Probleme Windows live messenger 2009

Résolu/Fermé
valeo33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 03:11
 The_Hugo du 33 - 8 avril 2012 à 09:21
Bonjour,
lors de la mise à jour de la nouvelle version 2009 un message d'erreur apparait à la connexion du compte:

Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un débogage?

Ligne : 1
Erreur: `a` a la valeur Null ou n'est pas un objet.

Ce message apparaissait déjà doit la précédente sans causer de probleme particulier, sauf que maintenant je ne peut plus me servir de la 2009.

J'ai donc désinstallé puis réinstallé, toujours le même problème.

Quelqu'un a-t-il une idée?
A voir également:

31 réponses

Xx-King34-xX Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 19:14
Et bin mon vieu je sais pas qu'es-ce qui la ton ordi
0
rayanpf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 01:29
chercher des amis por chat sur le site
0
Shaaarlotte Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 18:47
JE TROUVE QQ'IL Y A BEAUCOUP TROP DE PROBLEME AVEC MSN 2009 !
MOI AVEC ! CAR MOI LES BONHOME TOURNE POUR SE CONECTER MAIS RIEN NE SE PASSE !
& ON NE PEUT MEME PAS SE CONECTER SUR SUR 8.5 CAR ON EST OBLIGER D'INSTALLER MSN 2009 ! VREMENT POURRI !

sinon jutilise aMsn ou Msn 7.0
Bisou
0
je sui dans la meme sutuation commenge faige
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deminat Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
13 mars 2010 à 20:05
slt moi aussi jai une erreur lord de l'installation messenger 2009 . erreur erreur d:ox80004004 merci bien
0
kigou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
31 mars 2010 à 14:06
bonjours j'ai toujours des rapport d'erreur quand je veut ouvrir mes message que je recoie ou aussi les courier indesirable je renvoie le rapport d'erreur et sa me ferme tout je me retrouve avec ma photos sur le pc pouvez vous me donner la solution svp merci
0
JADIDKHA Messages postés 2015 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
31 mars 2010 à 17:29
qu'est ce qui est marqué sur le rapport d'erreur ?
0
slt,
moi aussi j avais le probléme, on m a dit q il faut actualiser son systéme d'exploitation, renseignes toi et b chance!!
0
je souhaite un déblocage ,peut-etre de windows live messenger
0
Bonjour !

Comme vous j'ai eu des problèmes avec cette version. J'avais téléchargé Messenger 2009 et Windows Live Mail. Comme pour Lucette, les bonhommes de Messenger tournent, mais sans jamais ouvrir le chat. Et pour la boiîte mail, je peux l'ouvrir, mes anciens mails sont toujours là, mais les contacts ont presque tous disparu. Et après quelques secondes, un message s'affiche pour dire que Windows a rencontré un problème et doit fermer.

J'ai essayé de tout désinstaller pour retourner à la version 8.5. Je pensais avoir réussi, mais au moment de télécharger Messenger 8.5, un message s'est affiché pour dire que je possède une version plus récente que je dois supprimer avant de télécharger un version plus ancienne ! Donc messenger 2009 est toujours sur mon ordinateur, mais je ne le trouve nulle part !

Provisoirement, j'ai réussi à télécharger messenger 5.1, une toute vieille version, pour quand même avoir accès à messenger. Mais si vous trouvez un solution, c'est bien volontiers !!

Merci
-1
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
8 janv. 2009 à 16:50
Bonjour

Essaye de suivre tout ce qui se dit la dedans afin d'enlever la version 2009

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9957503 desinstaller msn 2009 beta ou non?#16

Ensuite réinstalle la 8

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn

___________________________________________
0
jeanmarc163
14 mars 2010 à 15:05
bonjour tu vas dans demarer puis rechercher tu tapes windows live messenger et tous les fichiers qu il va trouver tu les suprimes apres tu retelecharge windows live messenger et tu l installes ça devrait le faire ...en fait tu as un vieux fichier qui traine encore quelque part quand tu l auras trouve et supprime tu pourras reinstaller le nouveau j espee que ça ira moi ça me la fait et j ai su reinstaller de cette façon amitie...
0
j'ai voulu mettre a jour messenger en prenant la version 2009 sauf que voila je n'arrive pas a la télécharger du coup je peux plus me connecter j'ai tout désinstaller en pensant que ca marcherait en reinstallant mais non on m'a dit de télécharger l'utilitaire windows installer cleanup mais ca fonctionne pas non plus que dois je faire??? aidez moi svp
-1
vous m'avez conseille d'installer la nouvelle version 2009 et lorsque je l'ai fait ca na pas marcher que dois je faire merci
0
voila la solution :

microsoft application erreurs windows live messenger
clic sur messenger.jonathankay.com/redir/w3gfe/wlm.asp
un texte apparait, et au milieu du texte : télécharger messenger
clic dessus. Les programmes s'installent normalement.
Après avoir redémarrer l'ordi, faire la mise à jour.
J'ai trouvé cette solution, après 4 jours de galère.
Alors bonne chance.
0
hjælpe-mig
21 oct. 2009 à 22:45
bonjour emma
alors ce problem la est un problem que je croit tous le monde rencontre car t'a besoine d'un grand debit pour pouvoire telecharger msn 2009 alors si tu veut je peut te l'envoyer par mail .alors tu n'a cas m'envoyer votre adress gmail ou e-mail
sur mon e-mail abdo-hp14@hotmail.com
et je vais vous envoyer le fichier. exe de msn 2009. ok
by
-1