Rechercher : dans
Par :

PHP sql EXEMPLES CONCRETS

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 15:17:18 papyresiste, le 18 déc 2008 à 15:14:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous

je recherche - pour me familiariser - un exemple concret de site qui intègre

la page PHP du formulaire
les autres pages qui permettent la liaison avec la base mysql

et l'accès à la base pour les statistiques etc.

Evidemment j'ai trouvé des exemples mais jamais complets si bien que certains éléments sont incompréhensibles ou difficiles à appréhender.

J'ai fait l'acquisition d'un ouvrage intéressant " dreamweaver CS3 + phpmysql des éditions le Campus.

Vraiment très bon ouvrage qui aurait été intéressant de faire fonctionner avec le Cd. malheureusement Celui-ci est inexploitable.

Si vous pouviez me donner un lien ou un exercice de cours réalisable par soi-même et reprenant ces éléments je vous en serai particulièrement gré.

Dans cette attente, meilleures salutations à toutes et à tous

Lyonnais(e), je vous recommande Pouicpouic.com
Excellente journée

Meilleures réponses pour « PHP sql EXEMPLES CONCRETS » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
SQL - Tri VoirTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...
SQL - Sous-requêtes VoirExpression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en...

1

Ricky38, le 18 déc 2008 à 15:17:18
Répondre à Ricky38