Bonjour,
J'ai aussi un gros probleme de partition, en fait j'ai plusieurs partitions, j'ai voulu redimensionner une partition en utilisant partition magic sur mon oridnateur portable (donc pas de lecteur de disquette, dc pas pu faire de disquette de recuperation de partition magic) , puis jai suivi la procedure de partition magic afin de couper de lespace disk d'une partition E pour la rajouter sur une autre partition F. Le probleme est que j'ai eu une coupure d'electricite pendant l'operation, et mon ordinateur ne boot plus. J'ai utiliser des live cd afin de voir les partition intacte, mais ma partition C qui est ma partition principale n'est pas detecter ou du moins detecter comme "unknown". Il y a un autre souci, l'installation de partition magic est sur mon disque dur externe, et celui ci est reconnu comme "unalocated", comme s'il etait neuf, et que mes partition avaient toutes disparues.
Quelqu'un connait-il un moyen de pouvoir retrouver ma partition principale, puis de re-avoir mon hdd externe sans forcement utiliser de software de recuperation de donné?
Un moyen avec partition magic par exemple?<gras>
Merci de votre aide.</gras>