Je suis chez yahoo.fr mais yahoo.com !!!

Fermé
Francisco - 16 déc. 2008 à 17:52
 GG - 1 févr. 2009 à 21:17
Bonjour,
pourquoi j'ai créé un compte chez "yahoo.fr" et pour recevoir mes messages, on doit m'envoyer des mails à "yahoo.com" ???

Je m'explique, ça fonctionne bien quand je me connectes sur "yahoo messenger", et j'arrive bien à me connecter sur "yahoo mail" avec mon adresse "yahoo.fr", mais je n'avais jamais de messages, et j'ai découvert que même si je me connectais sur yahoo mail avec mon adresse "yahoo.fr", mes contacts doivent m'envoyer un mail à ma même adresse, mais avec ".com", au lieu de ".fr" (alors que je suis bien inscrit en ".fr"!!!. Je ne comprends pas pourquoi ce schmilblick !!!
Quelqu'un aurait-il la solution pour associer les deux comptes, car je dois donner deux adresses à chaque fis à mes contacts!!! Merci d'avance, car je suis un peu em...bété !!! Francisco

ps : j'ai créé ce compte au Vietnam, et j'ai d'ailleurs eu un mal fou pour reconfigurer ma page d'accueil en français !!!

2 réponses

j espere ke t oras ce message je vien de voir ta video et chui daccor alor je te donne tt les kama ke tu veu pr ce logiciel
0
et un dofussiens qui est complêtement paumer... UN...
Pour ton soucis je ne comprends pas Francisco désolé ;)
0