FERMER EXPLORER

Résolu/Fermé
heu.... - 18 déc. 2008 à 20:46
 heu.... - 18 déc. 2008 à 22:34
Bonjour, jai télécharger adobe créative suite et quand je veux l'installer on me demande de fermer l'application internet explorer mais je les fermer aucune application est ouverte et le message est toujours la, ca peut paraitre ridicule mais jais même essayé en mode sans échec! ya t'il une solution a ce probleme ? s'il vous plait aider moi
merci ......
A voir également:

4 réponses

Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
18 déc. 2008 à 20:53
salut ... si vous faites

Ctrl+Maj+Echap

le gestionnaire de tache apparait

allez dans l'onglet processus et regardez si vous voyez iexplore.exe si oui, cliquez dessus et choisissez "terminer le processus" en bas et à droite de la fenêtre .....
0
Spylk, merci mais jais déjà regarder cette solution puis jais même desinstaller google chrome et rien que faire
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
18 déc. 2008 à 20:58
Bonjour,

Tu télécharges une version d'évaluation ? Faut-il peut-être s'incrire ?

As-tu essayé sur un autre lien ?

aloes
0
merci a vous je suis allé au gestionnaire de processus en faite y'avais bien ieexplorer.ex bien fait de regarder a deux fois bonne soirée et merci bye
0