bigben licorne

Bonjour, J'ai acheté un reveil bigben licorne et je souhaite voir l'heure sur mon plafond mais c'est un dessin de licorne qui est projeté ! Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
MPMP10

Écouteurs i11 grésille

Bonjour j’ai acheté des écouteurs I11 et j’ai un petit problème ! J’ai l’ecouteur de droite qui grésille et qui chauffe trop mes j’ai aucun garanti...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
SioGabx

Hizpo autoradio lecteur multimédia für bmw e 90 e91 e92 mit gps navi

Bonjour, Voila j'ai acheter sur amazon cette autoradio mais je n'ai pas de notice Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Biwee28000

Son et basse faible

Bonjour, Il se trouve que suite au changement de mon autoradio, le son est beaucoup moins puissant qu'a l'origine même volume au maximum. J'util...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Biwee28000

Convertir mp3 pour otsturntables

Bonjour, Comment convertir les fichiers mp3 afin qu'ils soient lus par OtsTurntables ? J'arrive à en lire certains, et pas d'autres. J'ai un m...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Eyes

Logitech z623 : grésillements/crachotements lors de modification du volume

Bonjour, mon problème doit avoir une multitudes de causes possibles donc je ne sais pas vers laquelle m'orienter en particulier, je vais donc essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Unknow

Câbles chaîne hifi qui ne traînent pas derrière bureau

Bonsoir, Ma chaîne hifi est sur un bureau et j'ai les câbles de ma chaîne hifi qui pendent derrière, c'est un peu le bordel. Comment faire pour qu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème audio sur naviguateur

Bonjour, Voila depuis quelque temps quand j'ouvre youtube (ou autre) il n'ya plus de son, pourtant , l audio est parfaitement fonctionnel sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
baladur13

Tablette samsung tab a, je n'ai plus de son

Bonjour, Sur ma tablette Samsung tab A je n'ai plus de son, X rouge sur mon icône . Sur cette icône c'est marqué aucun périphérique de sortie audio n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
luluberlu2

Connection lecteur blu-ray a ampli

Bonjour, comment connecter un lecteur dvd prises hdmi a un ampli hi-fi prises rca afin de conserver la meilleure qualité de son

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
baladur13

Problème de micro-casque avec adapteur jack

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC portable aujourd'hui (un ASUS ROG STRIX G G531GU-AL003T), sachant à l'achat qu'il possédait une prise jack unique ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Andy31200

Embout du casque coincé dans mon téléphone

Bonjour, Un bout du casque est resté coincer dans la prise Jack de mon téléphone. J'ai entendu parle d'une application pour pouvoir le sortir ou m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
baladur13

Bourdonnement / gresillement enceintes hs7

Bonjour, J'ai des enceintes yamaha HS7 connecté à mon ordinateur via une carte son Focusrite Solo. Actuellement connecté en jack sur les enceint...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Citronbleuu

Plus d'audio windows 10

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, après lu et regardé plusieurs dizaine de tuto je n'arrive pas à régler mon problème de son. Il me dit qu'aucune périphérique n'est in...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jojolaguitare

Aux introuvable

Bonjour, S'il vous plait je ne trouve pas la fonction AUX sur mon pioneer mosfet 50wx4 ça reste sur FM

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
fmq

Remplacer les coussinets de mon casque ?

 Résolu

J'ai un vieux casque JBL dont je ne connais plus la référence. J'aimerais juste savoir s'il y a des magasins qui peuvent remplacer les coussinets

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Rubik4s

Ralentir la musique sans changer la tonalité

 Résolu

Bonjour, je suis musicien et je travaille la musique que par oreille car je trouve pas toujours les partoches qu'il me faut et donc pour certain mor...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
stef421

Bluetooth/autoradio voiture

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Est il possible de savoir quels appareils sont connectés en Bluetooth ou à l'autoradio de ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Baboulinet66

Achat neuf tnb

Bonjour, Je viens d'acheter le casque bluetooth à réduction de bruit chez TnB, seulement lors de la mise en route aucun son ne sort du côté droit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Baboulinet66

Gros bruits tout d'un coup jusqu'à extinction puis le son est comme si étouffé

Bonjour, J'ai un amplificateur Harman sur 2 enceintes colonnes Cabasse. Hier mon téléphone était relié en Bluetooth à l'ampli mais ne diffusais pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Baboulinet66

Branchement platine vinyl table de mixage enceintes monitoring

Bonjour Voila mon souci est que sur mon installation( platine vinyl synq,table ecler nuo 2, enceinte monitoring krk rokkit) Le son de ma platine d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Baboulinet66

Soudure / resistance

Bonjour à tous , J'ai besoin d'installer une résistance 15k sur un jack stéréo . Malheureseument je suis novice dans la matière et je trouve très ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Baboulinet66

Installation musique d'anniversaire

Bonsoir, Je vais organiser une fête dans quelques semaines et j'ai loué du matériel, soi enceinte, lumières et caisson. Or on m'a dit qu'il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Baboulinet66
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000