Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ralentir la musique sans changer la tonalité [Résolu]

Basstaflo 29Messages postés 25 octobre 2008Date d'inscription 18 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2011 à 13:38
Bonjour,
je suis musicien et je travaille la musique que par oreille car je trouve pas toujours les partoches qu'il me faut
et donc pour certain morceaux il faudrait que je puisse ralentir la musique originale sans que les notes ne soit changer pour que je puisse bosser certain passage
j'ai déja essayer des logiciel qui ralentisse mais cela fait comme avec un vinyle la note change
si quelqu'un peut m'aider ca serait cool
Lire la suite 

Ralentir la musique sans changer la tonalité »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Dans audacity, sélectionne ta piste puis: Effet/Changer le tempo (la tonalité ne change pas, contrairement à Effet/Changer la vitesse)

>>>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Basstaflo
A priori Windows Media Player permet de ralentir la musique sans modifier la tonalité mais je peux me tromper...
melusine - 16 avril 2011 à 13:38
tableedit tu peux ralentir sans changer la tonalité ; la démo suffit;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Basstaflo, je confirme ce qu'indique Josh Randall, windows media player permet de faire varier la vitesse de lecture sans changer la tonalité (dans la limite de -0.5 à +2). Dans l'onglet en dessous de Lecture en cours, l'icône de gauche: Sélectionner les options de lecture/Améliorations/Paramètres de vitesse de lecture.

Sinon tu as audacity qui fait ça, et bien d' autres choses encore...

>>>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos reponse
sur Windows media player player ca marche
sinon j'ai audacyti et quand je ralenti la vitesse de lecture ca change la tonalité du morceau mais bon j'ai du mal avec ce logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci les gars pour votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ralentir la musique sans changer la tonalité » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?