Kodak EasyShare M1093IS: vérif d'installation

Fermé
GalaLov - 14 déc. 2008 à 17:05
 mehdi - 9 mai 2009 à 21:36
Bonjour, je viens ici dans l'espoir de recevoir un peu d'aide :
je possède un Kodak EasyShare M1093IS, et je fini de l'installer sur mon ordi ;
après l'avoir redémarré, le logiciel m'ouvre une mini fenêtre:
"Vérification de la disponibilité du service en cours. Veuillez patienter."
Après une bonne demi heure, la première fois, ça m'a affiché Ne répond pas, donc j'ai du tout fermer etc,
puis j'ai remis le CD, et ce message s'affiche encore; je Patiente, comme ils disent, mais il n'y a aucune progression.
Le même cirque plusieurs fois: je redémarre, l'enleve le CD, je remets le CD, je vais dans "réparer" et ca me met que c'est un succès, je reessaye, ca me fait toujours ce message que je ne peux fermer, bref: La galère...
Je bloque sur ca depuis 5 heures!
Avez vous une idée du problème? Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46400 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 13 224
14 déc. 2008 à 18:32
Bonjour
Question bète : pendant l'installation du logiciel avec le CD.... l'appareil était branché sur le pc ou non ??
conseils d'installation de Kodak :
Instructions d'installation
Vérifiez que votre ordinateur respecte la configuration système requise.
REMARQUE : certaines fonctions du logiciel nécessitent le lecteur APPLE QUICKTIME. Rendez-vous sur le site (en anglais) APPLE pour télécharger la dernière version du lecteur QUICKTIME.

Déconnectez tous les périphériques de votre ordinateur (appareil photo, station d'accueil, station d'impression, imprimante photo, lecteur de cartes, etc.).
Vérifiez que vous avez ouvert une session sur l'ordinateur avec les droits d'administrateur.
Fermez tous les programmes.
Téléchargez le logiciel.
Une fois le téléchargement terminé, sélectionnez Démarrer > Programmes > Kodak > Kodak EasyShare software.

0
j'ai exactement le même problème.
as-tu trouvé la solution depuis ?
0
salut je cherche l aide j'ai une appareil kodak easy shar v705 a un problem sur l ecran ne functionne pas je voie rien sur l ecaran que du blanc avec tout mes salutations merci.
0