|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Quelqu'un peut il m'aider???????????
|
Je crois que le transfert iPod, ordinateur n'est possible quand copiant les fichiers cachés dans ton iPod.
Par contre les fichiers sont només par chiffre, alors pour t'y retrouver, good luck! |
J'up le sujet comme un porc pour dire qu'extraire les musiques d'un Ipod est plutôt simple.
Je possède un Ipod Nano, et je viens juste de faire la manip' il y a 5 minutes. Il suffit de selectionner l'option "voir les dossiers cachés" dans Windows puis aller dans IPOD/IPod_Control/Music. Les dossiers (F01, F02, etc.) contiennent toutes les musiques, il suffit simplement de les copiers. Les fichiers mp3 vont avoir des noms du style FFJK ou bien LAJS, mais ce n'est pas grave, car si tu as bien mis les titres, artistes et tout le bordel sur itunes avant, les infos resteront (si tu veux ensuite recopier les musiques dans un ipod, tu ne te prendras pas la tête à tout remettre en ordre). |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 16/06 18h29 | Couper une musique (fichier MP3) | Audio |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 02/05 10h11 | Extraire musique d'une videp | 5 |
| 27/04 20h51 | Extraire photo ipod Touch | 4 |
| 28/03 21h47 | Recuperer musiques ipod | 7 |
| 22/01 14h50 | Site d'extrait musicaux ? | 2 |
![]() | BestPractice - BestPractice permet d'écouter un CD, un fichier MP3 ou WAV au ralenti ou en accéléré sans changer la hauteur des notes. Cela... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 378.80 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 223.40 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 139.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 135.10 € Amazon.fr |