Probleme Windows live messenger 2009

Résolu/Fermé
valeo33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 03:11
 The_Hugo du 33 - 8 avril 2012 à 09:21
Bonjour,
lors de la mise à jour de la nouvelle version 2009 un message d'erreur apparait à la connexion du compte:

Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un débogage?

Ligne : 1
Erreur: `a` a la valeur Null ou n'est pas un objet.

Ce message apparaissait déjà doit la précédente sans causer de probleme particulier, sauf que maintenant je ne peut plus me servir de la 2009.

J'ai donc désinstallé puis réinstallé, toujours le même problème.

Quelqu'un a-t-il une idée?
A voir également:

31 réponses

gildrou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 2
3 févr. 2010 à 09:24
essayez au moins d'écrire correctement, le language sms est malvenu pour poser des questions techniques, je ne comprends pas tout et je ne saurai pas répondre dans le meme style
4
JADIDKHA Messages postés 2015 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
18 déc. 2008 à 03:29
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1271 ie erreur de script effectuer un debogage
3
JADIDKHA Messages postés 2015 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
18 déc. 2008 à 19:18
fais une restauration systeme d'avant la MAJ tu perdras ce que tu as fait entre les 2 mais tant pis !
3
bas je suis d accord avec toi mais tu sais que la tu es en train de parler avec une petite fille qui a 11 ans
0
JADIDKHA Messages postés 2015 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
8 janv. 2009 à 16:37
tu peux faire une restauration d'avant l'installation de messenger 2009
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis revenu à la version 8.5 car la version beta 2009 ne fonctionne plus et la version finale un vrai bordel l'installation ne se termine pas, et ca fausse tout le bon fonctionnement d'internet, mais quelle galère il faut, restaurer le système mais meme avec ca il restait des reste de cette version et la 8.5 refusais de s'installer, je suis passé par regcleaner pour retirer définitivement la 2009 et la j'ai mis la version 8.1 que j'ai mis à jour en 8.5, mais que de soucis pour des babioles.
Sinon cela dit vive la 8.5 le rêve de voir que cela remarche bien
2
salut j'ai vu que tu avais reussi a installer messenger moi je n'y arrice tjs pas j'ai essayer de télecharger windows clean up mais ca veut pas le telecharger comment dois je faire pour telecharger la version messenger8.0
0
chris1105 > sophie33200
27 févr. 2009 à 14:34
pour reinstaller messanger dans mon cas la version 2009 il faut aller
dans le panneau de configuration puis tous les programmes faire un
clic droit sur windows live clique sur reparer il faut etre patient car
c'est assez long bonne chance
0
emma > chris1105
21 oct. 2009 à 20:07
bonjour je voudrai telecharger windows live messager 2009 et cela me donne a la fin du telechargement un code d'erreur 0+80070643 a plusieur reprise j'ai essayè sans resultat pouvez-vous m'aider merci .
0
Je suis dans la même situation que toi avec la nouvelle version 2009 de msn sauf que moi c'est simplement que lorque je clique sur connexion les bonhommes tournent comme d'habitude mais il se s'arrêtent jamais c'est à dire que ça ne se connecte plus du tout . Cela me pose problème car si j'essaye de me connecter une fois et que ensuite j'essaye d'aller sur internet sur une page google par exemple la page ne s'affiche pas non plus.ça me fou en l'air tout internet cette nouvelle version...quelqu'un aurait-il une idée?que faut-il que je fasse?peut t'on revenir à l'ancienne version? je tiens a préciser que mon ordinateur est neuf et qu'il a encore beaucoup de mémoire libre...merci
1
j'ai exactement le même problême que toi ! aidez nous svp c'est urgent !
0
The_Hugo du 33
8 avril 2012 à 09:21
Je sais comment on fait tu vas dans disque local, ensuite tu vas dans "pro gram files" puis "messenger" et tu dois supprimer un fichier mais je me rappelle plus lequel .Regarde sur youtube c'est la que j'ai trouver la réponse.
Si j'ai du nouveau je te le dirais.
0
bonsoir a tous
moi aussi j'ai un probleme avec windows live messager
j'ai voulu telecharger la version 2009 ça m'a tout
bloquer j'avais le pointeur de la souris qui etait bloque
et j'ai ete oblige de debrancher l'ordinateur pour le
redemarer mais je ne suis pas arrive a retrouver messanger
ni l'ancienne version ni la nouvelle est-ce que quelq'un a
une solution merci d'avance.
1
supprime les msn est l'adresse et refait u
ne adresse et reinstale msn 2008

maintenant si ca ne marche pas baaaaa je ne voi pas autremant tu réinstalle le 2009 a nouveau


a+
0
ramcesse2008@live.fr
10 févr. 2009 à 12:07
je souhaite accédé à windows live 2009
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
10 févr. 2009 à 12:09
Bonjour

Une nouvelle discussion serait mieux !!!!
0
le mème prob mon pote
0
slt moi jai messenger 2009 sa fonctionne super bien le seul truc c'est que je ne peu pa avoir démoticone!!! si quelquin a réussi a résoudre ce probleme help me !!! svp
0
Bonjour, pour moi c pareil windows live 2009 marche nickel. pas de problème d'installation a par depuis quelques jours quand je chat le texte saisi n'apparait pas dans la zone d'écriture par contre il apparait bien dans la fenêtre de discussion. si quelqu'un a la solution je vous remercie de votre reponce.
0
J'ai le même probleme que snake. Quelqu'un a-t-il la solution?
0
pour retrouver windows live messanger il faut aller dans le
panneau de configuration cliquer sur desinstaller un pragramme
faire un clic droit sur le programme concerné et cliquer sur
réparer il faut attendre quelques minutes et ça marche moi
c'est comme ça que j'ai recuperer msn en version 2009
0
Bonjour!

Si quelqu'un aurait un peu de temps a consacré a mon problème ce serait absolument magiiic!
Voila enfete j'ais Windows live messenger 2009, avant cela marchait très bien, sauuf que depuis une semaine dès que je veux me connecté sur ma session un message d'erreur apparait avec le numéro d'erreur 8007000e qui est apparament inconnu au bataillon...=S On me dit que le service est temporairement inaccessible, mais ca fait une semaine et en plus je peux me connecté sur d'autres adresses msn avec cet ordi et je peux aussi me connecté sur mon adresse mais seulement avec un autre pc ...bien compliqué je sais mais si quelqu'un a une piste MERCI BIEN!!Bizz
0
coucou annabanana je viens de voir ton message et j'ai exactement le meme problème que toi...
As-tu reussi a trouver une solution????
Merci beaucouuuuuuuuuuuuuupppppp
J'ai vraiment besoin d'aide.....lol
0
J'ai la solution ! Ca semble tout con mais pour moi ca a marché
Il faut que tu te connectes sur un autre compte sur ton ordi, ensuite tu te deconnecte de cette session et tu te reconnecte sur ta session habituelle et normalement le problème est reglé ^^
0
salut , j'ai eu le même probléme que toi mais j'ai trouvé la solution.
il faut que tu telecharges messenger discovery live , perso je l'ai telecharger et a la fin de l'installation de messenger discovery WLM 2009 c'est ouvert donc essayes et tiens moi au courant.
a+
0
Salut à tous,

voilà après maintes tentatives pour y arriver seul, je me permets de poster dans ce forum pour vous signaler le même soucis que cités précédemment..

à savoir:

j'ai des soucis de temps en à autre pour me connecter (les bonshommes tournent mais impossible de se connecter --> ils tournent à l'inifini). Lorsque j'arrive à me connecter (nécessite un reboot), j'obtiens un message d'erreur le célèbre [Envoyer] [NE PAS ENVOYER] qui, selon moi ne sert à rien...

Ensuite lorsque, je suis connecté, et que par exemple je vais sur une page annexe et que je reviens sur WLM, mes contacts ont disparu!

j'ai tenté, le reformatage, la désinstallation/réinstallation, l'installation de plug-ins (messenger discovery live, etc...) le menu "réparer" de WLM. Rien n'y fait... Je tiens à signaler qu'il y a quelques jours, ça marchait encore nickel... (mais impossible de faire un reboot vu que formatage ^^)

Je tiens à remercier les personnes qui tenteront de répondre à mes soucis.
0
Salut à tous,

voilà après maintes tentatives pour y arriver seul, je me permets de poster dans ce forum pour vous signaler le même soucis que cité précédemment..

à savoir:

j'ai des soucis de temps en à autre pour me connecter (les bonshommes tournent mais impossible de se connecter --> ils tournent à l'inifini). Lorsque j'arrive à me connecter (nécessite un reboot), j'obtiens un message d'erreur le célèbre [Envoyer] [NE PAS ENVOYER] qui, selon moi ne sert à rien... rapport d'erreur qui m'indique "windows live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer"

Ensuite lorsque, je suis connecté, et que par exemple je vais sur une page annexe et que je reviens sur WLM, mes contacts ont disparu!

j'ai tenté, le reformatage, la désinstallation/réinstallation, l'installation de plug-ins (messenger discovery live, etc...) le menu "réparer" de WLM. Rien n'y fait... Je tiens à signaler qu'il y a quelques jours, ça marchait encore nickel... (mais impossible de faire un reboot vu que formatage ^^)

Je tiens à remercier les personnes qui tenteront de répondre à mes soucis.
0
samuel chaudet
20 sept. 2009 à 10:33
Bonjour comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu le message pour la dernire version d'msn seulement voilà si je n'accepte pas la nouvelle version je ne peut pas aller sur msn et si je l'accepte il m'envoie un message : votre système d'exploitation n'est pas compatible avec cette version d'msn. J'ai donc réinstallé la version 8.0 met là aussi je ne peut me connecter a msn si je ne télécharge pas la dernière version...
Avez vous qqch pour que je puisse continuer à chatter avec mes amis !

cordialement
samuel
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
20 sept. 2009 à 10:52
Bonjour

Il serait judicieux de créer une nouvelle discussion car ici vous êtes perdu au fin fond d'un topic donc peu de chances d'être lu.

A priori certains auraient une solution.

A+
0
bonjour tt le monde

voila une solution si vous avez un problem avec msn 2009, si votre msn ne s'ouvre pas et vous affiche le problem suivant:windows live platrom communication ..ect
alors votre problem est avec un virus win 32 alors des fichier windous sont affécter et pour resoudre se problem clicker sur envoyer le rapport d'error qui s'affiche avec le message d'error apres l'envoya de se rapport un fenetre s'ouvre pour vous dire que votre message d'error a etait envoyer avec succer et en bas vous trouver un link qui vous indeque si vous aver besoine de plus d'info alors vous avez que asuivre se link
jusqu' a ce que vous trouver un logiciel a telecharger se lui la apres l'avoire telecharger et l'installer va faire un analyse sur tt les fichier affecter et va corriger le problem at apres voun n'aver que a redemarrer votre pc et demarer windows 2009 avec se option.bon chance .
0
Pour ce qui n'aurai pas reussi a ressoudre leur probleme avec les solution deja evoquer, j'ai trouver une solution:

- telecharger la nouvelle version de msn 2009
- installer seulement messenger et toolbar
-quand l'installation arrive a 100% et que le pourcentage commence a retomber, faite: "alt+suppr+ctrl", "fin de tache"
-l'installation de coupe sans avoir eu le temps de supprimer les mise a jour deja installer
-ensuite suiver les instructions suivante:


[quote="hkvideo"]Bonjour :) alors voila lastuce pour faire fonctionner ton windows live 2009 si la plateform a un probleme donc tout d'abord ce nest pas un probleme de la plateform du messenger mais de windows qui marque une incompatibilité avec le logiciel. La manip a suivre :

va dans prgram files/windows live/contacts
============> puis clik droit sur wlcomm.exe
====================> proprietes
==========================>onglet compatibilité
==================================> cocher mode compatibilité et mettre en windows 98
===========================================> cocher desactiver les themes visuels
================================================>cocher desactiver les services de textes avances pour ce...

ensuite fermer la fenetres , lancer windows live entrer votre ID et passe puis tadan!!!! sa marche^^

ps: manipulation faite sur windows XP et apres mise a jour de windows live 2008 a 2009

bon courage!/quote
0
pasc-ade > Edocon
9 nov. 2009 à 22:12
bsr,
merci ça marche
0
slt moi g 1 blém avec windows live enfaite le truck c ke je vien dinstaller windows 7 é g fé lé maj importante mais inpossible dinstaller win liv 09 sa mai impossible d installer les programm (welsetup) donc recomancer ke doije faire
0
misspopo2703 > dek16000
28 févr. 2010 à 12:01
moi j'ai telecharger des smiley. et maintenant je ne peux plus aller sur -msn-windows-live-messenger :( Comment effacer tout ces emoticones et que je puisse reparler a mes amis ? aidez moi svp
0
hjælpe-mig Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
20 oct. 2009 à 18:16
bonjour tt le monde

voila une solution si vous avez un problem avec msn 2009, si votre msn ne s'ouvre pas et vous affiche le problem suivant:windows live platrom communication ..ect
alors votre problem est avec un virus win 32 alors des fichier windous sont affécter et pour resoudre se problem clicker sur envoyer le rapport d'error qui s'affiche avec le message d'error apres l'envoya de se rapport un fenetre s'ouvre pour vous dire que votre message d'error a etait envoyer avec succer et en bas vous trouver un link qui vous indeque si vous aver besoine de plus d'info alors vous avez que asuivre se link
jusqu' a ce que vous trouver un logiciel a telecharger se lui la apres l'avoire telecharger et l'installer va faire un analyse sur tt les fichier affecter et va corriger le problem at apres voun n'aver que a redemarrer votre pc et demarer windows 2009 avec se option.bon chance .
0
je ne peux plus me connecté a msn 2009 car quand je me connecte ça me met que ma liste de contacts n'est pas disponible comment faire pour résoudre se problème ? comment désinstaller msn 2009 ?
0
JADIDKHA Messages postés 2015 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
30 nov. 2009 à 15:03
Bonjour. Windows nous oblige depuis que la dernière version 2010 est sortie à l'installer sur notre ordi, sinon impossible de l'utiliser. Je te conseille d'aller sur le site de Microsoft avec Windows Update et de faire la MAJ personnalisée. A+
0