Rechercher : dans
Par :

Comment convertir du m4A en mp3

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 12:16:29 kasbonbec, le 9 sep 2004 à 14:47:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT..................
svp J'aimerai savoir comment faire pour convertir en audio du m4a en mp3...........j'ai télécharger dbpowerAMP avec lequel j'ai pu convertir du mpc et du ogg en mp3.........avec les codec nessecaires mais pour le m4a je bloque merci a toi qui me donnera la cléf du probleme .
AMICALEMENT

KASBONBEC

Meilleures réponses pour « comment convertir du m4A en mp3 » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 Voir Avec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder

1

Guitou, le 26 sep 2004 à 21:55:11

Utilise le logiciel DBpower (puissant) que tu trouveras sur le site http://dez.et.philo.free.fr/DBpower/dbpower.htm

Répondre à Guitou

2

kasbonbec, le 27 sep 2004 à 03:03:16

Merci guitou de ton aide precieuse mon probleme est maintenant resolu..............le logiciel DBpower est super encore merci du tuyau

Répondre à kasbonbec

10

polo, le 18 fév 2009 à 14:35:51

C'est faux !!! dbpower ne convertie pas de m4a mais uniquement du m2a et d'autres extensions !

Répondre à polo

3

bruno, le 11 nov 2004 à 21:46:47

Pourrait tu me donner le tuyau stp, impossible avec db power de faire la conversion je te remercie d'avance.
mon système d'exploitation est windows xp.

Répondre à bruno

4

kasbonbec, le 15 nov 2004 à 14:17:11

Bruno...... pour resoudre ton probleme télécharche les codecs nécéssaire à dbpower pour la conversion désirée . tu trouveras tout ce qu'il te faut sur son site ou sur telecharger.com .
amicalement

Répondre à kasbonbec

5

XIORTENK, le 15 jan 2008 à 12:43:45

J'ai un dossierde partage et je n'arive pas a lire le dossier m4a pouver vs meder svp merci d'avance

Répondre à XIORTENK

6

zut80, le 5 fév 2008 à 20:51:36
  • +1

Bonsoir
Je cherche un freeware pour transformer les fichiers musicaux m4a en mp3 connaissez vous en
Avec mes remerciements anticipés
Pierre

Répondre à zut80

7

duc_onlajoy, le 13 aoû 2008 à 14:55:31
Répondre à duc_onlajoy

9

Siwou, le 29 déc 2008 à 15:35:30
  • +4

Tu pouvais aussi convertir du MP4 en MP3 grâce à itunes très simple très pratique !!
Moi c'est comme ça que je fais :)

Répondre à Siwou

11

olivier, le 11 avr 2009 à 14:37:52
  • +5

Alors comment on fais pour transformer mp4 vers mp3 par itunes?

Répondre à olivier

12

olivier, le 11 avr 2009 à 14:38:52
  • +12

Alors comment on fait pour convertir du m4a en mp3 par ituneS?

Répondre à olivier

13

RoKeN, le 2 nov 2009 à 12:16:29

Bonjour à tous,

Jusqu'à maintenant, pour mes diverses conversion (audio et/ou vidéo), j'utilise SUPER de eRightSoft (gratuit). Je n'ai jamais été déçu pour l'instant, il a effectué toutes mes conversions, extraction, et même depuis la dernière version, le mixage de vidéos et de sons.

Il est ultra complet en ce qui concerne les formats compatibles.

Pour exemple, je viens d'essaye "Free MP4 to MP3 converter" pour convertir mon M4A en MP3, et il me faisait une erreur (de lecture, et de conversion) ; aucun souci avec SUPER.

RoKeN

Répondre à RoKeN