Emule - transférer la musique après recherche

Résolu/Fermé
gnoupote - 16 déc. 2008 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 21:53
Bonjour,
J'aimerais savoir comment transférer la musique que j'ai recherchée. Lorsque je sélectionne et mets transfert rien n'apparaît. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai enregistré normalement hier et j'avais encore une vingtaine de chansons en cours d'enregistrement et ce matin tout était effacé. Et depuis plus moyen de transférer.
A voir également:

3 réponses

si tu te sers d'émule tes morceaux lorsqu'ils finis de télécharger passent automatiquement dans le dossier incoming tu n'a plus qu'a regarder dans ce dossier
4
Bonjour Daniel31 et merci de ta réponse ! Mais le problème que j'ai c'est qu'après la recherche des chansons lorsque je clique dans "transfert" les chansons n'apparaissent pas sur la page pour le téléchargement. J'ai une page blanche.
J'ai déjà supprimé le programme et réinstallé et ça marche 1 x sur 5 (si tout va bien). Mais le fonctionnement avec incoming je le connais.
Et si par chance le transfert marche, qu'il reste des chansons en cours de téléchargement, et que j'éteins l'ordi, le lendemain ces chansons ont disparu. Alors là je ne sais pas comment procéder.
Il s'agit peut être juste d'une manipulation à faire que je fais mal ou pas.
Si tu as une idée, merci de me recontacter !!! Bonnes fêtes !
0
Utilisateur anonyme > gnoupote
27 déc. 2008 à 12:50
sur emule clic sur IRC
puis en bas a gauche CONNECTER

tu es sur le chat emule technique france
demandes là.

VAS LA STP

JE TELECHARGE DES CHANSONS BIEN.MAIS LA TON SUJET COMMENCE A ETRE HORS CHARTE DE CCM.
TELECHARGER DES CHANSONS EST ILLEGAL.
CCM N ENCOURAGE PAS CELA.C EST DU PIRATAGE.


sur emule clic sur IRC
puis en bas a gauche CONNECTER

tu es sur le chat emule technique france
demandes là.

sur emule clic sur IRC
puis en bas a gauche CONNECTER

tu es sur le chat emule technique france
demandes là.

VAS LA TU AURAS LA REPONSES EN DEUX MINUTES.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 15:56
salut

sur emule clic sur IRC
puis en bas a gauche CONNECTER

tu es sur le chat emule technique france
demandes là.

0
salut télécharger des musiques sans payer, sujet illégal voir la chartre du forum salut
0
bonjour j'ai un mac alors j'ai telecharger amule alors j'ai telecharger de la musique mais je ne sais pas la mettre dans itune et je ne vois pas marquer IRC pouvez-vous m'aider svp ?
0
Utilisateur anonyme > anonime
17 avril 2009 à 21:53
utilises la fenetre de recherche en haut sur la droite:EXALEAD
tu mets un bon titre:transferer musique sur itune
ou, comment transferer......

fais ton message a toi sur ccm.
0