Les discussions

Reinstallation de norton antivirus

Je dois reinstaller Windows XP mais je ne sais pas comment je pourrais recuperer mon antivirus (norton antivirus 2002) que j'ai mis a jour par interne...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
elea

Pc bloqué surement à cause antivirus

bonjour , j'ai un probleme en ce qui concerne un antivirus. depuis quelques mois j'utilisais norton anti virus ,mon abonnement ayant expiré j'ai tele...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
choukri

Renseignement sur "antivir"

Bonjour à tous !!!! Je voudrais savoir si le logiciel d'anti-virus "ANTIVIR" gere les messageries de type "OUTLOOK". Si oui comment le parametrer po...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
Gallup

Antivir

Bonjour, Je viens d installer l antivirus "ANTIVIR" qui me propose un system de surveillance auto "AntiVir Guard". Malheureusement je n arrive pas à l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
BmV

Help: prob. avec mon norton 2004

bonjour, je n arrive pas a installer mon norton 2004 ,lorsque j insere le cd, et que je clique sur installer, il me met que un programme est en cours ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
cyrille

Désinstallation de norton 2002

Je veux installer Norton Pc security . Ayant déjà Norton 2002, faut-il désinstaller celui-ci ?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
Kone Moussa

Norton antivirus 2001 : réinstallation

Bonjour Je souhaite savoir s'il est possible de désinstaller norton antivirus 2001 , puis de le réinstaller , sans perdre le service d'abonnement : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
floopy

Norman antivirus

Bonjour, pouvez vous me dire si norman antivirus est un bon antivirus ? Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
emnajojedy

Problème avec norton internet security 2004

Bonjour a tous, et merci d'avance pour votre aide. J'ai windows Xp et j'ai acheter NIS 2004. Je désinstalle le 2002 sans problème et j'installe le 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
foobar47

Problème aevc norton ghost 2002 et windows 20

Messieurs Dames bonjour et bon dimanche :) J'ai un petit problème et je souhaiterais solliciter votre aide. Voila j'aimerais faire une sauvegarde de...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
captaincavern

Pb ac norton

Bonjour, J ai un portable fonctionnant sous XP avec norton utilities 2002 d installe. Depuis peu, l ordinateur s eteint tout seul (sans les differente...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
Francisland

[norton cleansweep 2002] en grêve !-((

Bonjours, Voilà plus d'un mois que je ne parviens pas à faire fonctionner Norton CleanSweep 2002. Quand j'exécute ce programme, il ne démarre même pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
teutates

Antivirus et emule

Bonsoir, On entends dire par ci par là que certains antivirus ne fonctionnent pas avec Emule. Info? ou intox? Merci de vos reponses papy Des f...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
Eaulive

Quel antivirus me conseillez vous

Voila je ne suis pas une pro de l'informatique et j'aurais besoin d'un petit conseil.J'aimerais savoir quel antivirus me conseilleriez vous? car il en...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
pascale

Antivirus pc cillin

Bonjour, J'ai des problèmes avec l'antivirus PC Cillin: - une fenêtre gêne le travail dans la messagerie. - les fichiers infectés sont mis en quaranta...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
BmV

Telacharger un antivirus recent

Bonjour, je voudrais savoir comment et par quel moyen télecharger un antivirus pour protéger mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
yesil-ismail

Besoin keys norton

 Fermé

j'ai telecharge norton anitvirus 2004 et il s'agit d'une demo de 15 jours, je voudrai savoir si je peux le relancer a chaque fois ou est ce que quel...

Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
_jeune_padawan_

Pb logiciel norton 2004

je n'arrive pas à configurer norton internet security des que je me connecte il m'ouvre plein de fenetres avec marquer un ordinateur distant tente d'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
ben

Antivirus bi-moteur

Bonjour Quelqu'un sait-il quand seront disponibles en France (et chez quels distributeurs) les dernières versions de Kaspersky et AntiVirusKit (respe...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2003 par
Shaggy_2_Dope

Norton block mes logiciels

SALUT g fait un scan disque avec norton 2003 ,il a detecté win 32 et reparer les fichiers infecté et mis des fichier en sauvegarde ......mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
bobby

Antivirus

salut un fichier est infectée par vuris Exploit.IFrame.File Download je fait koi pour le desinfectée et le suprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
sebsauvage

Norton

bonjour a tous voila g installer norton internet security mais le probleme c est que des que je veux faire quelque chose meme desinstaller il me met ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
pata

Antivirus

j ai mon PC attaque par un virus et je vais avoir un protocol pour detruire ce virus sachant que mon antivirus ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
pajero-brian

Up date antivirus impossible

Bonsoir J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé , sorry si j'ai zappé. Sur un de mes pc , je n'arrive plus à faire l 'up date de l'antivirus .Il march...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
pajero-brian

[ antivirus ] avast

salut tout le monde, j'ai essaye l'antivirus AVAST... et oh surprise, il a detecte un virus sur ma machine jamais detecte auparavant par mes anciens ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
Shaggy_2_Dope

Choix d'antivirus

Bonjour,* Je recherche un antivirus pour me protéger, Quel antivirus me conseillez-vous d'utiliser et pourquoi ? Merci de répondre à ma question. (*o...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
Fu Xuen

Pb avec norton antivirus auto protect désacti

bonjour,pb avec norton sur window xp: je n'arrive pas à activer auto protect et l'analyses des e mails marque erreur pourtant lors de l'analyse des fi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
mc

Antivirus

J'ai un preoblème avec l'antivirus qui m'envois un message toutes les minutes sur mon ecran que faire ???

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
yabok

Norton bogue...lol

 Fermé

Salut Pb avec norton antivirus 2003 Impossible d'activer la fonction auto protect Je ne peux même pas régler les options de norton internet security c...

Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
David

Antivirus gratuit pour nt4 ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un antivirus gratuit pour un serveur NT4 + les stations qui vont autour ? Je sais qu'il y en a des gratuits ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
pajero-brian

Pb avec le norton

bonjour tout le monde..... mon norton ne se lance plus, avec un disque dur presque vide, le message suivant s'affiche 'memoire insuffisante' qcq je de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Pb maj antivirus avec kerio

J'ai un petit souci en ce qui concerne la MAJ de mon antivirus avec Kerio. Je voudrais savoir si quelqu'un connait la règle qu'il faut mettre pour que...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
Voodoo

Probleme d'installation de norton antivirus

Bonjour, Lorsque, dans l'assistant d'information norton antivirus pour installer completement ce dernier, je clique sur suivant pour confirmer les tac...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
clémentine

Norton évaluation

Bonjour, ou trouver la version d'évaluation de norton 2003 pour xp ? merci fabien on vit, on meurt mais le principal est de faire              q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
Petitmoi

Installation norton internet securisy

Bonjour tlm je tente d'installer NIS, mais un moment donné, j'ai ce message : -le fichier CAB'NIS1.cab' nécessaire pour cette installation est endomma...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
arnadal

Problème avec norton 2003!!!

Bonjour, j'ai un problème avec Norton Internet Security 2003. Il marchait très bien, et hier, j'ai redémarré mon PC, Il était désactivé, plus dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
brunbrun

Mac afee + win 98 : plantage windows...

Salut a vous, J'ai un ami qui a son PC sous Win 98 (première édition) et qui a installé Mac Afee (je ne connais ni les versions ni la config matériel...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
PATRIOAN

Norton antivirus 2003

BONJOUR ON A DESINSTALLE NAV2001 POUR ENSUITE INSTALLER NAV 2003, ON A PAS REUSSI UNE FENETRE NOUS DEMANDE D'INSDTALLER UN PACK WINDOWS VERSION RECEN...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
Sylvain_L

Key pour norton 2003

Salut, Mon problème est idiot, je m'en rend bien compte, Mais je n'ai pas trouver la solution. J'ai téléchargé Norton 2003 et en ai obtenu la clé d'en...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
Serge

Config norton 2003

 Fermé

Bonjour, comment doit on faire pour ouvrir certains ports avec internet security 2003 merci de vos reponses

Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Eaulive

Norton integrator

Bonsoir Arrivant au terme de ma souscription à Live Update, j'ai désinstallé Norton (2001) pour le réinstaller par la suite. Avant de le réinstaller j...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
neo

Norton internet security 2003

boujour, j'aimerais savoir ce qu'il y a dans internet secuity 2003 on ma dit qu'il y avait norton personnal firewall et norton antivirus. est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
mizic

Que pensez vous de l'antivirus f-prot

Je voudrais savoir ce que vous pensiez de l'antivirus f-prot, c'est un antivirus totalment gratuit qui s'intégre au DOS!! Merci d'avance Cocophotos

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
C'est moi

Cherche un très bon antivirus

Bonjour, pouvez vous me conseiller un puissant antivirus téléchargeable? j'ai Windows 2000 pro

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
pajero-brian

Antivirus

salut, question : je veux éradiquer un virus sur un pc non connecté à internet, si j'installe un antivirus ex: norton, les définitions de virus ne ser...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
BmV

Quel est le meilleur antivirus ???

Slt, Il parait que les meilleurs sont PC Cillin et Antivir. Vos avis ??? @+

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
nat77

Virus pas detecté par ls differents antivirus

g des pb avec ce virus ki se promene sur lotus note je n'arrive pas à l'enlevé ! ! ! meme si vous me dites de faire les mise à jours...g pris tt les p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2003 par
Mister BeeGee

Norton2001 abonn expiré que faire?

bonjour j'ai norton 2001 mais je n'avais pas fait l'abonnement car j'avais pas internet maintenent il est expiré .me faut-il acheter une autre version...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2003 par
Cave à MoMo

Norton antivirus 2003

Slt, J'ai téléchargé Norton antivirus 2003 et j'ai un message qui s'affiche à chaque démarrage de mon système : "The security settings appear to hav...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2003 par
patrice

Problème d'installation d'antivirus

Salut à toute la liste j'ai un problème, j'essaye d'installer sous Windows98 un antivirus (Norton2002) en cliquant sur le fichier "Setup", l'installat...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2003 par
Antilop
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 22 022