Les discussions

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai avira antivir premium comme antivirus, Multi virus cleaner est il un antivirus, si oui lequel est le meilleur peux on les installer ...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
georges86400

Antivirus pour pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC intel Pentium 4 , 3.06 Ghz , 448 Mo de RAM, Windows XP service pack 2 et je cherche un antivirus payant pouvant véritablement pro...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
andrealphuse

Antivirus

 Résolu

Bonjour, pour une novice,aprés ces grandes discussions:Norton clignote rouge:(protection contre le phishing)que je corrige à chaque fois mais a chaqu...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
hyonix

Faux antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé le virus " Antivir ", faux logiciel spyware escroc, j'ai réussi à cesser l'apparition de fenêtres de fausses alertes par le b...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avast enlevé

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a eu le meme probleme d'avast qui a été enlevé et qu'aucun antivirus ou recherche de spyware ne fonctionne?? que faire?? mer...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ais je un antivirus

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc sur une brocante et j n arrive pas a voir si g excuser moi j ai un antivirus pouvez vous m aider merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
geraya

Kaspersky 2010

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis quelques jours kaspersky 2010. Je suis très satisfait. Mais j'ai un problème! Depuis que je l'ai installé il n'arrête pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
vanweereld

Antivirus plus aide

 Résolu

Bonjour, J'ai exactement le meme problème que vous tous.. Antivirus plus c'est installé tout seul hier au soir et je ne sais pas comment m'en débaras...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lyo

Antivirus avast5

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel avast 5 sur la version 4.8 la première fois il a fonctionné , mais je l'ai désinstallé car il ralentissait le pc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Philippe

Antivirus live :@

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec un de mes ordinateurs. C'est à dire que j'ai un genre de virus.. Je ne peux acceder a aucun site internet ...

49 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
CHRIIS 78

Avira antivirus

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'Avira antivirus free personnel. Depuis 2 jours les mises à jour ne se font plus, ni automatiques, ni manuelles. Que puis-je fai...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
scrabble-ro

Probleme pour ouvrir mon antivirus

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu ouvrir avast mais je n'aie pas réussi rien ne c'est passer .. Et quand je veut le désinstaller rien ne se passe aussi . Et ca fai...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Resco

Antivirus plus et autres

 Résolu

bonsoir, J'ai récup le PC du beauf...pas bô.... y'as déja ANTIVIRUS PLUS....à mon avis y'as pas que ça !! J'ai passer un coup CCLEANER pour dég...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
freedo

Problème avec live antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un très très gros problème avec Live Antivirus qui s'est installé aujourd'hui sur mon pc... J'ai suivi les conseils données sur le s...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
moment de grace

Avec quoi completer mon antivirus gratuit?

 Résolu

Bonjour & bonne année à tous, Je viens de désinstaller Kaspersky (arrivé à échéance) et de télécharger Antivir Personal (gratuit). Je me demande si...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
buckhulk

Comment se debarrasser d'antivirus plus

 Résolu

Bonjour, sans rien comprendre, lors d'une connection sur internet, mon pc a chopé antivirus plus qui, depuis ne cesse de mettre à l'écran "vous avez ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mistigri

Echec d'installation pour mcafee sur xp sp3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller McAfee Internet Security suite à un formatage de mon ordi. J'ai souscris ce le logiciel en juillet il est do...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Max

Supprimer norton 2009

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, en achetant mon PC il y avait Norton 2009 dedans mais je n'arrive pas a le supprimer. C'est pour cela que je vous appel...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Destrio5

Le meileur antivirus

 Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir le meileur antivirus entre Kaperski et Avast? Merci de vos futur réponse

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ekim55

Meilleur antivirus?

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir lequel de c'est deux antivirus est le meilleur: Kaperski ou Avast? Merci de vos futur réponse!

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
netwarrior85

Antivirus plus reconnu

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai microsoft security essentials et ce matin a coté de l'horloge il y a le blason rouge avec croix blanche en aler...

51 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
le petit marocain

Virus impossible à enlever et antivirus inact

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Voilà, il semblerait que j'ai été infecté par un virus type malware. Un ami a tenté de désinfecter mon ordinateur en m...

29 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Manius36

Antivirus plus, virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, un programme s'ouvre automatiquement et m'envoie des notifications toutes les 5 minutes, et ça commence à m'énerver....

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
benurrr

Fautil désinstaller 1 antivirus à l'essai?

 Résolu

Bonjour, je suis protégée par McAfee jusquà demain, sous 7; y a t'il une désinstallation à faire quand c'est une version d'essai (fournie à l'achat ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ghuysmans99

Supprimer definitivement antivirus plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu Antivirus Plus qui c'est installé sur mon ordi , je ne sais pas comment, enfin... j'aurais aimé savoir comment le desinstall...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
archet9

Problème antivirus plus google

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'éxplique mon problème, j'ai windows xp avec avast et récemment j'ai eu le spyware "antivirus plus" bon très chiant mais j'ai r...

96 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
T4URUS

Avast

 Résolu

Bonjour, j'avais désinstaller Avast Ed. Familiale parce qu'il était périmé et je n'arrivais pas le mettre à jour. Depuis, je n'arrive pas à le ...

108 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
gugu01

Pb recherche internet a cause antivirus plus

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider .... voila j'utilise un netbook hercules sous windows xp, avec...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
moberone

Mise ajour avast 4.8

 Résolu

Bonjour, SVP mes amies je veut telecharge la mise ajour avast 4.8 mais je sais pas comment faire aide moi

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
marwa14

Antivirus gratuit et efficace

 Résolu

Bonjour, j'ai installé antivir sur mon Pc, mais existe t il un autre antivirus qui soit efficace du style nod32 et qui soit de plus gratuit. Merci po...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Comment instaler kaspersky rescue

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ce matin kespersky rescue je le trouve maintenant sur mon poste de travail (disque amovible j) mai je ne sait pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
amina2010

Kaspersky vs mcafee !!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable mais le truc c'est que je ne peux pas installer mon AntiVirus : Kaspersky 2009 Mais comme c'est un ne...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Simon071

Jel antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le PC de ma soeur, et je souhaite installer un antivirus. J'utilise avast, mon son pc est une vrai chèvre, et avast et bie...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mektrankil

Antivirus ne s'ouvrent plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème: mes antivirus ne marchent plus. Et pas seulement, impossible de lancer msn. Au démarrage de mon ord...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jacques.gache

Antivirusplus

 Résolu

Bonjour, J'étais pénard sur internet quand Avast m'a signalé un virus sur mon ordinateur, dans les éléments temporaires il semblerait. Dans la foul...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
rossbaycult

Problème avec avast

 Résolu

Bonjour, j un petit problème, je veux désinstaller mon antivirus AVAST pour mettre un autre, mais j'arrive pas !! j'ai fais: Panneau de configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Destrio5

Trouvé clef de registre pour avast bêta 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé avast depuis un certains temps et à présent il me demande une nouvelle clef de registre je voulais savoir ou en tr...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
fullmetal-dav

Antivirus live

 Résolu

Bonjour, j'ai Antivirus live qui m'embête, que puis-je faire? il y a sans arrêt des petites fenêtres qui s'ouvrent.

36 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
flo-91

Question à propos de antivir

 Résolu

Bonjour, avant tout, une question de fonctionnement : en cherchant une réponse, j'ai vu discussion à propos de l'antivirus Antivir, mon sujet. Aurai...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Fluide Glacial

Virus qui bloque l'antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordi qui bloque le démarage de l'antivirus(PC cillin 12) et de Spybot. Lorsque j'essaye de démarer l'antivirus manuel...

38 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a qqes jours, j' ai posé une question concernant mon antivirus que j ai du désinstaller il y a deux semaines. J'ai donc essayer de le...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sandrita1ere

Recherche un antivirus gratuit

 Résolu

coucou, je suis au terme de norman antivirus gratuit (6 mois avec neuf télécom). je recherche un antivirus efficace et gratuit à télécharger ! svp,...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
berry1972

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel antivirus gratuit,complet et efficace me conseillerez vous. Merci par avance et bonne soirée.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
damdam42120

Comment désinstaller security tool antivirus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà, moi j'aimerai désinstaller security tool antivirus dan ma machine mais j'y arrive pa. Je ne peux plus acceder a mes ic...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Chris 94

Clé kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du clé Kaspersky s'il vous plait

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
madmyke

Pb renouvellement de norton internet security

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un renouvellement de norton internet security. j'ai reçu une clé de renouvellement mais lorsque je la rentre le message su...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
hanse 300

Antivirus

 Résolu

Bonsoir, si je télécharge à nouveau la version de avira premium en version d'essai pourrais-je continuer de l'utiliser pendant 31 jours ou bien...

28 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
flavaux

Please decryptage de mon rapport antivirus...

 Résolu

Bonjour et Bonne Année a vous:::::::: *Je viens solliciter votre aide pour décrypter mon rapport antivirus AVIRA*, j'avoue que je n'y comprend pas gr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
cherrycoke

Desinstaller "personal antivirus"

 Résolu/Fermé

Bonjour, sans le faire expres, j'ai installer "Personal Antinirus"..... Bon donc je vais dans "installer ou supprimer des programme" mais il ne ...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gugu01

Cherche antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus,antispyware etc... en 1 seul logiciel, j'ai essayer Nod32, je n'ai quel seul mot a dire: SUPER, et donc je cherche d...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
steven38
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 201