Surf anonyme via proxy? anonyme a 100%?

Fermé
didier - Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 12:01
 7h0m - 7 août 2007 à 14:23
Bonjour
j'ai cherché quelques info sur le surf anonyme et j'ai trouvé qu'il existait des proxy public permettant de surfer anonymement.
Après avoir ajouté un proxy, je vérifie que je suis bien anonyme en visitant cette page.

je voudrais savoir même derrière ces fameux proxy éparpillés dans le monde étant vraiment et anonyme à 100% ?ou l'anonymat n'est que relatif?
si l'on chaine les proxy de sorte que les adresses IP soient différentes .....



voici ce que ma répondu un internaute:
"attention aux proxy toutefois qui ne garantissent pas un anonymat total car elle n'existe pas sur le net: il est toujours possible de repérer quelqu'un (mais il faut parfois de très importants moyens surtout si la personne passe par l'intermédiaire de nombreux proxy) "

qu'en pensez vous?

Merci de vos réponses.

42 réponses

La seule solution c'est le WARDRAVING
-1
c'est honteux que dans un forume d'informatique vous voulez surfer en annonyme. Je pense que vous n'étes pas des teroristes mais des pedophiles. Qui veulent fair je ne sait quoi sans étre ni vue ni connue.
La toile internet est faite pour surfer en tout légalité sans avoir peur de se voir ou de se fair suivre.
Moi aussi je veux utiliser des site sur qui ne devulquent pas mes mots de passes et mon numéro de carte de credit. Mais je fait confience à mon fournisseur d'accés internet et basta pour le reste, le jour ou je constate qu'il à fait une erreure je change de fournisseur. Et je n'ai absolument pas peur de la police car je surfe dans la llégalité.
Pardon pour les quelques fautes d'ortographe.
Et bon courage aux surfeurs qui n'ont pas peur les autres c'est leurs problémes
-3
Boarf, au taf, ils filtrent les sites c'est juste pour ca que les gens essayent de surfer avec des proxy :(
0