Rechercher : dans
Par :

PHP sql EXEMPLES CONCRETS

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 15:17:18 papyresiste, le 18 déc 2008 à 15:14:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous

je recherche - pour me familiariser - un exemple concret de site qui intègre

la page PHP du formulaire
les autres pages qui permettent la liaison avec la base mysql

et l'accès à la base pour les statistiques etc.

Evidemment j'ai trouvé des exemples mais jamais complets si bien que certains éléments sont incompréhensibles ou difficiles à appréhender.

J'ai fait l'acquisition d'un ouvrage intéressant " dreamweaver CS3 + phpmysql des éditions le Campus.

Vraiment très bon ouvrage qui aurait été intéressant de faire fonctionner avec le Cd. malheureusement Celui-ci est inexploitable.

Si vous pouviez me donner un lien ou un exercice de cours réalisable par soi-même et reprenant ces éléments je vous en serai particulièrement gré.

Dans cette attente, meilleures salutations à toutes et à tous

Lyonnais(e), je vous recommande Pouicpouic.com
Excellente journée

Meilleures réponses pour « PHP sql EXEMPLES CONCRETS » dans :
La vectorialisation sous MatLab VoirVectorialisation sous Matlab Sommaire I. Le logiciel MatLab II. Configuration matérielle pour les tests III. Comment vectorialiser un calcul IV. Expérience sur un exemple concret IV.1. Exemple concret choisi IV.2. Programme non...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
SQL - Sous-requêtes VoirExpression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en...

1

Ricky38, le 18 déc 2008 à 15:17:18
Répondre à Ricky38
Collection CommentÇaMarche.net