Les discussions

Clavier maitre

Bonjour, je possede depuis peu un clavier maitre alesis Q25 une fois branché en usb sur mon pc celui ci est alimenté mais je n'arrive pas à assigné le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
tisserant1970

Pas de prise de ligne direct avec mon oreille

Bonjour, j'ai acheté une oreillette samsung HM 1800 je l'ai connecté a mon blackberry 8520 avec succes,mais je n'arrive pas a prendre la ligne avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Yaul

Aucun son sur mon cd mp3

Bonjour, j'ai gravez des disques avec des chansons qui sont dejà en mp3 avec nero mais aucun ne veut passer sur mes platines qui lissent pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Yaul

Logiciel de mixage

Bonjour, Je recherche un logiciel de mixage gratuit et en français de préférence. Quelqu'un aurait des idées ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Yaul

Problème de bug avec fl studio

Bonjour, je suis producteur de musique électronique et j'utilise actuellement le logiciel FL Studio 10. Je viens de terminer une nouvelle musique mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Yaul

Wav avec proline mp3 pl20

 Résolu

Bonjour, Le lecteur MP3 proline PL20 sont sensés supporter, entre-autres, les formats audio WAV et WMA. Or je ne parviens pas à les lire sur celui d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Yaul

Partager l'audio de l'ordinateur.

Bonsoir à tous, Je recherche en faite un moyen de, avec mon ordinateur portable (Windows Vista Basic), faire écouter le son (musiques surtout) à d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kev1995num2

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème avec mon moniteur en effet je n'ai pas de son et je ne trouve pas de sortie pour brancher un fil son . Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
thanam

Memoire itunes

Bonjour, j'ai fait une recherche d'applis ce matin pour mon Ipod Touch et j'en ai trouvé pour 863.15 Mo. Mais combien cela fait il en giga ? 8.6315 ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
anonymousornot

Probleme avec realplayer

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger des clips avec realplayer,sur youtube et dailymotion ,j'ai desinstaler realplayer et réinstaler mais sa ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
CoeurRubis

Probleme de lecture

Bonjour, je ne peut plus lire les video sur youtube ou dailymotion .comment faire merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
tinkket

Ampli voiture brancher sur ordi (urgent svp)

Bonjour, Alors voila, Vendredi je fait une fête, et j'ai bien l'intention de brancher 2 grosse enceinte avec un boomer, je compte brancher les 2 enc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
SurfAdCom

Problème casque beewi bbh100!

Bonjour, Voila , j'ai acheté mon casque cet après midi, je l'essaye, tout va bien il se connecte a mon téléphone, je les déconnecte. Je rallume le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Neyssah

Récupérer un fichier .aup (audacity)

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier audacity. Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire avec auparavant, mais toujours est-il que le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Lucas

Mon ipod a l'écran casser

Bonjour, j'ai fait malheureusement tomber mon ipod 8GB et l'écran c'est fissurer mais il est encore sous garantit je voudrais donc savoir si il se...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme branchement enceintes casse tête !

Bonjour, à tous ! Devenant étudiant l'année prochaine , j'ai dans l'ambition de sonoriser mon petit apartement avec le materiel que j'ai déjà chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
letotofdu44

Monbeq mp3 codec

Bonjour J'ai un lecteur MP3 et WMA Monbeq (512MB) et j'ai efface par erreur le dossier dans la memoire flash que contient les codecs. Ou au moins je c...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
atila53

Virtual dj 7 uc

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour que Virtual DJ 7 prenne encore moins de place quand je mixe ? De temps en temps, je n'ai qu'une barre ou deux de CPU...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à allumer mon mp3.

Bonjour, je suis coincé car je 'arrive pas à allumer mon mp3 dan elec music time.j'aimerai qu'on m'aide svp. Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tengo91080

Mon son ne fonctionne plus sur mon ordinateur

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre, mon son ne fonctionne plus sur mon ordinateur.Avant, il marchait bien sur mais du jour au lendemain i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
SuperBuisson

Oreillette bluetooth

>Bonjour, j'expose mon problème: Je voudrais pouvoir utiliser mon oreillette bluetooth sur skype, mon pc le reconnait et j'ai même ceci qui s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
gana26

Musique spectacle gad elmaleh

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qu'il y a la fin du spectacle de Gad Elmaleh (papa est en haut) pouvez-vous m'aidez svp -- Ne jamais dire a un Nol...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
sandy450

Probleme de son sous xp

Bonjour, bonsoir, Je viens ici car après des heures de recherche sur mon pc ainsi que sur internet, je n'arrive toujours pas a régler mon probleme....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jim99

Conversion fichier vidéo wma en musique mp3

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo d'un chanteur et je désire récupéré la musique en mp3 comment faire ? merci de votre réponse Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
RESTANQUE

Utilisation d'itunes

Bonjour, J'ai recemment acheté un ipod touch et j'ai installé itunes sur mon ordinateur. J'aimerais mettre de la musique et des vidéos sur mon ipod ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Squadra azzùraa

Fichier en octet

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier MP3 de 245 octets que je ne peux pas ouvrir avec windows media player. Peut-on en faire quelque chose pour pouvoir l'écou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Lili87

Recherche logiciel pour trier et classé music

Bonjour, Voilà je viens de mettre mes 3500 CD sur mon pc, ce qui me fait plus de 73000 musique... Le probleme c'est que la plupart son dans des a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
BmV

Transmetteur fm

Bonjour, je branche le transmetteur FM. je choisis une fréquence. Tout fonctionne pendant environ 30 secondes à 1 minute puis la fréquence change ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Bruno de la Colo

Itune ne peut pas restaurer mon ipod

Bonjour, mon ipod est bloquer sur la pomme et en plus itune ne peut pas le restaurer que dois-je faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
cocobello27

Enregistrement audio avec mic

Bonjour, svp mon micro fonctionne mais lorsque je veux effectuer un enregistrement audio et le stocker sur mon pc il ne fonctionne pas;; j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
The Pep

Sur le quelle réseau téléphonique ou d'un...

Bonjour, ...ou d'un réseau de téléphonie Internet , provient( vient) ce numéro de téléphone? 0067-489-681 ? Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
clavenet

Virtual dj 7 free edition problème vidéo

Bonjour, Je possède Virtual DJ 7 et j'ai un problème avec. Si vous voulez, je remixe des musiques avec des vidéos, mais en fait, je sélect...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec casque trust

Bonjour, j'ai récement acheté un casque trust qui fonctionne correctement sur mon ordi (asus) mais qui prend trés mal le son lorsqu'il est brancher su...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
kesta

Beats pas cher sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si Beats pas cher sur Facebook était sur ? & si j'en commende un il va bien arrivé chez moi ?? Merci d'avance pour les...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
bjour

Musique projet x

Bonjour a tous, Je cherche la musique de fin du film Projet X lorsque l'on voit les chefs d'accusations de Thomas , Costa , J-B et Dax . PS ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
@EiiKoGFX_

Beats by dre : vrai ou faux

Bonjour, je ne sais pas si ce que je vais faire est autorisé ou si une autre personne a deja fait ce que je m'apprete a faire mais bon c'est pas grave...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
TONZE59

Hdmi ne marche pas :'(

Bonjour, Je voudrai savoir comment instaler la Xbox 360 a la TV LG avec un câble HDMI alors qu'il n'y a aucune chaine qui ne marche. (elle répondent t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
aduw

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai mis une carte son dans mon ordinateur alors qu'il en possédait déjà une alors qu'il était allumé il s'est directement éteint et au momen...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
sharon stones

Sonneries ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'utilise le réveil de mon iPod Touch tous les matins pour me réveiller et je trouve que les sonneries d'origine ne sont franchement pas te...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
virginiex

Casque beats mini solo

Bonjour, Nous avons acheté un casque beats mini solo pour notre fils sur Ebay pour 80 euros. Quand il l'a vu il a dit que c'était un faux. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Ylang123

Problème hdmi pc/ampli

Bonjour, J'ai récemment acheté un ampli Pioneer VSX421, aujourd'hui, essayant de connecter ce dernier à mon PC (Toshiba) par cable HDMI, j'ai par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
balancedespaiment

Problème youtube converter mp3

Bonsoir, Je voulais convertir une musique de youtube en format mp3 sur Youtube Converter, mais quand je convertis ma musique, youtube converter affic...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
martinleees

Webradio en périgord vert

Bonjour, pour les besoins de ma webradio je recherche une ou des personnes qui pourrait me faire un habillage d'antenne , j'en ai fait quelques un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
radio24

Recherche bruitage "what the fuck"

Bonjour, je recherche un bruitage avec une voix qui dirait "What The Fuck" j'ai cherché beaucoup de temps mais je n'ai rien trouvé. Donc j'espère que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
isaac5

Logiciel pour egaliser le son de mes mes mp3

 Résolu

Bonjour,à tous. Y-a-t-il un logiciel pour mettre les chansons de mon MP3 au meme niveau sonore? (ne pas monter le son pour un slow et le baisser pour...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
yvanmtl

La tnt hd (pour quand dans les campagne?)

Bonjour, J'aimerais savoir pour, pour quand aurons nous la TNT dans les campagnes. Je me trouve en Alsace derrière une colline qui cache l'émetteur p...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un home cinema

Bonsoir, Je recherche de l'aide pour l'achat d'un nouveau home cinéma, le précédent étant mort. L'objectif est de ne changer que la partie ampli en g...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Io dock

Bonjour, Est-t-il possible de trouver un io dock de chez alesis pas chère et ou peut on en acheter sur paris ou sir internet! Merci d'avance! C...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Chris713

Choisir bon ampli pour pc à bose companion

Bonjour, Bonjour, Je cherche à amélorer et amplifier la qualité du son de mon Ordinateur ASSUS quadricoeurs (moins d'un an) pour enceinte PC ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Yaul

Instrumentale d'une musique

Bonjour, je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire que ce sujet a déjà trouvé ses réponse ou a déjà été résolu, mais si je vous le poste à nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Yaul
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000