Mettre sa PS3 en ligne avec une minilive box?

Fermé
Arrow - 19 déc. 2008 à 18:18
 Arrow - 23 déc. 2008 à 15:53
Bonjour à tous j'ai une PS3 qui date de juin et je viens d'avoir la mini live box et je n'arrive pas à me connecter c'est horrible,avant j'avais une inventel et j'avais galleré et j'avais enfin réussi mais voila j'ai une nouvelle box et je n'arrive pas et c'est très désagréable avec la capacité de la PS3 et jouez contre l'ordi à PES ça devient chiant xD !!

Pouvez vous m'aidez svp !!


Bonne soirée a tous !!

4 réponses

cdinfo Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 51
19 déc. 2008 à 18:19
le mieux est d'enlever tt sécurité au niveau de ta wifi
0
0
Merci pour les réponses !mais pas encore réussi,le site que tu m'a donné n'est pas pareil que ma live box :( mais j'essai quand meme

Comment trouve t'on l'adresse IP de notre PS3 svp ???
0
En faite dans ma live box j'ai un choix entre plusieurs truc:

-DHCP
-NAT/PAT
-DNS
-NTP
-UPnP
-DNYdyn
-DMZ

Je dois aller où pour pouvoir entrer ma PS3 dedans??

c'est vachement galere lol ça soule !!
0
Voila j'ai réussi Merci à tous !!!
0
tu a mi laquel de ses choix stp
0
Arrow > gorro
22 déc. 2008 à 17:43
Aucune je ne sais pas du tout comment j'ai fais !!

-Je suis rentré sur la livebox grace a l'adresse IP.Je n'ai rien touché dans ce truc je suis juste rentré dessus !!
-ensuite j'ai rentré la WPA sur la PS3 mais sans faire la suite juste la marquer,Ensuite j'ai appuyer sur le bouton association de la livebox pour avoir un nouveau périphérique,et j'ai valider la clé WPA de la PS3 et tout à fonctionné!

Voila j'espere que ça va marcher pour toi!!(Pour l'adresse Ip tout ça ça l'a fais automatiquement)
0
gorro > Arrow
23 déc. 2008 à 14:31
ok merci ça marche cool
0
Arrow > gorro
23 déc. 2008 à 15:53
Content de t'avoir aidé !!!
0