rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extraire Musique d'un ipod

Posté par koppola, le samedi 8 mars 2008 à 10:49:15
Bonjour,un logiciel permettant d'extraire de la zik d'un ipod
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à koppola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
koppola, le samedi 8 mars 2008 à 10:51:12
Quelqu'un peut il m'aider???????????
Répondre à koppola

3

poloo, le dimanche 15 juin 2008 à 21:25:02
nn il exite des logiciel pour extraire les musique. tous plus pourri les un des autres, pskil son souvent payant au bout dun certain nombre de chanson, et ils sont tj en anglais. Bref j'en est trouvé un pluto pas mal, il est un tou pti peu compliké, mais on prend vite le cou d'main. il s'appel Yamipod : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html

Si t'arrive pas a ti retrouvé, prend mon adresse polo_tm@hotmail.fr
Répondre à poloo

2

Simba-09, le jeudi 24 avril 2008 à 11:35:10
Je crois que le transfert iPod, ordinateur n'est possible quand copiant les fichiers cachés dans ton iPod.
Par contre les fichiers sont només par chiffre, alors pour t'y retrouver, good luck!
Répondre à Simba-09

4

Roberto, le dimanche 6 juillet 2008 à 05:07:23
J'up le sujet comme un porc pour dire qu'extraire les musiques d'un Ipod est plutôt simple.
Je possède un Ipod Nano, et je viens juste de faire la manip' il y a 5 minutes.

Il suffit de selectionner l'option "voir les dossiers cachés" dans Windows puis aller dans IPOD/IPod_Control/Music.

Les dossiers (F01, F02, etc.) contiennent toutes les musiques, il suffit simplement de les copiers.
Les fichiers mp3 vont avoir des noms du style FFJK ou bien LAJS, mais ce n'est pas grave, car si tu as bien mis les titres, artistes et tout le bordel sur itunes avant, les infos resteront (si tu veux ensuite recopier les musiques dans un ipod, tu ne te prendras pas la tête à tout remettre en ordre).
Répondre à Roberto
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/05 10h11Extraire musique d'une videp5
27/04 20h51Extraire photo ipod Touch4
28/03 21h47Recuperer musiques ipod7
22/01 14h50Site d'extrait musicaux ?2
Plus de discussions sur « Extraire Musique d'un ipod »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BestPractice 0.99BestPractice - BestPractice permet d'écouter un CD, un fichier MP3 ou WAV au ralenti ou en accéléré sans changer la hauteur des notes. Cela...Catégorie: Audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Extraire Musique d'un ipod »