|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait sfr illimythics 3G+ ( 2H et mon amie 1H).
J'ai lu pleins de choses incroyables sur différents forums et je voudrais y voir plus clair.
J'ai comme telephone le sony C902i et je voudrais savoir ce que je peux faire avec sans etre hors forfait .
De plus , le vendeur SFR m'a dit que si j'allais sur internet , dans qqchose de payant , il y avait un "message d'alerte", me demandant d'autoriser ou non l'acces ,est ce vrai ?
Merci d'avance de bien vouloir eclairer ma lanterne .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour, je vous conseille de regarder ici :
|
Oui moi aussi j'ai eu un soucis de facture de 5OO euros avec le forfait illimythics 3G+2h.Je me suis connecté sur le wap en Espagne en pensant que c'était gratuit .Le vendeur m' a dit que c'était gratuit partout et que si je sortait du portail vodafone sfr un message m'indiquerait que le téléphone ne prend pas en charge la connexion.
|
Moi aussi j'ai un forfait illimythics 3g 1h et je n'est pas d'hors forfait a chaque foie que je vé sur le net et que c t'une zone payente on me demande si je ve bien y entrée pour un tarif spécifier noir sur blanc, si on mais ok c normal que l'on soit hors forfait , et un message d'alerte mé envoyer dé ke je dépasse les 20e d'hors forfait.
|
Il faut simplement savoir que le wap (3g+)est gratuit sur le territoire français
|
Répondre à marion
|
Je viens de lire vos commentaires, j'ai donc compris que internet sur le territoire en france eest bien gratuit. Mais est-ce seulement à partir du portail Vodafone ou bien est-ce gratuit aussi si on passe directement par google ?
|