System32\Isaes

Fermé
jasik - 8 sept. 2004 à 08:51
 jasik - 8 sept. 2004 à 15:12
Quelqu'un pourrait me dire à quoi ce message correspond :C:\windows\system32\Isaes.exe!
En fait, une fois connectée sur le net ce message s'affiche et éteind l'ordinateur au bout 45 secondes. Que faire ??
Merci d'avance pour les réponses au pro du PC.

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
8 sept. 2004 à 09:11
Salut,
A mon avis il ne s'agit pas d'un i majuscule mais d'un L minuscule :o)
Dans ce cas il s'agit de Local Security Authority Service qui est en fait un service de verification du login...
Quel message exact s'affiche? Il semblerait que ce soit un probleme, il doit chercher au travers du net a se connecter et se fait refouler, ce ne serait pas un portable ton truc? De ta boite par exemple? Ou achete d'occase?

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
Tu as raison c'est un l. Sinon c'est un pc acheté neuf il y a deux ans windows xp et ce n'est pas un portable.
je sais que sur le message il est indiqué windows NT.
Si tu veux une fois connectée, un message s'affiche dasn un carré avec C:\windows\system32\lsaes.exe !
il nous reste 45 ou 60 secondes avant qu'il coupe le PC. Tu ne peux pas fermer la fenêtre du message. Dès fois on arrive à retser 30 seconde connectée avant que ce message s'affiche et ferme le PC. Mais c'est hyper rare. Un compteur se met en route et défile pour arriver à 0.
0
Bonjour,

Tu es sûr que c'est lsases.exe et non pas Isass.exe, symptôme d'une infection par Sasser (ce qui expliquerait les redémarrages intempestifs) ?

Lis ceci, tout y est expliqué :
http://www.commentcamarche.net/virus/sasser.php3
J'espère que cela pourra t'aider.
0
je te remercie beaucoup pour toutes ces infos. j'essaie ce soir et espère éradiquer ce satané virus à coup d'antibiotiques !! lol !!
0