Pb d'allumage de mon mp5 pmp slide panel

Résolu/Fermé
heroslag - 19 déc. 2008 à 23:08
 Sapperma92 - 1 janv. 2017 à 16:17
bonjour


je n'arrive pas allumé mon mp5 portable multimédia player qu'on je le bronche sur le charger e il allume une lumière rouge mais qu'on je l'allume il ne s'allume pas et aussi sur file usb aussi il ne s'allume pas alors s.v.p aidé moi
A voir également:

20 réponses

salut moi aussi j'ai le méme probleme.....

mais je sais pas pk il s'alume pas meme si quand je le branche avec un cable sur pc ou avec un chargeur

trouver un réparateur et changer la tresse ( chario ) sa va peut etre marcher

je vais le fair et si sa marche je vais le confirmer
14
est-ce-que ça a marcher quand tu a changer la tresse ?
0
merci bcp
0
je sais pas25 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 22
18 juin 2009 à 17:54
Slt,
Je voulé savoir si Slide Panel a un site officiel & ou télécharger des jeux pour mp4/mp5 camera/photo 1go carte meme...
Voici ue image :https://www.techgadgets.in/images/portable-slide-panel-digital.jpg
Merci
11
nahdiste641
11 oct. 2009 à 12:58
voila le site mon chere ami.
telecharger le jeux( en rar automatiquement) decompresser le dans le dossier du pmp " GAME"
voila mon email pour l'aide si tout. salam
0
c ou le site déja?
0
Moi j'ai eu le meme probleme , verifie que tom slide panel n'est pas verroillé (petit bouton coulissant appelé HOLD)

cdlt
4
nn c pas saaa
0
bonjour,quand j'allume mon mp5 slide panel il m'indique light your life mais pas le menu principale
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le même probleme, tu doit seulement attendre quelques secondes sur l'appuis ON et même chose pour l'éteindre.
3
Mais c'est où le bouton on ?
0
bonjour,
peut etre que tu n'a pas mit le chargeur au bon "trou" moi j'ai eu le meme probléme le chargeur etait rouge et sa ne cherger pas !!
j'ai donc compris que je ne l'avait pas mit au bonne endroit ^^
j'espere que sa vous aidera
3
J'ai une question ,
quel genre de jeu doit on mettre dans le pmp slide panel ??
reponder moi vite svp
merci !!
0
rashid777 > totti45
18 janv. 2010 à 18:30
tu peux telecharger les jeux ont des format (( nes))
0
moi quand j'ouvre mon mp5 ça me dit halo
0
et les gars vs n'y etes pas du tt la!
si il ne s'allume pas , laissez le se charger qq heurs puis retirez le chargeur ou le able usb puis allumez le et sa va marcher.
(vs ne pouvez pas l'allumer quand le chargeur est branché)
entre ns c de la camelotte mais sa permet de passer le temps
2
pr moi je l'ai déjà laissé charger mais ça ne fonctionne pas
0
apuiez sur esc pendant environ 30 secondes ca pourait marcher avec le votre mais en tout cas avec le mien non slide et slide ca a marché
2
il faut que tu l'ouvre et tu vois si la battrie et gonfler si c le cas il faut immediatement la changer g ueu le meme prob mais maint c fixe et il ne faut surtous pas la charger avec un chargeur de plus de <souligne>5V 1A
2
non non ! Il faut changer la tress et voila il sera tout neuf :) quand je le ferai je te le confirmerai :)
2
Pui comme tu l'a diit ! esque quand t'a changer la tresse il a marcher ?
2
suis moi...quand tu le branche avec le pc eteinds le...la lampe seras rouge...et méme pour le chargeur......essaye
2
randy orton " the legend killer "
4 mars 2009 à 16:21
j'ai le meme probleme moi aussi S.V.P aidez- moi
1
normalement c la tresse il faut que tu la change chez un réparateur, c tu la trouve disponible...
0
Peut etre aussi que ton bouton est , come le mien , enfoncé et qu"il faut appuyer bien fort pour qu'il remarche
1
il faut que le mp5 soit allumer et au menu principale c tt
1
Bonjour Moi sa fait un an que je l'est acheté en Algérie et ya kelke mois et il marche très bien et l'écran et tout noir ...
1
appui sur le bouton hold beaucoup de temps qui se trouve derriere et reallume
0
jhcsqhidfhfs546
25 févr. 2012 à 22:31
mais tu la cheter au blede c un heuss (faux)
0
moi j'ai le meme prb et je trouve pas de réponse vraiment cet pmp m'enmerde svp si vous avez de reponses n'hesitez pas de les posté mici
1
moi aussi g le meme probleme

J'ai acheté depuis deux jours et il n'allume pas

I'm going crazyyyyyyyy !!

aidez moi svp
1
âb ?etaøls ????????
6 nov. 2010 à 01:41
tu change le batterie mon bb
0
ca coute combien
0
salut tout le monde

moi mon problème c'est que mon pm5 beug mais pk

merci de répondre!!
0
mina91130 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
20 juil. 2012 à 12:02
moi quand je l'ai faites tomber il a un ecrant blanc et je ne sais pas quoi faire
0