Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Key pour Norton 2003

Meg22, le lundi 8 septembre 2003 à 14:29:38
Salut,
Mon problème est idiot, je m'en rend bien compte,
Mais je n'ai pas trouver la solution.
J'ai téléchargé Norton 2003 et en ai obtenu la clé d'enregistrement,
Mais elle n'ai composé que de 19 caratères (chiffres et lettres) au lieu de 26. Ma quesion serait donc de savoir comment je suis sensée disposer ses caractères ??
Merci pour vos réponses,
A+
Répondre à Meg22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Meg22, le mercredi 10 septembre 2003 à 13:34:44
Salut,
Je fais remonter ce sujet parce que je n''ai reçu aucune réponse
Et que je nage toujours dans le même problème.

Aidez moi please!!!
Répondre à Meg22

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Serge, le mercredi 10 septembre 2003 à 14:49:37
bonjour Meg22

tu as posé la question à Symantec ?
ils devraient pouvoir répondre à ton problème

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
Répondre à Serge

Résultats pour Key pour Norton 2003

Norton VS. Etrust, l'ultime combat (Résolu) (Re)Salut! J'ai encore un autre souçi concernant la sécurité de mon pc: Quand j'ai acheté mon PC, Etrust Antivirus était fourni en version d'essai... Arrivé à expiration, je l'ai désinstallé pour mettre Norton 2003. Mais depuis,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2410833-norton-vs-etrust-l-ultime-combat
[qui est le mieux macafee ou norton2003] (Résolu) bonjour: j'ai un pc portable je viens de l'acheter , c'est un dell p4 mobile , sur mon poste est installé macafee , et j'aimerai savoir s'il est mieux que norton 2003? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1415136-qui-est-le-mieux-macafee-ou-norton2003
Virus W32.HLLW.Gaobot.gen (Résolu) Bonjour à tous Je fais appel aux diverses compétences présentes sur ce site ! Système d'exploitation Windows XPPRO. Norton 2003 Norton me signale dans une fenêtre la présence sur ma machine du virus W32.HLLW.Gaobot.gen dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-502328-virus-w32-hllw-gaobot-gen

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003

W32.Desktophijack (Résolu)Bonjour , Depuis ce matin j'ai un virus W32.Desktophijack et pas moyen de m'en debarasser meme avec norton 2003 apres mise a jour et en mode sans echec j'ai telecharger hijackthis je vous donne le rsultat mai moi j'y comprend rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1621758-w32-desktophijack
Download.trojan (Résolu)bonsoir je m appelle thierry et j ai chopé "download.trojan" sur mon ordi et je voudrais le supprimer car mon ordi n arrête pas de s éteindre tout seul(norton 2003 ne le détecte pas quand je fais une vérification avec,même en faisant ma mise a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1454454-download-trojan
Trojan Horse (Résolu)Bonjour. Mon antivirus (norton 2003) a trouvé un virus nommé "Trojan Horse", mais il ne peut pas le supprimer. Je suis allé sur : http://www.secuser.com Il y a des logiciels pour éliminer pleins de virus, mais je n'ai pas trouver celui qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1630743-trojan-horse

Télécharger Belarc advisorBelarc advisor est un logiciel gratuit qui établit un profil détaillé de votre logiciel et matériel installés, correctifs installés et manquants de Microsoft, statut d'anti-virus et affiche les résultats dans votre navigateur Web. Vous allez apprendre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055407-belarc-advisor
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator

Razer Lycosa Gaming Illuminated KeyboardGaming Keyboard,USB,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches multimédia,Support Poignet,Port:USB,Modèle:Standard,Divers:System Requirements Windows® XP / x64 / Vista / Vista64 www.commentcamarche.net/guide-achat/razer-lycosa-gaming-illuminated-keyboard-1043481-fiche-technique
Logitech Cordless MediaBoard KeyboardGaming Keyboard,USB,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers: ,Modèle:Standard,Port:USB,Touch pad,Touches multimédia,Windows,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-mediaboard-keyboard-1086868-fiche-technique
Trust Multimedia Scroll Keyboard KB-2200Clavier,USB,Divers: Advanced keyboard with a total of 28 extra multimedia buttons,built-in scroll ball and convenient volume control wheel With scroll wheel and 2 buttons providing vertical and horizontal scrolling for easy and comfortable... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-multimedia-scroll-keyboard-kb-2200-744342-fiche-technique

KeyloggerLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains... www.commentcamarche.net/contents/virus/keylogger.php3