Rechercher : dans
Par :

Problème de sous-menu dans joomla

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 23:04:39 Gouril, le 20 déc 2008 à 01:38:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de monter un mon site perso avec joomla, mais j'ai un problème avec les sous-menu.

Dans l'administration, les sous-menus sont bien marqué avec ce signe : L , mais le soucis est dans l'affichage de l'internaute.

Dans un menu vertical, les sous-menus n'apparaissent pas (mon souhait est un accordéon)

Et dans un menu horizontal, les sous-menus s'affichent à la suite dans la barre de menu, sans différenciation des menu principaux ( mon souhait est déroulant).

Merci d'avance de votre aide précieuse.

Bonnes fêtes de fin d'année avec un peut d'avance.

Gibs Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Problème de sous menu dans joomla » dans :
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Gouril, le 20 déc 2008 à 21:29:08
  • +1

Up,

Bonjour,

S'il vout plaît.

Un grand merci d'avance

Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
                                   www.guillaumebongard.ch

Répondre à Gouril

2

Gouril, le 21 déc 2008 à 23:04:39

UP Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
                                   www.guillaumebongard.ch

Répondre à Gouril