Les discussions

Numéro de téléphone tiktok

Bonjour, j’aimerais savoir comment récupérer un numéro de téléphone qui a été mis dans un compte tiktok définitivement banni ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
madmyke

Encarta junior

Bonjour, je voulait télécharger encarta junior les plus récent pour windows10

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
foulq

Comment retrouver une annonce

Bonjour, Il faudrait que je retrouve une ancienne annonce d'un camion benne 7 places avec ridelridelle rehausser de 2009 a 76000km je l'ais achete l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bazfile

Je veux recuperer un document word non enregistrer

Bonjour, je veux recuperer mes documents word non enregistrer

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
eugene-92

Bootmgr absent au demarage

Bonjour, J'ai acheté un SSD et j'ai migré windows 10 dessus grâce à minitool mes il y a eu une coupure de courant et maintenant cela Marque Bootmg...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
fabul

Synchronisation de compte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser une adresse mail pro sur ma boite perso. Comment procéder SVP merci ? l'IMAP ne s'inscrit ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Redbart

Mon compte facebook sera définitivement désactivé dans un mois

Bonjour, j'avais envoyé par erreur des vidéos qui vont à l'encontre de facebook et mon compte est désactivé provisoirement

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Gérer les dossiers de courriels dans outlook

 Résolu

bonjour, je classifie mes courriels dans des dossiers Outlook. Cependant je trouve la manipulation difficile. Je n'ai que la tablette tactile p...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
foulq

Somme entre celules vide

Bonjour, Dans un tableau Excel colone A 'date', colome B 'chifres', il n'y a pas de chifres en face de chaque lignes de 'date' et je voudrais faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Marc

Perte du mots de passe

Bonjour, Je me permets de vous écrire car impossible de retrouver mon mot de passe pour l.adresse ***@*** Comment je dois faire Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Création adresse mail orange

Bonjour, Je suis cliente orange mais seulement pour la téléphonie et je souhaiterai avoir une adresse mail orange pour l'utiliser pour gerer une a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
foulq

Pilote lifetec 90009 pour w10

Bonjour, Ou trouver le pilote W10 pour le scanner lifetec LT 90009 / MSN 50018662 ?. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Papounet17000

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Page blanche avec domerama.com

Je ne suis peut être pas dans la bonne parti, dans ce cas désolé ! Cela fait maintenant depuis hier que je recherche une solution ..et rien. J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jee pee

Le son de youtube est trop bas dans brave

Bonjour, depuis environ le 22 mars 2021, le son des vidéos que j'écoute dans Brave est plus bas que si j'écoute dans Microsoft Edge. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bellemich

Mot de passe

Bonjour à tous, J'ai changé récemment mon mot de passe sur Thunderbird. Je reçois parfaitement les messages que l'on m'envoi. Par contre, lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Créer un formulaire d'une couleur et remplir d'une autre couleur

Bonjour, Je suis sur libreoffice, je crée un formulaire et je voudrais savoir s'il est possible de créer un formulaire d'une couleur (noir) et pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
yclik

Erreur 503

Bonjour, Voila jai un petit soucis jai essayer de connecter mon tel a ma tv via youtube ça a marché un soir ...et depuis ça me dit Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jeannets

Codes postaux et localites

Bonjour, je souhaiterais faire afficher les différentes localités (belges) après avoir donné leur code postal. En faisant un essai avec RECHERCHEV()...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
simkmil

Erreur 503 caster youtube via ma tv

 Fermé

Bonjour, Voila jai un petit soucis jai essayer de connecter mon tel a ma tv via youtube ça a marché un soir ...et depuis ça me dit Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
fermiparadoxx

Picture it99

Bonjour, Je suis à la recherche d’un logiciel de retouche photo j’avais l’habitude d’utiliser un logiciel il y a une vingtaine d’années qui s’appelle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Mynona

Torrent?

Bonjour, Qu'est ce qu'un torrent? Je télécharge film séries depuis 2 mois,jamais compris encore tout ce qui concerne torrent, streaming,URL... Certa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jumulka

Remplacer la réponse par 1 si résultat est égale à 0

Bonjour, Bonjour Comment est-ce que je peux avoir la réponse de la formule sera à 1 si réponse de la formule est égale à 0 ? par exemple si ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
eriiic

Ma messagerie zimbre/free est-elle sécurisée

Bonjour, suite à des messages répétés de DuckDuckGo dans ce sens, j'en arrive à me demander si ma messagerie est bien sécurisée. J'ai plusieurs messa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Pauline

Modérateur facebook ayant fait une fausse manipulation

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je suis depuis peu modérateur Facebook d'un groupe (Pas administrateur), et ce matin, depuis mon sma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
georges97

Je ne peux plus poster sur tiktok

Bonjour, J'ai un problème avec tiktok je n'arrive plus à poster à chaque fois que je veux ça me mets "échec du téléversement de la vidéo" et après ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
georges97

Site de streaming sans cb

Bonjour, j'aimerais beaucoup regarder une film sur un site de streaming mais a chaque fois on me demande un cb je n'en et pas et je sais tres ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Xileh

Incredimail messages

Bonjour, je ne parviens pas à transférer mes messages de incredimail sur thunderboard. Comment faire pour ne pas perdre mes messages ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du bios

Bonjour, J'aimerais mettre à jour mon bios. j'ai trouver plusieur version mais il marque bien "only windows 8" alors que je mets bien windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Redbart

Besoin d expert en services pour un control

Bonjour bon en premier si on m effacera le post sa serait gentil de m envoyer un message pour la raison soit de mauvais forum ou le pourquoi , merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
fabul

Je ne peux plus créer de compte snap

Bonjour, Je me suis fais ban de snap et je ne peux plus créer de compte même si je ne mets pas la même adresse mail le même nom ou me le mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Comment rentre la carte de larousse 2021

Bonjour, je n arrive pas a rentre la carte de larousse 2021

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Excel: formules en-tête tableau

Bonjour à vous, "Savez-vous si les en-têtes de tableaux proposés par Excel sont considérés comme des cellules normales ? Je voudrais afficher l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Vente en ligne de formulaire excel

Bonjour à tous, En ce moment je me lance dans l'étude de programmation, mais pour l'instant je maitrise l'Excel, plus précisément sur l'utilisation de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Comment retirer l'administration d'un groupe à un membre?

Bonjour, en effet,il s'agit d'un groupe d'une association d'un lycée. Bcp d membres y ont été invités mais certains n'ont jamais été membres de ladite...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bazfile

Etoile sur clavier azerty

Bonjour, comment faire une étoile sur un clavier azerty?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Obtenir des chiffres en abscisses et lettres en ordonnées

Bonjour, J'ai commencé un tableau sur Google Sheets mais je réalise que j'aurai besoin de visualiser des chiffres pour mes colonnes, et non des le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Besoin d'ouvrir certains liens deux fois pour que la page charge

 Résolu

Bonjour, Depuis les plus récentes versions de Firefox, pour certains sites en particulier, les accourcis sur le bureau ou marque pages ont besoin ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
fabul

Mot de passe

Bonjour, J ai une 2 eme adresse mail que je voudrait récupérer un jeux est connecté dessus j ai perdu cette adresse apre avoir réinitialiser mon t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
foulq

Mot de passe oublier

Bonjour, Apre réinitialiser mon téléphone celui si nas pas charger toute mes adresses mail créé comment les récupérer

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
georges97

Personne ne sait me contacter via facebook

Bonjour, Il y a qq années, j'ai bloqué l'accès aux personnes inconnues sur Facebook sur le compte de ma fille. A ce jour, étant presque majeure, ell...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bastienb.62

Partage de vidéo youtube via messenger

Bonjour, Avant quand je partageais une vidéo Youtube en copiant/collant son lien directement dans Messenger, le titre et une photo de cette vidéo s'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Slad

Marques-pages

Bonjour, Lorsque j'ouvre Firefox, tous les marques-pages s'ouvrent automatiquement. Comment résoudre ce problème ? Merci bien !

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Automatiser la saisie d'excel

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières! Je fais souvent de la saisie au km et j'aurai aimé automatiser un peu les choses.. Je ne sais pas si c'...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
eriiic

Spam

Bonjour, Depuis quelques jours nous constatons une recrudescence de SPAM envoyés à partir d'@dresse sur FREE (par exemple ***@*** ou ***@***...). ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
denys06

Comment récuperer la bonne version de mon document word

Bonjour, Merci de m'aider car je frôle la catastrophe Je suis entrain d'écrire ma mémoire de fin d'étude mais suite à une mauvaise manipulation en m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
foulq

Tiktok

Bonjour, J’avais crée un compte TikTok en me connectant avec mon compte Instagram. Je n’avais associé ni numéro de téléphone ni mail. Aujourd’hui ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

À propos de l'inscription sur un compte gmail.

Bonjour mesdames mesdemoiselles,messieurs, Comme dans le cas ou j'utilise mon adresse mail; *********@gmail.com et un mot de passe +l'autre *******@g...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
barnabe0057

Erreur yahoo sur messagerie gmail "failed to process account credentials&am

Bonjour, voila je viens vers vous car j'ai un soucis , j'ai mon adresse mail Yahoo qui est configurer sur Gmail. le soucis c'est que je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
barnabe0057

Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur mon appli la poste.net

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur mon appli la poste.net

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
barnabe0057
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000