Rechercher : dans
Par :

Extraire Musique d'un ipod

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 12:55:22 koppola, le 8 mar 2008 à 10:49:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,un logiciel permettant d'extraire de la zik d'un ipod

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Extraire Musique d'un ipod » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...

1

koppola, le 8 mar 2008 à 10:51:12

Quelqu'un peut il m'aider???????????

Répondre à koppola

3

poloo, le 15 jun 2008 à 21:25:02
  • +1

Nn il exite des logiciel pour extraire les musique. tous plus pourri les un des autres, pskil son souvent payant au bout dun certain nombre de chanson, et ils sont tj en anglais. Bref j'en est trouvé un pluto pas mal, il est un tou pti peu compliké, mais on prend vite le cou d'main. il s'appel Yamipod : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html

Si t'arrive pas a ti retrouvé, prend mon adresse polo_tm@hotmail.fr

Répondre à poloo

2

Simba-09, le 24 avr 2008 à 11:35:10

Je crois que le transfert iPod, ordinateur n'est possible quand copiant les fichiers cachés dans ton iPod.
Par contre les fichiers sont només par chiffre, alors pour t'y retrouver, good luck!

Répondre à Simba-09

4

Roberto, le 6 jui 2008 à 05:07:23
  • +4

J'up le sujet comme un porc pour dire qu'extraire les musiques d'un Ipod est plutôt simple.
Je possède un Ipod Nano, et je viens juste de faire la manip' il y a 5 minutes.

Il suffit de selectionner l'option "voir les dossiers cachés" dans Windows puis aller dans IPOD/IPod_Control/Music.

Les dossiers (F01, F02, etc.) contiennent toutes les musiques, il suffit simplement de les copiers.
Les fichiers mp3 vont avoir des noms du style FFJK ou bien LAJS, mais ce n'est pas grave, car si tu as bien mis les titres, artistes et tout le bordel sur itunes avant, les infos resteront (si tu veux ensuite recopier les musiques dans un ipod, tu ne te prendras pas la tête à tout remettre en ordre).

Répondre à Roberto

10

zlabada, le 5 déc 2008 à 16:11:09
  • +3

Salut comment on fait pour voir les dossiers cacher merci

Répondre à zlabada

19

Tsuki, le 16 aoû 2009 à 00:00:16

Pareil que pour pitchounne :))

Répondre à Tsuki

15

pitchooun3, le 6 jui 2009 à 14:23:04
  • +2

Roberto dis moi ou es l'option "voir les dossiers cachés"
Stp
merci =)

Répondre à pitchooun3

18

Tsuki, le 15 aoû 2009 à 23:56:34
  • +1

Pour activer l'option il faut aller dans > mes document , en haut de la fenetre outils>options des dossiers>affichage et c'est toute en bas
voila bonne chance

Répondre à Tsuki

5

Analia, le 9 aoû 2008 à 23:01:26

Merci Roberto, super, ta méthode...

J'ai essayé en sens inverse : d'insérer un fichier MP3 dans l'un des dossiers cachés de l'I Pod. Je l'ai mis dans un des trois dossiers au hasard, et je l'ai renommé tout aussi au hasard (quatre lettres, comme les autres). Mais je ne le retrouve pas lorsque j'utilise l'I Pod... Dommage !
Sais-tu si c'est possible et quelle est la façon de faire ?

Merci :-)

Répondre à Analia

6

philippo, le 22 sep 2008 à 19:00:58

Merci

Répondre à philippo

7

couiki, le 23 sep 2008 à 23:05:35

Salut tout le monde !!
je viens d'essayer de faire la manip de roberto pour transférer la musique d'un i pod vers i tunes
j'ai tout suivi, pas de souci... mais même après avoir copié les musiques de "music" dans "i tunes" (les fichiers cachés), je ne vois pas les chansons apparaitre dans ma bibliothèque i tunes...
j'ai quand même poireauté longtemps pour que ça copie le tout, donc je capte pas... où les dossiers ont-ils été copiés ??? et comment faire pour mettre ma musique sur i tunes ?? (retour au point de départ, donc... :(

merci beaucoup si vous pouvez m'aider !!
+++

couiki :)

Répondre à couiki

8

templier95, le 9 oct 2008 à 03:00:11

Bonjour messieurs,

Petite questions, ont peut pas tout simplement glisser les fichier de itune a un dossier que l'ont veut ??? sinon c'est super con !!!

Répondre à templier95

9

Flash, le 5 déc 2008 à 00:12:21

Sinon utilisez Ephpod c'est un logiciel simple et complet.

Répondre à Flash

11

AAA, le 6 déc 2008 à 15:44:55
  • +1

Merci beaucoup Flash je l'ai téléchargé et ca a marché (facile à utiliser et tres rapide) !

Répondre à AAA

12

Flash, le 3 jan 2009 à 19:23:03

Pas de quoi ....

Répondre à Flash

13

cherry, le 18 jan 2009 à 11:24:08

Moi je n'y comprend rien a Ephpod :s

Répondre à cherry

14

lasl92260, le 5 fév 2009 à 12:50:06

Salut, à tous,

je vous conseillerai tout d'abord d'apprendre à chercher sur un moteur de recherche...
Il m'a suffit hier de faire une recherche sur exalead: "ipod sans itune" et je suis tombé sur plein de logiciels plus parfait les uns que les autres remplaçant avantageusement le client édité par apple:
j'ai nommé SharePod, mon préféré, fait tous ce qu'il faut,trés legers et sans installation...

pour plus d'informations vous pouvez aller voire sur cete page, qui donne un bon aperçu:
http://www.ndfr.net/articles/gerer-son-ipod-sur-pc-sous-windows-28.html

a+

Répondre à lasl92260

16

Authentik 27, le 11 jui 2009 à 21:19:40

Salut,
Juste pour vous dire que j'avais le même pb, Itunes d'un ami à qui j'ai pas voulu supprimer sa musique en synchronisant. J'ai télécharger Yamipod comme conseillé et PUR BONHEUR. Song/select all/copy/destination et c'est dans le PC en MP3 et avec les noms d'artistes, titres et albums.
Merci à tous ceux qui font que l'ordi devient facile.

Répondre à Authentik 27

17

lktama04.skyrock.com, le 14 jui 2009 à 23:16:30

Comment flasher ipod sans logiciel

Répondre à lktama04.skyrock.com

20

Fawst, le 10 sep 2009 à 18:21:16
  • +2

C'est pas un site de hack, va chercher ailleurs =_=

Perso, je conseille aussi Yamipod =)

Répondre à Fawst

21

nesquik, le 20 sep 2009 à 18:48:37

Bonjour, j'ai essayer d'afficher les dossier cachés et tout mais mon ordi detecte mon ipod touch comme un appareil photo et sans dossier ... comment faire ??

Répondre à nesquik

22

lasl92260, le 20 sep 2009 à 23:42:51

Je crois que pour l'instant, les ipod touch et ipĥones sont encore mal détectés par les différents systèmes d'exploitation

Répondre à lasl92260

23

nesquik, le 26 sep 2009 à 15:05:48

Ah mince et comment faire alors ... Il n'y a pas moyen d'extraire de la musique d'un ipod touch ?

Répondre à nesquik

24

jamagool, le 31 oct 2009 à 12:55:22

Xplay c'est top come logiciel, petit et simple a utiliser

Répondre à jamagool