Le site abercrombie-club.com est-il fiable

Fermé
framboise130 - 18 déc. 2008 à 18:04
z2klan Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 4 janv. 2010 à 23:07
Bonjour , j'aimerais savoir si le site abercrombie-club est sans histoire . J'aimerais commander mais j'attend une réponse avant de me lancer.
P.S : Envoyer vite une réponse s'il vous plait car c'est pour le cadeaux de ma fille . Merci beaucoup d'avance.

3 réponses

Y00L Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
13 mai 2009 à 16:57
Je ne pense pas qu'il soit fiable le site abercrombie-club.

Sur le vrai site les veste, pulls environ 60$ tandis que sur le club 80$... plutôt étrange ;)


>> J'aimerais savoir si entre le site abercrombie.com & le site abercrombiekids.com il y a une différence. Je sais que je fais taille M en T-shirt, pull, vestes côté Abercrombie. Maintenant, y-a-t'il une différence entre les 2 ? Peut-on avoir à payer en € pour Abercrombie ? Merci, merci ! ;)
1
Bonjour, finalement avez vous acheté sur ce site? si oui avez vous reçu l'objet?
0
z2klan Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012
4 janv. 2010 à 23:07
Je réponds un peu tard, mais tu peux payer en euro, la dévise et calculée automatiquement. La différence entre Abercrombie&F , et Abercrombie&F-Kids est que Kids c'est pour les "enfants" donc les tailles beaucoup plus petites. Je ne sais pas en revanche si un XL pour les petits fait du S ou encore M en "Homme" ... :)
0