Pages internet qui ne s'ouvrent pas

Fermé
Paulineb Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 15 déc. 2008 à 18:57
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 15 déc. 2008 à 21:07
Bonsoir. :)
J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai installé la Live Box il y a quelques semaines, et jusqu'à présent internet fonctionnait tres bien, mais depuis quelques jours les pages internet ne s'ouvrent plus, msn marche par contre, mais je ne peux pas mettre la cam et tout ca... je suis olbigé de redémarrer l'ordinateur plusieurs fois, et j'ai des messages d'erreur qui s'affiche disant : ' module to process WiFi messages a cessé de fonctionner ' . j'ai réinstaller le logiciel live box mais rien à faire ca persiste, pourtant ils me disent que la connexion est tres bonne... que faire ?
Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
15 déc. 2008 à 21:07
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou
0