|
|
|
|
Bonjour,
lors de la mise à jour de la nouvelle version 2009 un message d'erreur apparait à la connexion du compte:
Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un débogage?
Ligne : 1
Erreur: `a` a la valeur Null ou n'est pas un objet.
Ce message apparaissait déjà doit la précédente sans causer de probleme particulier, sauf que maintenant je ne peut plus me servir de la 2009.
J'ai donc désinstallé puis réinstallé, toujours le même problème.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1271 ie erreur de script effectuer un debogage Rester calme et réfléchir ! |
Je suis dans la même situation que toi avec la nouvelle version 2009 de msn sauf que moi c'est simplement que lorque je clique sur connexion les bonhommes tournent comme d'habitude mais il se s'arrêtent jamais c'est à dire que ça ne se connecte plus du tout . Cela me pose problème car si j'essaye de me connecter une fois et que ensuite j'essaye d'aller sur internet sur une page google par exemple la page ne s'affiche pas non plus.ça me fou en l'air tout internet cette nouvelle version...quelqu'un aurait-il une idée?que faut-il que je fasse?peut t'on revenir à l'ancienne version? je tiens a préciser que mon ordinateur est neuf et qu'il a encore beaucoup de mémoire libre...merci |
Bonsoir a tous
|
Bonjour !
|
Je suis revenu à la version 8.5 car la version beta 2009 ne fonctionne plus et la version finale un vrai bordel l'installation ne se termine pas, et ca fausse tout le bon fonctionnement d'internet, mais quelle galère il faut, restaurer le système mais meme avec ca il restait des reste de cette version et la 8.5 refusais de s'installer, je suis passé par regcleaner pour retirer définitivement la 2009 et la j'ai mis la version 8.1 que j'ai mis à jour en 8.5, mais que de soucis pour des babioles.
|
J'ai voulu mettre a jour messenger en prenant la version 2009 sauf que voila je n'arrive pas a la télécharger du coup je peux plus me connecter j'ai tout désinstaller en pensant que ca marcherait en reinstallant mais non on m'a dit de télécharger l'utilitaire windows installer cleanup mais ca fonctionne pas non plus que dois je faire??? aidez moi svp |
Répondre à snake
|
Bonjour!
|
Répondre à tinoux
|
Bonjour comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu le message pour la dernire version d'msn seulement voilà si je n'accepte pas la nouvelle version je ne peut pas aller sur msn et si je l'accepte il m'envoie un message : votre système d'exploitation n'est pas compatible avec cette version d'msn. J'ai donc réinstallé la version 8.0 met là aussi je ne peut me connecter a msn si je ne télécharge pas la dernière version...
|
Bonjour tt le monde
|