|
|
|
|
Posté par
arnadal, le lundi 15 septembre 2003 à 10:05:19"c'est dans l'action que l'on apprend" |
Bonjour,
Comme signalé, plusieurs causes : - CD rayé, - Fichier corrompus, - Problème avec le lecteur CD - Problème de carte-mère (par expèrience). Essaie avec un autre programme pour voir si c'est pareil. A dicias !-))) On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitemen |
Bonjour tlm
je tente d'installer NIS, mais un moment donné, j'ai ce message : -le fichier CAB'NIS1.cab' nécessaire pour cette installation est endommagé et ne peut pas être utilisé. Il s'agit peut-être d'une erreur réseau, d'une esrreur de lecteur du CD Rom ou d'un problème lié au package. abandonnez ressayez ignorez" j'ai essayé les 3 réponses et apparait erreur interne 2350 que faire qu'est-ce que cela signifie et où trouver ce fichier, j'ai fait sfc : RAS puis-je l'avoir ailleurs? merci de m'aider. |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 18/01 08h13 | NIS Pb install. Norton Internet Security 2008 | 6 |
| 07/03 12h52 | Installation norton internet sécurity 2008 | 10 |
| 25/02 16h28 | Comment re-installer Norton internet sec 2008 | 0 |
| 18/12 20h07 | Installation norton internet security 2007 | 14 |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.93 € Amazon.fr |
![]() | TRENDnet TV-IP212 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 119.99 € Disque24 |
![]() | Logitech Cordless Internet Handset | Catégorie: Téléphone fixe | 64.95 € Rue du Commerce |