Posez votre question Signaler

Application Mobile!

7meida - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 18:38
Bonjour,
Bonjour tout le monde je suis un étudiant qui veut developper une application mobile qui se connecte a un SGBD .je voulais savoir il existe combien de solution pour faire ceci (j'ai fait des recherches sur internet et j ai trouvé cela par exemple je peux realiser
une application en android (l interface : client leger) ,un serveur web qui va gerer les requetes (avec les requetes soap,xml ou avec titanium,phonegap).S'il vous plait pouver vous me detailler tous les solutions que je peux implementer ?
Lire la suite 

Application Mobile »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Avec JDBC en android comme pour Java
7meida - 13 févr. 2012 à 18:38
merci celien mais la base de donnee n est pas un probleme moi je suis plus interesse par les methodes d imlementation :soap,,phonegap ...et la maniere de gere la communication entre le client et le serveur d application
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Application Mobile! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?