Créer une fête foraine ou jeu vidéo

Fermé
peluche-discount - 20 déc. 2008 à 01:05
 Max33530 - 21 déc. 2013 à 18:15
Bonjour,

Voilà mon soucis, je connais pas grand chose en informatique mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel simple pour mac afin soit de créer une fête foraine sans animation mais simplement en pouvant disposer les manèges comme on le souhaite voir même pouvoir créer ses propres manèges en 3D. Ou alors ce qui me semble bien plus compliqué, trouvé un logiciel qui me permette de faire cette même fête foraine en y intégrant des fonds sonores en donnant de la vie aux attractions voir même en y intégrant des personnages.

Ou alors, si quelqu'un a assez de connaissance en informatique, si cette personne peut me contacter afin de réaliser ce projet ensemble, ou encore me rediriger vers des société capable de réaliser ce projet...

Voilà... J'espère trouver quelqu'un qui pourra m'apporter des solutions...

Je remercie par avance les personnes qui me répondront...
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...
Merci encore...
A voir également:

7 réponses

djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
20 déc. 2008 à 01:10
salut,
c'est pas quelqu'un de doué en informatique qui pourra t'aider... mais un graphiste ou concepteur 3d...
si tu as le courage de te lancer dans la 3d pur et dur il y a un logiciel gratuit qui fait tout : blender
https://www.blender.org/
sur le site du zero il y a plein de tuto pour bien apprendre : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html
3
peluche-discount
20 déc. 2008 à 01:17
Bonsoir,
Je te remercie de m'avoir répondu, je vais regardé les liens que tu m'as envoyer à tête reposer !!!
Bonne soirée et merci...
0
c pouri
0
Moi je connais un liguciel asser sympa avec tout tes critères et plus moi j'adore g le 3 craquer si tu cherche bien tu peut l'avoir gratuitement : rollier coaster tycoon 1,2,3,4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je connais un liguciel asser sympa avec tout tes critères et plus moi j'adore g le 3 craquer si tu cherche bien tu peut l'avoir gratuitement : rollier coaster tycoon 1,2,3,4
0
Moi je connais un liguciel asser sympa avec tout tes critères et plus moi j'adore g le 3 craquer si tu cherche bien tu peut l'avoir gratuitement : rollier coaster tycoon 1,2,3,4
0
c nul
-1