Comment convertir du m4A en mp3

Fermé
kasbonbec - 9 sept. 2004 à 14:47
 RoKeN - 2 nov. 2009 à 12:16
SALUT..................
svp J'aimerai savoir comment faire pour convertir en audio du m4a en mp3...........j'ai télécharger dbpowerAMP avec lequel j'ai pu convertir du mpc et du ogg en mp3.........avec les codec nessecaires mais pour le m4a je bloque merci a toi qui me donnera la cléf du probleme .
AMICALEMENT

KASBONBEC
A voir également:

7 réponses

Siwou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 20
29 déc. 2008 à 15:35
Tu pouvais aussi convertir du MP4 en MP3 grâce à itunes très simple très pratique !!
Moi c'est comme ça que je fais :)
19
alors comment on fais pour transformer mp4 vers mp3 par itunes?
0
alors comment on fait pour convertir du m4a en mp3 par ituneS?
0
RoKeN > olivier
2 nov. 2009 à 12:16
Bonjour à tous,

Jusqu'à maintenant, pour mes diverses conversion (audio et/ou vidéo), j'utilise SUPER de eRightSoft (gratuit). Je n'ai jamais été déçu pour l'instant, il a effectué toutes mes conversions, extraction, et même depuis la dernière version, le mixage de vidéos et de sons.

Il est ultra complet en ce qui concerne les formats compatibles.

Pour exemple, je viens d'essaye "Free MP4 to MP3 converter" pour convertir mon M4A en MP3, et il me faisait une erreur (de lecture, et de conversion) ; aucun souci avec SUPER.

RoKeN
0
pourrait tu me donner le tuyau stp, impossible avec db power de faire la conversion je te remercie d'avance.
mon système d'exploitation est windows xp.
1
zut80 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 4 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 11
5 févr. 2008 à 20:51
Bonsoir
Je cherche un freeware pour transformer les fichiers musicaux m4a en mp3 connaissez vous en
1
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=27189&L=Free+M4a+to+MP3+Converter
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilise le logiciel DBpower (puissant) que tu trouveras sur le site http://dez.et.philo.free.fr/DBpower/dbpower.htm
0
merci guitou de ton aide precieuse mon probleme est maintenant resolu..............le logiciel DBpower est super encore merci du tuyau
0
c'est faux !!! dbpower ne convertie pas de m4a mais uniquement du m2a et d'autres extensions !
0
bruno...... pour resoudre ton probleme télécharche les codecs nécéssaire à dbpower pour la conversion désirée . tu trouveras tout ce qu'il te faut sur son site ou sur telecharger.com .
amicalement
0
j'ai un dossierde partage et je n'arive pas a lire le dossier m4a pouver vs meder svp merci d'avance
0