Rechercher : dans
Par :

Dossier 'Logs' chez 1&1 ?

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 18:57:14 info, le 20 déc 2008 à 02:25:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est t-il dangereux de supprimer le fichier 'logs' qui se trouve sous nos FTP 1&1, je sais que c'est pour les stat, mais je m'en sert pas, il pourrait me libérer 10mo ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Dossier 'Logs' chez 1&1 ? » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

2

bg62, le 20 déc 2008 à 10:47:02

La génération et la mise à jour sont automatiques ... donc : à ne pas toucher !
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

4

blet, le 20 déc 2008 à 11:51:03

Pour gagner 10 Mo.... su tu as besoin de place, change d'hébergement...

Répondre à blet

5

bg62, le 20 déc 2008 à 15:13:21
  • +1

Pas besoin de changer, il suffit de le faire évoluer !
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

6

blet, le 21 déc 2008 à 10:40:40

J'ai pas dis de changer d'hébergeur, je dis simplement de changer d'hébergement... ca peut être chez le même hébergeur bien entendu, ils présentent tous des offres évolutives...

Répondre à blet

7

info, le 31 déc 2008 à 18:57:14

Nan c'est bon, c'était juste pour savoir... 10mo ça peut que être bon à prendre ^^

Répondre à info