Posez votre question Signaler

Dalle écran Acer Aspire One 110 [Résolu]

dominiquelinotte 20Messages postés 22 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 janv. 2010 à 20:14
Bonjour,
Il y a t il quelqu'un qui peut me renseigner où acheter et faire placer une dalle d'écran pour un Acer Aspire One 110 en Belgique environs de Liège ou Huy?
Lire la suite 

Dalle écran Acer Aspire One 110 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour suite a ton problème s'il n'est pas résolu ,j'ai eu le meme probleme que toi ma dalle de mon ecran acer one 150 fissuré j'en ai 57 euros avec les frais de port pas cher du tout en belgique minimum 150 euros pouvant aller jusque 300 euros manifeste. Bon voila j'ai ma dalle et je l'ai remplacer moi meme pas très compliquer a faire avec un peu de patience on y arrive . Voila j'espère que cela pourra t'aider suis de charleroi @+
reveetfantasme- 2 janv. 2010 à 20:14
bonjour ou as tu acheté cette dalle celle de mon pc aspire one ZG5 est cassée aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a une idée? Ou alors où commander?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dalle écran Acer Aspire One 110 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?