Posez votre question Signaler

Norman antivirus

pierre - Dernière réponse le 3 nov. 2003 à 13:48
Bonjour,
pouvez vous me dire si norman antivirus est un bon antivirus ?
Merci à tous.
Lire la suite 

Norman antivirus »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Tableau de synthèse de tous les résultats de test d'antivirus depuis 3 ans
http://assiste.free.fr/p/internet_contre_mesures/anti_virus1.php

Classement alphabétique - le produit s'appelle "Virus Control"

Mon commentaire :

"Norman Virus Control déclare être capable de détecter de nouveaux virus avant que leurs signatures ne soient connues en enfermant les fichiers suspects dans un "bac à sable" (sandbox) où il observe leur comportement en exécution dans un environement virtuel. Andreas Marx, l'un des chef de file à l'organisation indépendante de tests d'antivirus AV-Test.org, pense qu'il est préférable de le faire tourner côté serveur car ça ralentit beaucoup trop un ordinateur individuel. Son organisation a testé l'ordinateur virtuel et le trouve, d'un point de vue technologique, "vraiment grand"".

Terdef
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais savoir comment dois je faire pour supprimer mon anti virus norman j'ai essayer avec ajout et suppression de fichiers mais ca ne marche pas il y a pleins de fichiers qui ne partent pas.si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissant merci.nath
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Norman antivirus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?