Comment réparer un cd rayé

Résolu/Fermé
clairette77 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2004 - 10 sept. 2004 à 16:46
 beneric - 31 mars 2017 à 18:30
Bonjour,

Mon problème est le suivant, il parait qu'il existe un produit pour réparer un cd rayé ou abimé. Si vous avez la solution pouvez me répondre s'il vous plait.
Merci d'avance
cm
A voir également:

71 réponses

mais je l'ais fait avec du dentifrisse je l'ais fait avec un chiffon j'ai fait avec tout mais c'est pour un jeux video qui s'apelle
brothers in arms road of colline 30 sur xbox mais pas 360 la xbox la vielle.
2
moi je viens de m'acheter fifa 09 et la xbox, j'ai entendu un bruit bizarre du coup j'ai mis à la verticale la xbox
et la le cd bien rayé je ne peux plus le lire,
si quelqu'un a une solution car la je suis vraiment mais vraiment :(
ca a marché pour toi ximi?
0
erico2006 > max
12 août 2009 à 23:04
tu peux franchement acheter lepetit flacon cher les discaire cest disc repair umpecable je lutileze toujour
0
jais gta 3 sur ps2 il marche plus(rayé) g essayer le dentifrice sa marche pas aidez moi !!!
0
Sérieusement je vous conseille d'aller dans un magasin où on vous les répares...
0
je t'aime
2
Salut,
Je peux te le refaire marcher si ton jeu n'est pas rayé sur la face imprimé. J'ai une machine que j'ai acquis quand j'avais ma société il y a quelques années.Si tu veux je peux te le réparer. Mais malheureusement il y a un coup comme j'ai du consommable je suis obligé de te le facturer. Je te demande que 3€ + 1€10 de frais de port. Ça t'intéresse?
2
tu habite ou
0
Moi aussi je peux le faire par contre je ne te renverrais pas le CD ok ?
C'est pas pour dire que tu vas ne pas leur rendre leurs CD c'est juste pour dire qu'il ne faut pas faire confiance à tous le monde :)
0
Bonjours,
j'ai lus toute vos idées et je voudrais savoir laquelles finalement est la meilleures solution pour réparer un disc
2
la melleur solution jvai tla dir aréte de fair lradin et rajéte le cd il est mort c'est mort oubli
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le dentifrice marche mais sur des rayures superficielles!!! si la rayure se voit bien ça ne marche pas au contraire vous risquez de le rayer encore plus avec votre chiffon/mouchoir ou autre... mieux vaut payer un peu pour le faire réparer plutot que le pourrir et devoir le racheter...
2
HST xbox Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 2
25 oct. 2012 à 19:25
Prenez votre cd et prenez du parfum aspergée le cd de parfum après attendez un peut essuyer le cd avec un kleenex et le tour est jouée :)
2
non snif snifffffff
1
Pour nettoyer un CD avec du dentifrice il faut déjà ne pas avoir un dentifrice tout neuf avec des cristaux dedans il faut un dentifrice simple avec un chiffon doux ( moi j'ais pris une chausette) en suite il faut appliquer un tout petit peu de dentifrice sur le chiffon et frotter en petit cercle sur la rayure jusqu'a ce qu'il n'y est plus de traces. Il restera un peu de trace de dentifrice mais sa ne fait rien pour ma part j'ais mis quelques gouttes d'eau sur le chiffon et j'ais refrotté en suite et le résulta était la! Plus de beug et de jeu illisible!
1
Allez voir sur le site www.clinicdisc.com c'est pas très cher surtout si vous groupez vos envois avec des amis ayant le même problème.
Bonne chance.
1
salut
dsl mais tt ce que je sais c quil faut metre du dentifrice sur ton cd mais apres faut voir sur les sites internet c mieux


slt
1
Salut,

Acheter Irepair sur Mac Way.

Un appareil superbe qui ma réparer plein de cd.

Voilà.
0
allez sur le meilleur site du moment (pas cher et rapide) retour du cd en moins de trois jours !!! la marque c'est cd clinic

www.reparer-cd.fr

en plus y a plus de 20 magasins en points relais qui peuvent le faire en direct dans la journée
1
En plaçant le cd 5 à 10 secondes au micro-ondes ca le refait partiellement ;)
1
blank=connard
3 mai 2010 à 11:36
vtff sa tue le cd
0
faut allez a video club il te le repare 4 euro
1
totodu69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010
26 juin 2010 à 22:42
vs prener du produi pour les main pour se le laver ken y avais la grippe A et y remarche
1
sa ma fait pareil mais pas de changements !! :(
1
Mais arrêtez avec votre dentifrice ! Je dois être clair sur un point, ça ne marche pas ! De le passer au congel, ça ne marche que temporérement et encore si ça marche...
1
ThrasherXIII Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2005 2
12 sept. 2004 à 18:50
LA VRAIE SOLUTION !

Répare-rayures CD, CD-Rom, DVD : pâte à polirpermettant d'atténuer les rayures des CD

va sur le site de Conrad (www.conrad.fr) et cherche la référence 99 58 06-22 (le répare rayures, 5.09 €)
0
va sur www.disca9.fr, j'y suis allé, c incroyable ca ressort comme neuf, meme très rayé, et c'est rapide !
0
JE PENSSE POUVOIR T 'aidé: va dans tous les magasin de jeu video il sont une machine qui repare
tout les cd'dvd,musique,jeu,cd rom,cd gravé le derayage du cd est a partir de 3,00 euros je l'ai deja fait sa marche ...

mes astuces pour les cd rayé:le produit vaisselle et de l'eau,les mouchoir pour l'essuyer ou
pour pleurer si finalement(ton cd est foutu)a+....
0
moi c la xbox 360 je l'ai fé tomber puis j'ai resorti le cd et il etait tout rayé commen faire
0
pouvais vous m aider j ai essayer avec du produit a vitre et ca ne marche pas
0
essaye avec du dentifrisse je vous promet que sa marche













FéLICIA
mon mail est félicia-du-60@hotmail.fr




je vous promet que sa marche
0
Marche pas, je vous promet que ça marche pas
0