Liste de RPG sur Xbox360

Fermé
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 19 déc. 2008 à 18:54
 jdkd - 24 juin 2014 à 12:57
Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition d'une Xbox360 hier et je recherche de bon RPG dessus. Si vous auriez l'amabilité de me dire quels sont les RPG qu'il y à ... j'en serais plus que ravis ^^

Voici ceux que je connais déjà :

- Infinite Undiscovery
- Blue Dragon
- Lost Odyssey (que je possede)
- The Last Remnant
- Eternal Sonata (que je possède sur PS3).

Merci d'avance pour votre aide :)

PS : Si vous avez d'autre jeux a me conseiller, n'hésiter pas :)

29 réponses

divinity-2-ego-draconis bien graphique bonne dure pas mal de chose a faire
1
dark souls pour les joueurs qui aiment relever des défis
1
the witcher 2 :)
1
dametartine
21 mars 2010 à 14:59
tu as aussi Tales of vesperia , jeu qui fait penser au final fantasy avec de l'histoire , des points d'exp a atteindre impressionnants , des quêtes à ne plus savoir quoi en faire. Bref le pied !! Par contre pour les fans de la série final fantasy , je déconseille le 13 , j'en suis déjà au chapitre 12 (13 en tout ) et je n'ai fais pas la moidre exploration, la moindre quête, rien que des combats à perte de vue, triste à mourir malgré une beauté du jeu sans pareille mais bon, ca fait pas tout !!)
La je vais aussi tester magna carta 2 qui est aussi très beau et semble sympa mais bon comme j'en suis qu'au début je ne peux pas te dire ce qu'il faut , mais c'est prometteur.
Voila !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment trouves-tu lost odyssey ? et tu l' as sur quoi ?
0
lost odysse est tres bien et pour infot magna carta est super tout le long de l histoire
0
bonjour moi je voudrai savoir ou trouver un bon rpg qui se jou a deux (j'ai deja fable II et III )
0
j'ai les deux consoles (ps3 et 360) et des rpg sur les deux, donc une petite liste s'impose:
- Oblivion est un très bon jeux je l'ai fini sur ps3, il est sur 360, un bon choix. Une grosse durée de vie, peu de bugs, un personnage très évolutif... et beaucoup d'autre qualité qui font de ce titre un des meilleurs jeux du genre (un seul joueur).
- Sacred 2 est très sympa, avec un avantage certain: jouer à deux en même temps, sur la même console, et aussi jouer avec tes potes en ligne.
- divinity 2 (dragon knight saga) que j'ai sur 360 est super. aussi bien que oblivion...
- j'ai aussi risen qui est génial
- les two world 1 et 2 sur 360 sont bien.
- last remnant
- infinite undiscovry est du même genre que eternal sonata, ce qui plais à ma copine, en plus il n'est sorti qu'en anglais sous titre en anglais (un peu fatiguant), pour moi moyen mais certains aiment
- les trois fable sont cool, le premier est téléchargeable (celui de la première xbox).

si non dans un autre genre je suppose que tu aime gta (pour le pseudo) et j'espère que tu as red dead redemption, il est genial.

bref amuses toi bien
0
Y'a aussi Resonance Of Fate qu'est pas mal !~
0
FAUX! un jeu horrible mpossible a maitriser
0