Rechercher : dans
Par :

Code css

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 13:50:23 demololo, le 19 déc 2008 à 01:32:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je rechere un code css pour changer la taille d'un mot que l'on veut lui donner une couleur et une nouvelle ecriture
si une persone pourait m'aider svp je lui en remerci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « code css » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

PandaNemo, le 19 déc 2008 à 01:51:06

Bonjour, les codes pour ça, dans l'ordre dans lequel tu demandes, c'est :
font-size
color
font-family

Tu trouveras comment les utiliser ici.
Bonne nuit Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupid­e.

Répondre à PandaNemo

2

panik4, le 18 oct 2009 à 09:33:39

Bonjour,

je cherche un code pour retrecire le viseur sur counter strik source et se que vous pourrai me le dire?

merci!

Répondre à panik4

3

je c pas, le 30 oct 2009 à 13:50:23

Oui c:cl_croscale4800

Répondre à je c pas